noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question pour posseseur de loup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ridick13

ridick13


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : collegien
Loisirs : handball
Date d'inscription : 17/10/2006

Question pour posseseur de loup Empty
MessageSujet: Question pour posseseur de loup   Question pour posseseur de loup EmptyJeu 19 Oct - 15:09

A quoi sert la barre jaune du loup ???? Et d'apres vous ai-je bien fait d'achter un loup (je suis lvl24)
Revenir en haut Aller en bas
nico669

nico669


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2006

Question pour posseseur de loup Empty
MessageSujet: Re: Question pour posseseur de loup   Question pour posseseur de loup EmptyJeu 19 Oct - 18:48

ben moi suis lvl 27 , j'en ais acheté un hier il est lvl10 et j'ais la meme question que ridick13
Revenir en haut Aller en bas
shadow917

shadow917


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2006

Question pour posseseur de loup Empty
MessageSujet: Re: Question pour posseseur de loup   Question pour posseseur de loup EmptyJeu 19 Oct - 18:59

La barre jaune du loup correspond a son état de faim.
Il te faut lui donner a manger avant que la barre ne tombe a 0% (ton wolf risque alors de mourir de faim) a l'aide de potions "jaunes" que le vendeur de pet te vend a 2000 gold pièce.

Sinon au lvl 24 il n'y a pas de problème pour un loup, si tu le gère bien tu n'auras pas a te servir des potions avant au moins le lvl 28-29.

ps: si ton loup est de ton lvl tu seras obliger de te dépecher de lvler sinon tu devra en utilisé car ton loup ne peut pas avoir un lvl plus important que le tiens et restera donc a 99.9% jusqu'à ce que tu lvlup.

Voili voilou j'espere que j'ai été clair sinon pose moi des questions sur ce que tu n'as pas compris!
Revenir en haut Aller en bas
ridick13

ridick13


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : collegien
Loisirs : handball
Date d'inscription : 17/10/2006

Question pour posseseur de loup Empty
MessageSujet: Re: Question pour posseseur de loup   Question pour posseseur de loup EmptyJeu 19 Oct - 21:19

super merci il n'y a pas plus clair
Revenir en haut Aller en bas
nico669

nico669


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2006

Question pour posseseur de loup Empty
MessageSujet: Re: Question pour posseseur de loup   Question pour posseseur de loup EmptyJeu 19 Oct - 21:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour posseseur de loup Empty
MessageSujet: Re: Question pour posseseur de loup   Question pour posseseur de loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour posseseur de loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candi] Arwan
» Gt or not GT. That's the question
» question
» Avant-propos
» Pour la video...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
noLife Guild :: Nouvel arrivant ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser