noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Droits et Devoirs

Aller en bas 
+9
gwened
MrBabouche
nico669
Alecxinho
Redemption
Arwan
PsYoNiK
nico057
Aménoah
13 participants
AuteurMessage
Aménoah

Aménoah


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2006

Droits et Devoirs Empty
MessageSujet: Droits et Devoirs   Droits et Devoirs EmptyJeu 21 Déc - 20:45

Et oui comme dans une démocratie la communautée noLife a des droits et des devoirs:

I. Les Droits
Droits sotrage:
Tout noLife possède ces droits.
Il n'y a aucune restriction sur le storage (pour le moment car il se peut que cela change et ce assez rapidement). C'est donc pour celà que je vous demanderais d'être prudent avec le storage car on est pas à l'abris d'un pillage. Y stocker des objets SOS ou +X et bien craftés est fortement déconseillé.


Droits d'union:
Un droit qui fait parler de lui c'est le moins qu'on puisse dire.
Tout d'abord il faut bien être conscient que ceux qui s'exprimerons sur le chan union représenterons l'image et la crédibilité de notre guilde. Et c'est en celà que je ne délivrerais pas se droit à beaucoup de monde et que sa restriction pourra ce faire d'un moment à l'autre.

Les personnes qui se verrons attribué ce droit sont prié de l'utiliser a bon escient:
-Ce chan est la pour (bien entendu) dire bonjour avant de parler de quoi que ce soit, il est la pour demander de l'aide sur une recherche ou vente d'équipement (ou autres) sans cependant en abuser car ce n'est pas un marcher. Il est également la pour communiquer sur divers sujets d'actualités (reliés à sro de préférence), échanger des informations sur des prix (toujours sans abus) et se renseigner ou renseigner quelqu'un concernant les unique. J'ai du oublié quelques fonctions mais bon le fondamentale est écrit.

-A l'inverse, ce chan n'est pas un chanel mIRC ou une discution msn, j'interdis donc formellement de raconter sa vie à quelqu'un de particulier dans l'union. Si vous voulez faire sa : $sonpseudo. Cette mesure du fait que c'est de l'irrespect pour les personnes qui ne sont nullement concerné par la discution.
Comme je l'ai déjà dis ce chan n'est pas un marcher donc certe on peut proposer de vendre tels ou tels choses, mais je demande de ne pas spamer le chan.
Interdiction de flooder, c'est à dire, laisser abuséments des messages qui n'ont aucun rapport avec le sujet en cours.
Interdiction t'insulter, peu m'importe la raison même si vous n'etes pas fautif et qu'on vous as provoquer, l'insulte est l'arme du faible. (sujet plus détaillé et généralisé plus tard)

Cette liste pourra être completées au fil du temps, et je vous annoncerais quand je rajouterais des éléments.

Ensuite si j'observe des comportements qui ne suivent pas ses lignes de conduites consernant le chan je me reserve le droit de retirer ce droit.


Droit de join:
Ce droit sera partagé par peu de monde. Les personnes qui recrutent ferons bien attention que j'ai donné mon aval pour qu'il soit recruté. Pour avoir mon aval, cf partie recrutement.


Droit de Ban et Notice:
Droit de ban, uniquement réservé à mOrbide et moi même (et quelques personnes anciennes à la direction de la guilde) pour qu'il n'y ai aucun dérapage possible.
Notice: très peux utilisé donc uniquement moi et mOrbide, si vous voulez y ajouter quelque chose envoyez un mp sur le forum ou contactez nous online sur le jeu.


Dernière édition par mOrbide le Ven 22 Déc - 5:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aménoah

Aménoah


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2006

Droits et Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Droits et Devoirs   Droits et Devoirs EmptyJeu 21 Déc - 21:22

II. Ligne de conduite
Ce paragraphe est un peu la pour rappeler le "bon sens"

Le respect:
-Respect entre les membres de la guilde. Le taquinage est toléré mais a manier avec prudence parfois. Si un problème persiste entre quelques membres et que le dialogue n'est plus possible, je vous prierais de ne pas affecter tout le monde de votre mauvaise humeur et d'en parler a quelqu'un d'extérieur à l'affront (cette personne n'est pas obligatoirement moi ou mOrbide, mais quelqu'un qui peut arranger les choses, cependant j'aimerais quand même être au courrant s'il y a des tensions, même si on me demande de ne pas intervenir ce que je respecterais bien évidament).

-Respect envers l'union. Ceci est valable pour tout noLife et a l'encontre de tout membres de l'union, je ne veux pas t'insultes gratuites ou de propos dévalorisants ou blaissants, si vous voulez être sadik ou autres l'union n'est pas la pour subbir vos caprices. Au sujet de l'union, je demande également un respect d'intégrité, on ne détruit pas un jober union quelque soit sont job même si on ce veut dans la philosophie du job opposé. Même si vous ne voulez pas l'aider parce qu'il est hunter et vous thief de nature, vous l'éviterez sans acrochages.

-Respect envers les autres joueurs. Je ne dirais pas que ceci n'est pas important, mais il arrive parfois d'en avoir marre de se faire ks ou autres. Comme cela m'est arrivé quelques fois, je ne vous tiendrais pas rigeure pour une petite insulte du genre "fuk u noob ks". Mais que cela ne devienne pas une habitude sistématique (pléonasme pour ceux qui connaissent).

-Respect durant un Job: Les Jobs c'est le jeu, donc si vous vous faites battre par un job opposé, je ne veux pas voir t'insultes. Certe il est acceptable que vous soyez énervé mais en aucun cas il est acceptable d'insulter quelqu'un parce qu'il joue dans les règles du jeu. Donc dire en chan guilde "il fait chier ce connard de thief" passe, quoi que je me passerais volontier de lire ca, mais de balancer en all "fuk ur mother thief" je n'en veut oas.

-Le racisme: Je ne tolèrerais pas de racisme ouvert contre une religion, un peuple etc, en global, en all ou en nom de stall. Ceci dit une blageu qui tend légèrement vers le racisme ou dire qu'il y a trop de turk sur le serveur, je n'en tiendrais pas rigeure. Mais ces jugements la son plus personnelles il y a sans doutes des membres de la guilde qui ne veulent pas entendre un mot qui se rapporche du racisme, c'est un choix et il est évident que tout le monde est dans le devoir de respecter se choix et de moderer ses propos en situations voulut.


Problemes rencontrés:
-Avec l'union: si vous avez un problème avec un membre de l'union je vous demanderais de ne pas jeter d'insultes a tout vas, même si lui le fait ne vous rabaissez pas a son niveau. Si le dialogue est devenue impossible arretez de lui parler, parlez en a son master et à moi même pour qu'on règle le différent en personnes civilisés. Je suis actuellement en train de demander aux autres masters qu'ils fassent la même démarche aux près de leurs membres pour que l'entente soit meilleurs et que la bonne humeure règne dans l'union.

-Avec un membre de la guilde: Déja évoqué, cf respect entre noLife.

-Avec un joueur alpha: Je pense que vous serez assez grand pour gérer le problèmes sans qu'un des deux joueur n'ait recours à appuyer sur Alt pour tuer l'autre. Si vous voulez de l'aide vous pouvez demander, la guilde est aussi la pour ca.




Ok ca fait un peu penser à l'école, mais il me semblait nécessaire de rappeler ces points et que vous en preniez conscience. Je completerais surement ce post plus tard mais la notion de respect devait être abordé rapidement.
GL & HL we are noLife


Dernière édition par Aménoah le Jeu 21 Déc - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico057

nico057


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2006

Droits et Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Droits et Devoirs   Droits et Devoirs EmptyJeu 21 Déc - 21:23

Lu et d'accord
Je postule toujours pour le droit a l'union^^
Revenir en haut Aller en bas
Aménoah

Aménoah


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2006

Droits et Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Droits et Devoirs   Droits et Devoirs EmptyJeu 21 Déc - 21:26

Je suppr les deux postes pour une lecture en bloque :p
Vous pouvez repostez si l'envie vous en dit.
Merci pour les compliments.

Pour la question de Red:
"Ha sinon pour la notice, c'est In Real Life qu'il faut vous contactez ^_^ ?"
Non il ne faut pas que tu vienne me parler face a face mais un message forum ca reste online et c'est assez pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aménoah

Aménoah


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2006

Droits et Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Droits et Devoirs   Droits et Devoirs EmptyJeu 21 Déc - 21:30

nico057 a écrit:
Je postule toujours pour le droit a l'union^^
T'en fais pas tout le monde postule comme toi Wink
Donc je désignerais ceux qui en aurront le droit.
Revenir en haut Aller en bas
PsYoNiK

PsYoNiK


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2006

Droits et Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Droits et Devoirs   Droits et Devoirs EmptyJeu 21 Déc - 21:39

Lu et aprouvé ^^

Ps : je retire mon chapeau trés bas pour cette belle rédaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwan

Arwan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Droits et Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Droits et Devoirs   Droits et Devoirs EmptyJeu 21 Déc - 21:40

bien j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Redemption

Redemption


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2006

Droits et Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Droits et Devoirs   Droits et Devoirs EmptyJeu 21 Déc - 21:47

Nan ta pas compris pourquoi j'ai dit ca xD regarde par toi meme ^^

==>

si vous voulez y ajouter quelque chose envoyez un mp sur le forum ou contactez nous irl.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aménoah

Aménoah


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2006

Droits et Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Droits et Devoirs   Droits et Devoirs EmptyJeu 21 Déc - 22:02

Ah oui faut de ma part, sorry :p
Revenir en haut Aller en bas
Redemption

Redemption


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2006

Droits et Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Droits et Devoirs   Droits et Devoirs EmptyJeu 21 Déc - 22:09

Héhé mais sinon bravo pour toutes ces règles c'est super clair et bien construit.
Revenir en haut Aller en bas
Alecxinho

Alecxinho


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2006

Droits et Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Droits et Devoirs   Droits et Devoirs EmptyJeu 21 Déc - 22:13

Laughing Le coup du kser qui saoul sinon tout a fait daccord
C'est tres bien dit .GG
Revenir en haut Aller en bas
nico669

nico669


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2006

Droits et Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Droits et Devoirs   Droits et Devoirs EmptyJeu 21 Déc - 22:47

bravo! lu et approuvé
( c'est long)
Revenir en haut Aller en bas
MrBabouche

MrBabouche


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

Droits et Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Droits et Devoirs   Droits et Devoirs EmptyVen 22 Déc - 2:59

Sa a de l'allure comme règles. Reste a voir comment sa se déroule.
Revenir en haut Aller en bas
Arwan

Arwan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

Droits et Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Droits et Devoirs   Droits et Devoirs EmptyVen 22 Déc - 14:33

Kherouah a écrit:
-Le racisme: Je ne tolèrerais pas de racisme ouvert contre une religion, un peuple etc, en global, en all ou en nom de stall. Ceci dit une blageu qui tend légèrement vers le racisme ou dire qu'il y a trop de turk sur le serveur, je n'en tiendrais pas rigeure. Mais ces jugements la son plus personnelles il y a sans doutes des membres de la guilde qui ne veulent pas entendre un mot qui se rapporche du racisme, c'est un choix et il est évident que tout le monde est dans le devoir de respecter se choix et de moderer ses propos en situations voulut.

Hier soir j'ai malheureusement participé (sur le chan de la guilde) à une discutions qui m'a mis très mal à l’aise avec des propos raciste et antisémite.
Au début ça paraissait banal le joueur n°1 et moi même abordions même un peu de politique (pour ma part jamais plus du reste) mais tout d'un coup le joueur n°2 a dérive grave en commentant par les chômeurs, les tarés puis les haïtien et enfin les juifs nous somme resté (le joueur n°1 et moi) très correct et du reste la discutions c'est très bien terminé.
Preuve que pour lui ce sujet est peut être très banal.
En tant que plus vieux joueur de la guilde et peut être ...snif snif de sro…je devrais montrer l'exemple et hier soir j'ai fais de mon mieux mais je me sens pas à l’aise quand même. Je me laisse donc quelques heures de réflexions mais je pense de mon devoir de quitter les nolifes.
En tout cas si je reste je ne parlerais plus beaucoup désolé. Je ne vous ferais plus rire avec mes SOS au PNJ...
Encore mille excuses a et surtout à toi Kherouah


Dernière édition par Aménoah le Ven 22 Déc - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwened




Nombre de messages : 44
Age : 54
Loisirs : Emasculer les thiefs
Date d'inscription : 18/11/2006

Droits et Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Droits et Devoirs   Droits et Devoirs EmptyVen 22 Déc - 15:59

Oulà pas le temps de tout lire mais j'y reviendrais !
arwan tu joue trop tard le soir , la fatigue , le stress et comme tu dis tu n'es plus tout jeune lolll bah je suis tout près alors je ne dirais rien ^^ .
Mais en gros pour moi trop règle tue les règles ... on en sit qqqles choses avec les petites enfants ^^...
Aller vais tondre ma pelouse 5000 m carré dur dur la vie de Baron mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
PsYoNiK

PsYoNiK


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/09/2006

Droits et Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Droits et Devoirs   Droits et Devoirs EmptyVen 22 Déc - 18:13

Arwan a écrit:
Je me laisse donc quelques heures de réflexions mais je pense de mon devoir de quitter les nolifes.

TU veut quitter la guild ?

Mais pourquoi jai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
nath_fr

nath_fr


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Talloires/Annecy
Emploi : collegien
Loisirs : aviron et ordi
Date d'inscription : 12/08/2006

Droits et Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Droits et Devoirs   Droits et Devoirs EmptyVen 22 Déc - 20:19

apres qu'un membre ai tenu des propos racistes si jai iben compris.
je trouve que ce membre doit soit s'excuser et je propose payer une amende a la guilde (je suis serieux ) ou alors etre banni de la guilde.
ayant change de guilde je ne deciderait pas pour vous mais si vous le bannissez, je marrangerait pour quil ne rentre par non plus dans la nouvelle union a laquelle jappartiens ( pour le bien de tous )
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

Droits et Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Droits et Devoirs   Droits et Devoirs EmptySam 23 Déc - 0:56

Bravo pour ces regles Kher, on sent bien que tu prends ton role de co-master au serieux et c'est tant mieux, je viens de voir le message de Arwan par rapport au probleme qu'il a rencontré et je pense qu'il y a justement des regles qui ont été mise en place à ce sujet, à mon avis donc ce n'est pas à lui de partir, mais bien evidement à l'autre joueur (je ne sais pas qui c'est et je ne veux meme pas le savoir).

Ps: pour ce qui se demande pourquoi je surgit ici, je sais bien que je n'ai pas vraiment mon mot à dire vu ma presence ces temps ci dans le jeu, mais je me considere toujours comme un noLife et je penses qu'en tant que tel, j'ai bien le droit d'exprimer mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
kaoshin

kaoshin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Droits et Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Droits et Devoirs   Droits et Devoirs EmptySam 23 Déc - 2:03

plzzzzzzz Quitte pas la guilde!!!

Que ce jueur soit punis

ps:scusé moi pour les fautes d'Orthographes...
Revenir en haut Aller en bas
Aménoah

Aménoah


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/08/2006

Droits et Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Droits et Devoirs   Droits et Devoirs EmptySam 23 Déc - 14:39

Lemm a écrit:
Ps: pour ce qui se demande pourquoi je surgit ici, je sais bien que je n'ai pas vraiment mon mot à dire vu ma presence ces temps ci dans le jeu, mais je me considere toujours comme un noLife et je penses qu'en tant que tel, j'ai bien le droit d'exprimer mon avis Wink

Hein bien sur que tu es toujours un nolife, même si tu ne joue plus en ce moment, tout ceux qui ont été gardé dans la guilde et qui sont en longue période d'afk sont considéré comme noLife et ont à dire leur mot :p
Revenir en haut Aller en bas
coco78

coco78


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/11/2006

Droits et Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Droits et Devoirs   Droits et Devoirs EmptyLun 1 Jan - 21:02

lu et aprouve je trouve que c est bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droits et Devoirs Empty
MessageSujet: Re: Droits et Devoirs   Droits et Devoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits et Devoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
noLife Guild :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser