noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Idée] Organisation de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Idée] Organisation de la section Empty
MessageSujet: [Idée] Organisation de la section   [Idée] Organisation de la section EmptyDim 22 Oct - 12:28

Voilà, je pensais créer un post de présentation pour chaque jeu qui sera dans cette section avec des liens vers les sites utiles, et y rajouter à la suite les questions et reponse qui vont avec.
A coté de ça créer un post discution general pour chacun de ces jeux egalement....

En gros, il y aurait 2 sujet principaux par jeu (pésentation du jeu/question réponse et discution general)
A coté de cela, pour chaque question, on crée un nouveau sujet et lorsqu'une réponse satisfaisante est donné, il est deplacer dans le question-réponse du jeu.

Pour le moment je ne touche pas aux sujets deja en place, je vais juste poser ma question à coté et lorsque j'aurais une réponse je la deplacerai dans le sujet principal de maniere à voir ce que ça donne.

Ps: si vous comprenez pas ce que je veux dire, pas de souci, moi non plus je me comprends pas quand je me relis, en revanche c'est beaucoup plus clair dans mon esprit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
 
[Idée] Organisation de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation du storage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
noLife Guild :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser