noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Idée à developper...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

Idée à developper... Empty
MessageSujet: Idée à developper...   Idée à developper... EmptyVen 5 Mai - 0:04

Imperatrice a écrit:
Aprés, je pourrais bien préter de set complet, à condition qu'on me les rende évidemment... Wink

Imp.
Post d'origine

ça c'est une bonne idée.... je ferais bien "le stockage" de pieces armor pour des set complet mais savez vous où l'on pourrait stocké tout ça??

Ps: je rappel que l'option je prends une pelle et j'enterre tout au fond de mon jardin n'est pas encore dispo Razz

Je pense que si un coffre pour la guild est possible (j'ai vu ça quelque part je crois, mais où??) ce serait pas mal de pouvoir le remplir avec du bon matos pour que les personnes "dans le besoin" puissent etre dépanné pour s'équiper....
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
mOrbide
Admin
mOrbide


Nombre de messages : 533
Localisation : Liège.be
Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin
Date d'inscription : 03/03/2006

Idée à developper... Empty
MessageSujet: Re: Idée à developper...   Idée à developper... EmptyVen 5 Mai - 1:29

Lemm a écrit:
Je pense que si un coffre pour la guild est possible (j'ai vu ça quelque part je crois, mais où??)
C'est moi qui en ai parlé. C'est en effet l'une des fonctionnalités qui doivent être dévelopées pour les guildes (mais ce n'est pas encore fait).
Lemm a écrit:
ce serait pas mal de pouvoir le remplir avec du bon matos pour que les personnes "dans le besoin" puissent etre dépanné pour s'équiper....
C'est clair Wink Je conserve d'ailleurs tout mon set Divine pure white armor (4th degree M) qui n'est composé que d'objets +3 à +5 (j'avais aussi un +7 mais j'ai du revendre car j'avais besoin de sous). Et pour le 5th degré, j'essaie de composer un set entièrement SOS.
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

Idée à developper... Empty
MessageSujet: Re: Idée à developper...   Idée à developper... EmptyVen 5 Mai - 2:28

mOrbide a écrit:
Je conserve d'ailleurs tout mon set Divine pure white armor (4th degree M) qui n'est composé que d'objets +3 à +5 (j'avais aussi un +7 mais j'ai du revendre car j'avais besoin de sous). Et pour le 5th degré, j'essaie de composer un set entièrement SOS.

Héhé, ton set m'interesse je suis actuellement lvl 27.... je te contacterai IG pourvoir ce qui est possible Wink

et pour le 5th degré si je peux faire quelque chose, ce sera avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
Invité
Invité




Idée à developper... Empty
MessageSujet: Re: Idée à developper...   Idée à developper... EmptyJeu 1 Juin - 18:30

hé merde j avais pas vu le post Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

Idée à developper... Empty
MessageSujet: Re: Idée à developper...   Idée à developper... EmptyJeu 1 Juin - 19:59

Qui est cet invité??
Serait ce le master??

Enfin, c'est pas grave.... je suis juste level 32 maintenant et je passe en protector pour le 5th degree Razz (uniquement des pieces avec bonus Str)
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
zatenzu

zatenzu


Nombre de messages : 122
Localisation : Liège (Ninane)
Emploi : étudiant
Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ?
Date d'inscription : 22/03/2006

Idée à developper... Empty
MessageSujet: Re: Idée à developper...   Idée à developper... EmptyJeu 1 Juin - 20:18

non sté moi j ai oublié dme logger encore une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
pEpS

pEpS


Nombre de messages : 257
Localisation : Huy/Liège.be
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 07/04/2006

Idée à developper... Empty
MessageSujet: Re: Idée à developper...   Idée à developper... EmptyJeu 1 Juin - 20:26

J'ai un set 4eme degré entieremenr sos/som des que je passe 5eme egré je le preterai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
zatenzu

zatenzu


Nombre de messages : 122
Localisation : Liège (Ninane)
Emploi : étudiant
Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ?
Date d'inscription : 22/03/2006

Idée à developper... Empty
MessageSujet: Re: Idée à developper...   Idée à developper... EmptyJeu 1 Juin - 20:28

trop tard je suis passer eme j ai du faire des achats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée à developper... Empty
MessageSujet: Re: Idée à developper...   Idée à developper... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée à developper...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
noLife Guild :: [Aege] Marché/Stock de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser