noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Skill] Choix de skill (heuskal)

Aller en bas 
+2
Lemm
Jsup
6 participants
AuteurMessage
Jsup

Jsup


Nombre de messages : 9
Localisation : France, hérault (34)
Date d'inscription : 14/10/2006

[Skill] Choix de skill (heuskal) Empty
MessageSujet: [Skill] Choix de skill (heuskal)   [Skill] Choix de skill (heuskal) EmptyJeu 2 Nov - 14:04

Voila, je suis lvl 47 et on remarques dans la branche heuskal 2 chains lvl 47.
Je ne sait donc pas laquelle prendre ^^.( je n'ai pas les moyens de prendre les deux Neutral )
Je demande si vous savez, laquelle serai mieu, la plus puissante, la plus spectaculaire Cool

ps : Les noms des chains sont " Chain spear-Nachal " et " Chain spear-Shura ". Si vous trouvez des video, ou en faire, ça serai super !

-Glaviste, aidez moi..

Merci, Jsup
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Skill] Choix de skill (heuskal) Empty
MessageSujet: Re: [Skill] Choix de skill (heuskal)   [Skill] Choix de skill (heuskal) EmptyJeu 2 Nov - 14:56

Perso, j'ai pris shura (merci morbide Wink ), le chain à plus de coup (donc plus de chance de burn le mob) et il me semble qu'il fait plus de degats, et en plus, je le trouve bien plus spectaculaire que le nachal.

Ici tu trouveras une vidéo de shura.
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
Jsup

Jsup


Nombre de messages : 9
Localisation : France, hérault (34)
Date d'inscription : 14/10/2006

[Skill] Choix de skill (heuskal) Empty
MessageSujet: Re: [Skill] Choix de skill (heuskal)   [Skill] Choix de skill (heuskal) EmptyJeu 2 Nov - 15:08

Tres bien Lemm, merci ^^
Je prendrai shura aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aménoah

Aménoah


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2006

[Skill] Choix de skill (heuskal) Empty
MessageSujet: Re: [Skill] Choix de skill (heuskal)   [Skill] Choix de skill (heuskal) EmptyJeu 2 Nov - 15:18

yeah parfait ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeeChanPing

LeeChanPing


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2006

[Skill] Choix de skill (heuskal) Empty
MessageSujet: Re: [Skill] Choix de skill (heuskal)   [Skill] Choix de skill (heuskal) EmptyJeu 2 Nov - 21:08

sakura plus rapide a lancer et frapper
le premier plus lent mais plus de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Jsup

Jsup


Nombre de messages : 9
Localisation : France, hérault (34)
Date d'inscription : 14/10/2006

[Skill] Choix de skill (heuskal) Empty
MessageSujet: Re: [Skill] Choix de skill (heuskal)   [Skill] Choix de skill (heuskal) EmptyJeu 2 Nov - 21:18

Oui mais comme l'as dit chonchu, plus de coup, donc plus de chance de burn/geler le mob.
Je pense que c'est un atout plutot favorable Very Happy

Merci de m'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Lividity

Lividity


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/08/2006

[Skill] Choix de skill (heuskal) Empty
MessageSujet: Re: [Skill] Choix de skill (heuskal)   [Skill] Choix de skill (heuskal) EmptySam 4 Nov - 22:45

moi aussi j'ai une petite question a poser mais c'est pas sur la lance.

La premiere etait de savoir si les nukes avaient des critiques, nalgren m'a repondu que oui.

Mais j'aimerais avoir vos conseils par rapport a mon imbue glace:

normalement j'utilise mes nukes avec le feu pour faire plus mal.Mais j'attaque des mobs avec 2 ou 3 lvl de plus que moi et ils me font des dommages importants.Alors j'utilise mon imbue glace qui n'est pas monté pour les geler et ralentir, pour me prendre moins de coups.

Mais je me demande si je devrais up mon imbue de glace pour geler et ralentir plus souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[Skill] Choix de skill (heuskal) Empty
MessageSujet: Re: [Skill] Choix de skill (heuskal)   [Skill] Choix de skill (heuskal) EmptyDim 5 Nov - 0:07

Là, je pense que le mieux serait d'avoir l'avis de Lee, je serais d'avis de dire que si le mob à le temps de t'atteindre et de te taper, c'est que tu tapes du mobs trop gros, ou du moins que tu ne le tue pas assez vite.... je serais toi, je regarderais sur 1/2h combien tu prends de % sur ces mobs et refais le test sur des mobs que tu tues avec 1 nuke + 1 lion shoot, à mon avis tu devrais plutot XP sur des mobs que tu tues vite et que tu peux enchainer rapidement....

Ps: pour l'imbue Ice, il me semble que Lee conseillait de garder le premier book lvl1 et d'attendre pour monter le 2nd book, la fameuse pluie....
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
Lividity

Lividity


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/08/2006

[Skill] Choix de skill (heuskal) Empty
MessageSujet: Re: [Skill] Choix de skill (heuskal)   [Skill] Choix de skill (heuskal) EmptyDim 5 Nov - 11:31

oui mais ce snt les robber archer qui arrivent a m'atteindre les follower n'ont pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Mistake




Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

[Skill] Choix de skill (heuskal) Empty
MessageSujet: Re: [Skill] Choix de skill (heuskal)   [Skill] Choix de skill (heuskal) EmptyDim 5 Nov - 11:55

Lividity a écrit:
moi aussi j'ai une petite question a poser mais c'est pas sur la lance.

La premiere etait de savoir si les nukes avaient des critiques, nalgren m'a repondu que oui.

Mais j'aimerais avoir vos conseils par rapport a mon imbue glace:

normalement j'utilise mes nukes avec le feu pour faire plus mal.Mais j'attaque des mobs avec 2 ou 3 lvl de plus que moi et ils me font des dommages importants.Alors j'utilise mon imbue glace qui n'est pas monté pour les geler et ralentir, pour me prendre moins de coups.

Mais je me demande si je devrais up mon imbue de glace pour geler et ralentir plus souvent?

Les nukes ne font pas de critiques, en tout cas j'en ai jamais fait avec.Sinon je suis de l'avis de Lemm, essaie de voir sur d'autres mobs moins forts que toi...généralement on les tue bien plus vite et sans risques, normalement un nuker doit éviter au possible le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Lividity

Lividity


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/08/2006

[Skill] Choix de skill (heuskal) Empty
MessageSujet: Re: [Skill] Choix de skill (heuskal)   [Skill] Choix de skill (heuskal) EmptyDim 5 Nov - 16:14

Oui moi non plus je n'en ai jamais vu :s

mais pour les mobs, j'evite le contact mais avec des archers c'est quand meme inevitable meme si je les os.Mais je posais justement la question par rapport a l'imbue:
si je les gele => pas de dmg=> je peux me battre contre des mobs plus puissants =>plus de xp/sp
Revenir en haut Aller en bas
LeeChanPing

LeeChanPing


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2006

[Skill] Choix de skill (heuskal) Empty
MessageSujet: Re: [Skill] Choix de skill (heuskal)   [Skill] Choix de skill (heuskal) EmptyDim 5 Nov - 17:00

l'imbue ice a tjs la meme proba de freezer seul change la durée en fonction du lvl des monstres...

Et pour bien xp mieux vaut tuer des monstre en OS que tu enchaines rapidement, que des monstres ou il te faut 2-3 nukes a tuer, ça va bcp plus vite meme si tu gagne moin d'xp par monstre.

Sinon pour ton souci de dommage encaisser, pense a faire de l'alchimie, avec de la str de l'int et des hp incrase...
De plus sert toi de frost Nova tres utile en cas de coup dur, au lieu de ton imbue ice
Revenir en haut Aller en bas
Lividity

Lividity


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/08/2006

[Skill] Choix de skill (heuskal) Empty
MessageSujet: Re: [Skill] Choix de skill (heuskal)   [Skill] Choix de skill (heuskal) EmptyLun 6 Nov - 20:09

ok merci tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Skill] Choix de skill (heuskal) Empty
MessageSujet: Re: [Skill] Choix de skill (heuskal)   [Skill] Choix de skill (heuskal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skill] Choix de skill (heuskal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bug] Faire Devenir Un skill SoS ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
noLife Guild :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser