noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année

Aller en bas 
+3
Alecxinho
PsYoNiK
maverik1987
7 participants
AuteurMessage
maverik1987




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2006

EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année Empty
MessageSujet: EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année   EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année EmptyJeu 30 Nov - 2:18

Bonjour a tous, afin de finir l’année en bottée je me demandai si sa vous dirai une belle grosse TRADE UNION se samedi 2 décembre ver 21h-22h sa serai cool sa fait bien longtemps, et sa serai sûrement le dernier gros truc avant les examens et les fête pour tous le monde alors si vous voulez venir répondez ici ou wisper moi, mais le mieu est de vous inscrire sur le forum de l'escuade section events vous pourer y voir les persone deja inscrite.
http://www.escouade.com/ForumEF/viewtopic.php?p=980#980


Ps :les hunters son les bien venu lol
Revenir en haut Aller en bas
PsYoNiK

PsYoNiK


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2006

EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année   EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année EmptyJeu 30 Nov - 9:16

Hummmmm interesser on verra si jarrive a etre lvl 20 avant samedi :p parce que comme jai re un nuker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alecxinho

Alecxinho


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année   EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année EmptyJeu 30 Nov - 9:46

Je suis a fond pour mais si cest apres 22h je peut pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PsYoNiK

PsYoNiK


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2006

EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année   EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année EmptyJeu 30 Nov - 15:39

MOi samedi jpeu t juska environ 1 H du mat , (parent absent" ^^ bon jmi met mtn si jpeut etre lvl 20 !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aménoah

Aménoah


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2006

EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année   EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année EmptyJeu 30 Nov - 19:27

Oula moi avant 00h00 je peux pas et même je pourrais pas du tout parce que j'ai match de basket assez loin et pas tot et que apres je suis fatigué :p

En tout cas GL pour tout ceux qui la feront Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico057

nico057


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2006

EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année   EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année EmptyJeu 30 Nov - 19:41

aie ben avec mon farm sa sera dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
nath_fr

nath_fr


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Talloires/Annecy
Emploi : collegien
Loisirs : aviron et ordi
Date d'inscription : 12/08/2006

EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année   EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année EmptyJeu 30 Nov - 20:11

je ne crois pas que ce sera possible Neutral
enfin rien nest definitif
Revenir en haut Aller en bas
PsYoNiK

PsYoNiK


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2006

EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année   EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année EmptyJeu 30 Nov - 20:16

Moi mon farm jlai decaler je suis retourner a -5 et la ken ej remonterai a -9 ses a die lvl 23 jxp a fonds juska 7 k et je monte tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orélien




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2007

EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année   EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année EmptyLun 2 Juil - 11:00

rohhhh pas trop les boles?on se fait ban avec mention trés bein chaeau alors ta vu ca dechire l'éffet onais nan donc tu t fait ban en innocent j'arrive pas a le croire ol bon enfin bref si vous arrivez a repondre envoyez m un petit message de bienvenue bye les nolifes!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année   EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENTS TRADE UNION avant les fete de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Trade avec l'union des templiers
» [Union] Un forum pour l'Union
» En vue d'eventuels events....
» Events de FOUS sur TSRO
» Guild/union war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
noLife Guild :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser