noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ?

Aller en bas 
+5
Alecxinho
MrBabouche
Aménoah
ice_fox
MuseForEver
9 participants
AuteurMessage
MuseForEver




Nombre de messages : 136
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/04/2006

Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? Empty
MessageSujet: Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ?   Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? EmptyMer 13 Déc - 22:02

Voilà, je me suis décidé à faire un petit topic sur tout ça, parce c'est vrai qu'on est tous affectés par le problème des bots et certains par le hack de comptes. J'ai fais quelques recherches et je vais expliquer en gros le fonctionnement.

Les bots :

Dit, c'est quoi un bot ?

Un bot, c'est un script qui permet de réaliser certaines tâches automatiquement (comme zigouiller des tonnes de monstres etc). Certains sont plus évolués que d'autres : ils peuvent retourner en ville pour réparer les armes, utiliser les popos automatiquement ...

Dit, GameGuard ça sert à quelque chose ?

Je me suis longtemps posé la question. En effet bien qu'il y ait des mises à jours de Gameguard, il y avait toujours des bots. En fait GameGuard lui marche très bien. Avec GameGuard, il est pour l'instant impossible de faire tourner un seul bot. Edit ; En fait si il existe un bot qui est vraiment très très bien fait. Il analyse les paquets et connait ainsi la position de tous les mobs aux alentours et peut ensuite les attaquer. On peut filtrer les mobs à attaquer, les objets à ramasser, rester dans une zone ... j'ai été sur le cul ! Un seul soucis : c'est le bot le plus risqué et on a apparement pas mal de chances de se faire chopper avec ...

Dit, mais alors pourquoi il y a autant de bots ?

Si GameGuard fonctionne bien, le seul moyen de faire fonctionner un bot est de désactiver ce fameux GameGuard. Certains personnes très futées ont pu modifier le client et ont ainsi permis de lancer le jeu sans que GameGuard se lance, et donc de pouvoir utiliser leur bot.

Dit, pourquoi après les mises à jour y'avait plus de bots ?

Et bien parce que à chaque mise à jour, le client est mise à jour. Il faut donc à chaque fois changer la version du client pour une version modifiée qui désactive GameGuard. Il fallait donc attendre que l'équipe qui développait ce client modifié ait publiée une version à jour. Et justement il y a une crise en ce moment : le serveur où on trouvait ce fameux client est maintenant down. Et sans ce client modifié, GameGuard se lance de nouveau et donc impossible d'utiliser un bot ...

Pourtant je suis sur d'avoir des bots ces derniers temps !

Et oui car il existe UN bot qui n'a pas besoin de client modifié pour fonctionner. Ce bot lance un driver qui permet de désactiver GameGuard.

Mais alors, pourquoi tous les botteurs n'utilisent pas ce bot ?

Et bien tout simplement parce que ce bot est payant et nécessite l'achat de tickets permettant de l'utiliser un certain temps ...

Mais t'a l'air d'en connaître des choses sur les bots ... T'en utiliserai pas un par hasard ?

J'avoue que je connais tout çà parce que, oui, j'ai voulu botter donc je me suis renseigné ... Néanmoins je ne l'ai jamais fais car la plupart des bots que je trouvais étaient infectés de virus et je ne comprenais pas comment ça marche ... Maintenant je sais utiliser un bot et j'en possède même une panoplie, mais de toute façon tant qu'il n'y a pas la nouvelle version du client de sortie, impossible d'en utiliser un (enfin en théorie ... à vrai dire il y a une solution que je n'expliquerai pas pour ne pas tenter les fidèles).

Mais je vous promet de n'avoir aucun perso monté grâce à un bot, que tous mes persos sont fait "à la main" et que je n'ai jamais botté depuis que je joue à Silkroad ...


Maintenant passons aux Hacks :

Je ne connais pas grand chose là dessus, néanmoins :

-n'utilisez pas le même mot de passe ou login que sur les forums, car ceux-ci sont apparement facilement hackables et on peut donc vous voler votre compte.

-prudence lors des échanges IG. Il y un moyen de vous hacker (mais que ne fonctionne pas sur tous les serveurs, mais il semble fonctionnel sur Greece) pendant un échange. Il semblerait qu'ils choppent votre ip pendant l'échange et ensuite vous injecte un keylogger et volent votre compte. Si c'est juste pour vendre (et pas des échangent objets-objets), préférez le stall.

-il y avait un aussi un hack pendant l'échange qui faisait apparaître un chiffre d'argent même si l'on avait pas les sous et permettait d'arnaquer les joueurs, mais ce hack ne marche plus.

C'est tout pour le moment ![/i]


Dernière édition par le Mer 20 Déc - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ice_fox

ice_fox


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : evreux
Emploi : etudiant
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 27/08/2006

Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? Empty
MessageSujet: Re: Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ?   Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? EmptyMer 13 Déc - 22:22

et ben gg sa en fait des info tous sa Smile moi qui ne suis pas fidele a sro tu pourrait peut etre me les donner t'est bots mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aménoah

Aménoah


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2006

Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? Empty
MessageSujet: Re: Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ?   Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? EmptyMer 13 Déc - 22:26

Pour ce qui est des Keylogger, si vous avez un firwall il doit normalement les bloquer. Moi j'en vire tout les mois 4 ou 5 de mon pc. Regardez dans la section quarantaine (ou quelque chose d'équivalent) le nom et la nature de certains programmes y figure. Trouvre les sur votre pc grace à la recherche windos et hop suppression.

C'est ce que je fais, qu'on le dise si j'ai dit une connerie :p
Revenir en haut Aller en bas
MuseForEver




Nombre de messages : 136
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/04/2006

Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? Empty
MessageSujet: Re: Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ?   Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? EmptyMer 13 Déc - 22:53

Oui, un firewall ou un routeur devrait normalement bloquer tout ça ... Je pense qu'il y a d'autres méthodes de hacking dans Silkroad, si j'ai du nouveau je vous tiendrais bien au courant bien entendu :-)
Revenir en haut Aller en bas
MrBabouche

MrBabouche


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? Empty
MessageSujet: Re: Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ?   Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? EmptyJeu 14 Déc - 1:57

Très bonne info sa... sa répond a ma question : pourquoi tout le monde demande un stall quand ils trade? C'est toujours bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Alecxinho

Alecxinho


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? Empty
MessageSujet: Re: Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ?   Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? EmptyJeu 14 Déc - 9:27

OMG sa fait peur tout sa affraid
Revenir en haut Aller en bas
nath_fr

nath_fr


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Talloires/Annecy
Emploi : collegien
Loisirs : aviron et ordi
Date d'inscription : 12/08/2006

Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? Empty
MessageSujet: Re: Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ?   Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? EmptyJeu 14 Déc - 20:00

cest sur que ca fait peur mais je pense quils hackent surtout les comptes ou y a beaucoups dobjets precieux (genre des dizaines de millions en storage ou plein de sos?etc...)
Revenir en haut Aller en bas
nico057

nico057


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2006

Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? Empty
MessageSujet: Re: Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ?   Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? EmptyJeu 14 Déc - 20:28

C'est sur que 1 lvl 8 avec rien de spécial a moin de chance de se faire hack que un lvl 70 full SOS,SOM...
Revenir en haut Aller en bas
MuseForEver




Nombre de messages : 136
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/04/2006

Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? Empty
MessageSujet: Re: Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ?   Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? EmptyJeu 14 Déc - 20:58

Oui c'est clair, mais regardez, Findus, Farsight et companie n'étaient pas lvl 70 et se sont fait hackés ...
Revenir en haut Aller en bas
nath_fr

nath_fr


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Talloires/Annecy
Emploi : collegien
Loisirs : aviron et ordi
Date d'inscription : 12/08/2006

Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? Empty
MessageSujet: Re: Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ?   Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? EmptyVen 15 Déc - 19:31

peutetre quils avaient plein de sos, etc... ou bien une histoire de guild storage( un membre dune guilde avec un storage bien rempli peut interesser beaucoup de monde)
donc souvent on se plaint car on trouve pas de sos et tout et tout mais bon, ca peut eviter des problemes
Revenir en haut Aller en bas
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? Empty
MessageSujet: Re: Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ?   Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? EmptyVen 15 Déc - 19:40

Bon petit post ça Muse, merci bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
MuseForEver




Nombre de messages : 136
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/04/2006

Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? Empty
MessageSujet: Re: Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ?   Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? EmptyMar 19 Déc - 23:14

Nouvelle info :

Je vous avais parlé du bot payant qui était le seul à ne pas avoir besoin du client modifié pour fonctionner. Je suis allé faire un tour sur le site de ce bot et sur son forum, et je viens d'apprendre que c'est Joymax lui même qui développe ce bot ... Il y a eu une nouvelle update ce matin de silkroad (la 1.080) et comme par hasard une nouvelle version du bot est déjà présente ...

De plus, j'avais déjà entendu quelqu'un qui m'avait dit que le bot payant était en fait en colaboration avec Joymax.

Bien sur tout ceci n'est pas offciel, la discussion était sur le fait qu'il fallait mieux acheter des GT et donner de l'argent à Joymax que de dépenser de l'argent dans un bot et pourrir la vie des vrais joueurs, mais les membres ont répondu qu'en achetant ce bot ils reversaient justement l'argent à Joymax ...

Faites-en ce que vous voulez, moi je trouve tout simplement ça honteux ...

Edit : Je suis allé faire un nouveau tour sur le site. Vous vous souvenez du rollback des serveurs suite à l'abus d'un bug par des joueurs qui avait permis de créer plein de gold ? Et bien sur le site il y avait une annonce comme quoi l'argent perdu à cause du rollback sera restaurée à tous les utilisateurs du bot ... Et à part les développeurs, qui selon vous peut savoir l'argent que vous aviez avant le rollback ? Personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Redemption

Redemption


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2006

Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? Empty
MessageSujet: Re: Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ?   Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? EmptyMer 20 Déc - 0:05

Non, au sujet des gold perdus tu te trompe. Les personnes qui ont acheté de l'or et qui on été crédité dans le jeu, dans la periode concerné par le rollback on perdu l'argent qu'ils ont acheter. Le site leur redonne tous simplement ce qu'ils ont perdu puisqu'ils on payés...
Revenir en haut Aller en bas
nico057

nico057


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2006

Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? Empty
MessageSujet: Re: Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ?   Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? EmptyMer 20 Déc - 0:43

Joymax se fait des bot ? Sa expliquerait pourquoi y sont pas trés présser pour les virer!
Revenir en haut Aller en bas
MuseForEver




Nombre de messages : 136
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/04/2006

Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? Empty
MessageSujet: Re: Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ?   Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? EmptyMer 20 Déc - 2:06

Oki Red ^^ j'avais pas compris ça comme ça. Bien sur que si Joymax se presse de virer les bots ... sauf le leur !! (bah oui si c'est le seul qui marche beaucoup seront prêt à l'utiliser ... surtout si c'est sans risque ...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? Empty
MessageSujet: Re: Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ?   Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bots et Hacks : comment ça marche, comment s'en protéger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bla] Comment se faire du gold?
» Comment faire pour teamspeak
» [Gestion] Comment s'y retrouver le long des levels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
noLife Guild :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser