noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [GW] Diverses questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[GW] Diverses questions Empty
MessageSujet: [GW] Diverses questions   [GW] Diverses questions EmptyDim 22 Oct - 12:30

Voilà, aux cours de mes quetes je ramasse des objets en tous genre, armes, artefacts....
Que me conseillez vous de faire avec?

J'ai deja trouvé des collectionneurs qui m'en reprenne contre d'autre objets, sinon je revends au npc mais je pense qu'il ya surement mieux à faire, non?


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
Mistake




Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

[GW] Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: [GW] Diverses questions   [GW] Diverses questions EmptyDim 22 Oct - 12:58

Tu es dans l'eden? (avant la guerre)

Si oui, je te conseille de revendre tes objets...a part ceux qui pourraient te servir et ceux demandés par les collectionneurs: d'ailleurs essaie de tous les trouver (les collectionneurs), ca te donnera une meilleure armure...c'est toujours mieux, surtout qu'un elem a une defense plutot légère.

Après l'eden, je te conseille de garder les objets qui auront un nom en orange ou vert (surtout vert !): ils valent généralement cher, surtout si c'est des armes dégats max.

Les violets sont pas mal aussi, mais la ca dépend...certains peuvent ne rien valoir et d'autres peuvent se vendre (mais pas pour une grosse somme).

Sinon, garde les teintures argent ou noire, ca vaut hyper cher: l'argent vaut en moyenne 800 po, et la noire 10K.Beaucoup de débutants se font arnaquer en croyant que ca ne vaut rien pale.
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[GW] Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: [GW] Diverses questions   [GW] Diverses questions EmptyDim 22 Oct - 13:18

Merci, je laisse la question jusqu'en fin de journée, histoire de voir si d'autres personnes ont des remarques supplementaires et je deplacerai ça dans le sujet principal
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[GW] Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: [GW] Diverses questions   [GW] Diverses questions EmptyDim 22 Oct - 13:25

Autre question, sachant que je suis El/Ro vaut il mieux que je m'equipe d'une baguette magique ou d'un arc pour jouer?
Mistake IG a écrit:
Mieux vaut prendre l'arme de la profession principale

Lors de la création de mon perso, on m'a demandé si je voulais faire un perso PvP ou Jeu de Role.... Vu que j'ai fait un perso JdR, je pourrais pas faire de PvP?
Mistake IG a écrit:
-perso pve: accès a tout le jeu (pve ET pvp), mais on commence lvl 1.

-perso pvp: perso déja lvl 20, mais accès seulement a la partie pvp du jeu.

Puis je booster mon equipement, et si oui, comment?
Moi IG ^^ a écrit:
On peut le faire en utilisant des materiaux récuperé lorsqu'on tue des mobs et en allant voir un npc pour qu'il fasse les modifications ou en utilisant des rhunes


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[GW] Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: [GW] Diverses questions   [GW] Diverses questions EmptyMar 24 Oct - 2:37

J'ai pu voir que lors de la connection à mon compte sur la premiere page, il me propose d'enregistrer mon log/pass, est-ce vraiment sûr ou mieux vaut tout retaper à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
Bikini




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/08/2006

[GW] Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: [GW] Diverses questions   [GW] Diverses questions EmptyMar 24 Oct - 10:13

Personellement j'enregistre mon log.
Revenir en haut Aller en bas
Mistake




Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

[GW] Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: [GW] Diverses questions   [GW] Diverses questions EmptyMar 24 Oct - 19:02

Lors de la création de mon perso, on m'a demandé si je voulais faire un perso PvP ou Jeu de Role.... Vu que j'ai fait un perso JdR, je pourrais pas faire de PvP?
Mistake IG a écrit:
JdR permet de commencé un perso lvl1 et de le monté petit à petit vers le lvl20
PvP permet de demarer avec un perso direct lvl20 et de se lancer dans la foulée dans le pvp mais il sera moins évolué

Ah non j'ai pas dit ca ^^ (ou alors j'men suis pas rendu compte):

-perso pve: accès a tout le jeu (pve ET pvp), mais on commence lvl 1.

-perso pvp: perso déja lvl 20, mais accès seulement a la partie pvp du jeu.

Au niveau des stats, si on prend la meme armure et tout au lvl 20, les deux ont la meme puissance.Mais il vaut mieux commencer en pve, pour maitriser les builds et surtout explorer la carte Smile.C'est bien plus complet...
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[GW] Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: [GW] Diverses questions   [GW] Diverses questions EmptyMar 24 Oct - 19:28

autant pour moi, je me suis mal exprimé, je modifierai ça dans al soirée, merci pour la précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
MuseForEver




Nombre de messages : 136
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/04/2006

[GW] Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: [GW] Diverses questions   [GW] Diverses questions EmptyLun 30 Oct - 12:26

Lemm a écrit:
J'ai pu voir que lors de la connection à mon compte sur la premiere page, il me propose d'enregistrer mon log/pass, est-ce vraiment sûr ou mieux vaut tout retaper à chaque fois?

C'est pas Silkroad, y'a carrément moi de vols de comptes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW] Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: [GW] Diverses questions   [GW] Diverses questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW] Diverses questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Screen] Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
noLife Guild :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser