noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [GW] Discution Générale

Aller en bas 
+3
Lividity
Mistake
Lemm
7 participants
AuteurMessage
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[GW] Discution Générale Empty
MessageSujet: [GW] Discution Générale   [GW] Discution Générale EmptyDim 22 Oct - 12:31

Un tit sujet pour parler de chose et d'autre autour de Guild Wars....
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[GW] Discution Générale Empty
MessageSujet: Re: [GW] Discution Générale   [GW] Discution Générale EmptyDim 22 Oct - 13:21

Je vais commencer par me présenter dans GW, mon premier perso est donc une Elementaliste/Rodeuse et s'appelle Sweet Ambre (vu qu'on est obligé d'avoir au moins 2 mots dans son pseudo).
Je prevois de faire un Barbare dans un futur plus ou moins proche, mais vu que je n'arrive pas à me decider pour une seconde profession, ça va attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
Mistake




Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

[GW] Discution Générale Empty
MessageSujet: Re: [GW] Discution Générale   [GW] Discution Générale EmptyDim 22 Oct - 15:23

J'me présente aussi :p.

Donc moi IG, c'est Il Mistake Il (ca ressemble plus a ll Mistake ll sur le jeu ^^), je suis Assassin/Nécromant...j'ai testé Ritualiste, mais j'aime pas trop Sad. Sinon, bah je suis lvl 20 :p.


Question : Voulez-vous qu'on forme une guild IG ? Je crois avoir assez d'argent pour en faire une, mais je préfèrerais l'avis de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[GW] Discution Générale Empty
MessageSujet: Re: [GW] Discution Générale   [GW] Discution Générale EmptyDim 22 Oct - 15:39

je suis pour la création d'une guild bien sur, par contre je ne sais aps encore si je vais jouer longtemps avec ce perso, j'ai deja envie de commencer mon barbare ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[GW] Discution Générale Empty
MessageSujet: Re: [GW] Discution Générale   [GW] Discution Générale EmptyMar 24 Oct - 1:57

Et voilà, dejà mon troisieme perso, mais ce coup ci je suis quasiment sûr de le garder jusqu'au lvl20, c'est donc "Ambre Mortelle" une Elementaliste/Moine lvl6 actuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[GW] Discution Générale Empty
MessageSujet: Re: [GW] Discution Générale   [GW] Discution Générale EmptyVen 27 Oct - 18:27

Quelqu'un a t il déjà vu les festivité mise en place pour Halloween (debut ce matin et fin prévu le 1 Novembre...)?

Si oui, en quoi cela consiste t il?
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
Lividity

Lividity


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/08/2006

[GW] Discution Générale Empty
MessageSujet: Re: [GW] Discution Générale   [GW] Discution Générale EmptyJeu 2 Nov - 14:23

héhé j'ai cree mon ptit perso chez un ami:

Lord Lividity
lvl3 (en une heure Very Happy)
elementariste/necromant (je crois)

voila bon j'ai pas adoré mais bon c'est ptet la version de mon ami qui est pas super masi d'apres ce qu'il ma dit y a que 20 lvl ???

sinn ce qui est pas mal c'est la connexion et les lga.J'aime bien aussi les metiers mais je prefere sro dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[GW] Discution Générale Empty
MessageSujet: Re: [GW] Discution Générale   [GW] Discution Générale EmptyJeu 2 Nov - 15:04

Oui, effectivement, il n'y a que 20 lvl, mais le jeu n'est pas basé sur le temps que tu passes à monter ton perso mais plutot sur la façon dont tu le maitrises, bref un gars qui bot (j'en ai pas encore vu mais ça existe il parait Razz) et qui prend son perso lvl20 en se disant je vais demonter tout le monde, en fait il a peu de chance d'y arriver.... en plus le jeu permet de créer un perso pur pvp qui est lvl20 dès le debut mais avec lequel tu peux seulement aller dans les zones de PvP et qui n'aura pas forcément tous les skills, à moins que tu les ai dejà débloqué avec un perso que tu auras comencer au lvl1.

Pour ce qui est des temps de connexion et des lags, je confirme c'est trop bon, c'est simple, tu as envie de jouer, tu joues.... avec SRO, lorsque j'avais envie de jouer, le plus souvent, le temps que je me connect ma fille se reveillait.... bref, fallait tout un planning pour jouer No


"Sachant que je veux jouer de 11h à 13h, il faut que je tente ma premiere connexion à 8h30...."
"Tiens il est 19h ma fille dort, je pourrais jouer à SRO maintenant.... Disconnected to the Server"
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
Lividity

Lividity


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/08/2006

[GW] Discution Générale Empty
MessageSujet: Re: [GW] Discution Générale   [GW] Discution Générale EmptyJeu 2 Nov - 15:14

sinon oui j'ai vu des tetes de citrouille c'est marrant ca. mais on a pas reussi a en trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistake




Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

[GW] Discution Générale Empty
MessageSujet: Re: [GW] Discution Générale   [GW] Discution Générale EmptyJeu 2 Nov - 21:13

Lividity a écrit:
sinon oui j'ai vu des tetes de citrouille c'est marrant ca. mais on a pas reussi a en trouver ^^

Fallait aller a l'arche du lion le jour d'halloween, et participer aux jeux du Roi Dépine...c'était assez marrant, meme si il y'avait quelques boulets ><:

[GW] Discution Générale Gw0101

On gagnait pas mal d'items (absinthe, boites a fantomes, etc...), dont la jolie citrouille Very Happy:

[GW] Discution Générale Gw0110
Revenir en haut Aller en bas
gwened




Nombre de messages : 44
Age : 54
Loisirs : Emasculer les thiefs
Date d'inscription : 18/11/2006

[GW] Discution Générale Empty
MessageSujet: Re: [GW] Discution Générale   [GW] Discution Générale EmptySam 24 Mar - 15:18

Rho j'ai envie de jouer à ce jeu , lemm je te pm mais avant ça lag ou pas la connection est facile ?
gwen super énerver par sro , jeu de merde pourrie lagueur conedction pourrie une honte qd on paye des pets et autres !!!
RaaAAAaaaaAAA hhhh j'en ai marre ://
Revenir en haut Aller en bas
1349

1349


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/12/2006

[GW] Discution Générale Empty
MessageSujet: Re: [GW] Discution Générale   [GW] Discution Générale EmptySam 24 Mar - 15:47

Woh o_o"

sa c'est du coup de geule :p
Revenir en haut Aller en bas
pEpS

pEpS


Nombre de messages : 257
Localisation : Huy/Liège.be
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 07/04/2006

[GW] Discution Générale Empty
MessageSujet: Re: [GW] Discution Générale   [GW] Discution Générale EmptySam 24 Mar - 18:01

Bah de souvenir, les temps de chargement sont pas tjrs très court, mais une fois les données d'une zonnes téléchargées une première fois, les suivantes sont plus rapides Wink

Mais étant donné que le mode quête se fait en solo ou petit comité, non ca lag pas Wink

Et dans les villes non plus faut avouer

Et GW est jamais full Wink tjrs cnnecté du premier coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
1349

1349


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/12/2006

[GW] Discution Générale Empty
MessageSujet: Re: [GW] Discution Générale   [GW] Discution Générale EmptyDim 25 Mar - 10:15

Citation :
Et GW est jamais full tjrs cnnecté du premier coup

C'est surement à cause des serveur français, allemand, polonais, ..etc

Un serveur par pays europeen presque donc oui c'est normal que sa ne lag pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[GW] Discution Générale Empty
MessageSujet: Re: [GW] Discution Générale   [GW] Discution Générale EmptyDim 25 Mar - 11:39

Salut à tous,

Pour les server, je ne sais pas si il y en a des masses, par contre lorsqu'une ville arrive à saturation (bien que ça reste largement jouable), il y a automatiquement une seconde instance (2eme sever?) qui se mets en place.... ce qui fait que le jeu reste tout à fait jouable, un p'tit exemple, ce week end, l'accés à 2 zones elites est gratuit (je parle de po IG et non pas d'€) donc le lieu d'accés à ces zones est gavé de monde, j'ai pu voir jusqu'à 11 villes paralleles pour les anglais, ainsi que 11 pour les français, 4-5 pour les italiens..... c'est pareil pour les grandes villes en general il ya 3 à 5 ville en parallele pour chaque "langue", le systeme est bien foutu car meme si tu te retrouves à "l'Arche du Lion - fr4" et que tes "collegues" sont en fr1 tu peux toujours y accéder sans refus de la part du jeu.

Pour ce qui est des zones d'xp (si on peut les appeler comme ça), une instance est créé pour chaque groupe de joueurs tu peux donc faire tes quetes tranquille, sans qu'un autre joueur passe et te demonte la tete pour te montrer qu'il est plus fort ou alors juste s'amuser à exploser "tes" bestiaux. Au départ j'imaginais que ce systeme etait pas terrible car tu ne rencontre pas de joueurs en dehors des villes, mais en fait, ça te permet de te balader tranquille sur la map, faire ta quete sans courrir apres un mob avant qu'un bot le tue. Dans ce eju aussi, pas de quete du genre va tuer 3000 flowers puis revient pour aller tuer 4500 bandits, mais plutot va porter ce message à une personne, trouve ce boss et rappelles lui qui est le maitre, va delivrer un compagnon ou encore trouve les 3 monuments racontant la vie à l'epoque de l'avant guerre....

Pas non plus de stall pendant des heures pour vendre tes items, pour ça c'est soit vente à la criée (que je n'ai jamais testé) soit il existe un site internet qui permet de vendre ou acheter aux encheres ou en vente direct ce que tu cherches ( www.gwshop.net ), un espece d'eBay de Guild Wars, toujours en po Ig et non pas en €.

Reste l'histoire des 20 lvl qui peut etonner apres les 80 de sro....
En PvE, il faut voir le lvl20 comme le vrai debut du jeu, à partir de là, tu as la possibilité de visiter tous les endroits de la map (avec toujours un minimum de strategie), tu penses enfin à equiper réellement ton perso, lui acheté une belle armure ainsi qu'une arme de folie (achetée ou ramassée sur certain boss), tu commences à courrir apres les Titres (chasseur de tresors, cartographe, ivrogne, chasseur de competences elites et encore bien d'autre), tu peux envisager de te lancer en zone Elite si tu réussi à te trouver un bon groupe et il y en a encore des choses à faire. Le cap du lvl20 te permet aussi de ne pas trop hesiter à refaire un perso si celui que tu as fait ne te convient pas au final....

En PvP, ça se passe toujours en equipe, tout le monde est lvl20, ce n'est donc pas celui qui aura le plus xp qui sera forcement le vainqueur, mais plutot l'equipe la plus homogene et la plus strategique. A savoir que chacun des membres du groupe à son role à jouer, le Moine soigne pendant que le Guerrier tank et que l'Elementaliste inflige des degats de masse et ce n'est qu'un exemple (ceci est valable en PvP comme en PvE).

Maintenant parlons d'argent, des €uros et non des po IG Wink , mis à part l'achat du (ou des) jeu(x) je n'ai pas dépensé un cts dans quoi que ce soit, il y a bien une boutique GW online, qui te permet d'acheter soit des slots supplementaires pour te faire de nouveaux persos mais ce passage est loin d'etre obligatoire (jusqu'à 8 slots "gratuits" possible sans passé par ce system, 4 slots dispo au depart, puis 2 suplementaires par "chapitre" rajouté), enfin je n'ai donc pas dépensé d'autre argent que celui deboursé pour l'achat du jeu.

Voilà, je ne penses aps avoir tout dit sur GW, mais je penses que tu as deja un bon aperçu ici, si tu as d'autres qestions n'hesites aps à me contacter en mp....

Edit : en repensant à mon message, je me suis rendu compte qu'il y a 3 points que j'ai oublié :p

Les erreurs de connection : pour etre honnete, par 2 fois, depuis fin octobre 2006, j'ai rencontré un probleme de connection, mais ça n'a jamais duré plus de 20 minutes (peut etre moins long, mais j'ai pas réessayé de me connecté avant ^^)

Les lags : les seules fois où j'ai rencontré ce soucis, c'est dans les grandes villes lorsqu'elles sont remplies de monde et encore je me demande si c'est pas mon pc plutot qui avait du mal à gerer tout cette activité (oui, il n'est plus tout jeune...), dans les zones d'exploration (ou xp mais ce terme ne convient pas vraiment), il y a bien des fois ou je rame, mais je penses que ça vient plutot des 3 autres pc qui sont sur la meme connection que moi (et qui font des choses qui bouffe la bande passante), j'en suis quasiment certain car ue fois les 3 autres pc eteints, le jeu redevient tout à fait jouable, il y a meme un indicateur de ping sur ta fenetre jeu, en general, je joue avec un ping de 100-150 ms avec une connection 2Mb de la campagne....

Les bots : il parait que ça existe dans ce jeu, mais je n'en ai jamais vu et puis je ne vois pas trop l'interet vu que le lvl20 est relativement vite atteint, peut etre des gold bot, mais encore une fois, je n'en ai jamais vu (surement à cause des instances créé pour chaque groupe de joueurs)

Je reviendrai editer monmessage si je penses à d'autres détails.....

Ps : Gwened, je te repondrai en mp dans la journée
Ps² : je ne souhaite pas lancer un debat sro/gw, mais plutot preciser certains points ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
gwened




Nombre de messages : 44
Age : 54
Loisirs : Emasculer les thiefs
Date d'inscription : 18/11/2006

[GW] Discution Générale Empty
MessageSujet: Re: [GW] Discution Générale   [GW] Discution Générale EmptyDim 25 Mar - 22:11

Encore une fois merci lemm pour tout ses explications , surtout d'avoir pris tout ce temps pour "moi" , t'es un choux ^^.
Oui ça me tente sérieusement le jeu GW .
Faut que j'achète le jeu , j'espère qu'on peut le faire via internet , je suis un gars de la brousse , je ne supporte pas les villes et la foule .
Il faudra pas que je me loupe , aussitot la clé en main je te contact pour avoir et trouver les gens qui me donneront de bon conseil pour pas galérer .
Je suis un peu nerveux , m'enflame vite , j'y peut pas grand chose ^^.
On se tient au courant Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[GW] Discution Générale Empty
MessageSujet: Re: [GW] Discution Générale   [GW] Discution Générale EmptyDim 25 Mar - 23:00

Héhé, ok pas de souci, pour la clé necessaire pour créer un compte GW, tu peux l'acheter sur le net. Pour cela regardes sur le site officiel ou sur celui d'Arena Net, si je trouve un lien je viendrai le rajouter dans le message.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
gwened




Nombre de messages : 44
Age : 54
Loisirs : Emasculer les thiefs
Date d'inscription : 18/11/2006

[GW] Discution Générale Empty
MessageSujet: Re: [GW] Discution Générale   [GW] Discution Générale EmptyLun 2 Avr - 14:11

Voilà je suis devenu un fan de GW , au début c'est un peu cul cul la praline mais après une fois passer le monde des noobs ( l'éden ) bah c'est pas mal les gars , pas mal du tout !!!
D'ailleurs c'est jeu bcq plus subtile que SRO , certes c'est coimpliquer comme jeu bcq de quêtes et des posibilités de changer de perso comme on veut , c'est assez hard au début ... je métrise pas tout loin de là mais le jeu en vaut la peine .
Lemmounet est le super master de ma guild , il a 5 officiers sous ses rangs et moi je suis un second de classe lol.
Je suis élémentiste et en second role je suis rodeur je dompte les animaux pour m'aider à tuer les mobs et y en à un paquet à démonter avant d'arriver à ma quête , hier u moine m'a aidé pour la quête , il redonne de la vie par des prières , ça parrait chelou mais c'est vraiment bien !

Alors vive GW car co du 1er coup jamais de lag le pied quoi !

Aller banzai les affreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwened




Nombre de messages : 44
Age : 54
Loisirs : Emasculer les thiefs
Date d'inscription : 18/11/2006

[GW] Discution Générale Empty
MessageSujet: Re: [GW] Discution Générale   [GW] Discution Générale EmptyLun 2 Avr - 14:17

Ah vi aussi j'ai quelques beaux objets appartenant à 2 gays de la guilde , je rendrais tout ça une fois connecté à sro mais là depuis 2 jours j'y arrive pas !

Je ne quitte pas SRO , j'aime trop les glandus de la guild ^^ mais je jouerai bcq moins , alors no soussay les gars , je suis tjs là pour vous emmerder .

L'autre forum j'arrive pas à me connecter j'ai du merder dans mon pass enfin vous voyez bien comment je suis lol .
Revenir en haut Aller en bas
pEpS

pEpS


Nombre de messages : 257
Localisation : Huy/Liège.be
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 07/04/2006

[GW] Discution Générale Empty
MessageSujet: Re: [GW] Discution Générale   [GW] Discution Générale EmptyLun 2 Avr - 21:26

tu saurais passer mon gros bizoux aux officiers ? Razz spéciale grosse lèche à Has et Lemm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
gwened




Nombre de messages : 44
Age : 54
Loisirs : Emasculer les thiefs
Date d'inscription : 18/11/2006

[GW] Discution Générale Empty
MessageSujet: Re: [GW] Discution Générale   [GW] Discution Générale EmptyDim 8 Avr - 22:30

Mon pepsounet je ne vois pas bcq has mais il a l'air sympa , lemmounet c'est une bête , il connait bcq de truc sur GW !
Bon je profite pour fair une coucou à tout les nolifes , mon cricri d'amour me manque et tout les autre aussi mais bon impossible de se co alors basta je vais pas passer 15 mn pour jouer pas le temps ^^
Aller banzaï le affreux .
Ti'ent lol et re lol ça c'est pour emmerder kherrounet et livi le gay ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lividity

Lividity


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/08/2006

[GW] Discution Générale Empty
MessageSujet: Re: [GW] Discution Générale   [GW] Discution Générale EmptyJeu 12 Avr - 20:45

gwened a écrit:

Ti'ent lol et re lol ça c'est pour emmerder kherrounet et livi le gay ^^.


hum scratch c'est quoi l'insinuation la? silent Very Happy


en plus c'est alex le gay >_<
Revenir en haut Aller en bas
Aménoah

Aménoah


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2006

[GW] Discution Générale Empty
MessageSujet: Re: [GW] Discution Générale   [GW] Discution Générale EmptyJeu 12 Avr - 20:46

gwened a écrit:
Ti'ent lol et re lol ça c'est pour emmerder kherrounet et livi le gay ^^.

Bof je suis pas sur que t'arrive vraiment à nous emmerder ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW] Discution Générale Empty
MessageSujet: Re: [GW] Discution Générale   [GW] Discution Générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW] Discution Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
noLife Guild :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser