noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Bug] problème de deco ??

Aller en bas 
+2
Mougli
Arwan
6 participants
AuteurMessage
Arwan

Arwan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

[Bug] problème de deco ?? Empty
MessageSujet: [Bug] problème de deco ??   [Bug] problème de deco ?? EmptySam 6 Jan - 22:03

Bonjour à tous
Ca fait plusieurs fois que je me fais déco (généralement sur des giants) avec ce message.
Quelqu’un a t'il eu aussi ce problème quelqu’un quelqu’un il la raison ou la solution.
J’ai ces déco identiques depuis un peu avant noël.
Merci pour vos lumières.
Comme je suis un noob et que je n'arrive pas a changer mon adresse mail sur le site pour vous montrer mon screen je ne peux donc que vous écrire le message qui apparait:
"Disconnected beacause of network insecurity"
Merci…
Revenir en haut Aller en bas
Mougli

Mougli


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2006

[Bug] problème de deco ?? Empty
MessageSujet: Re: [Bug] problème de deco ??   [Bug] problème de deco ?? EmptySam 6 Jan - 22:42

C'est a cause celon Joymax de tes pilote qui ne sont pas a jour.
Revenir en haut Aller en bas
nico669

nico669


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/09/2006

[Bug] problème de deco ?? Empty
MessageSujet: Re: [Bug] problème de deco ??   [Bug] problème de deco ?? EmptyDim 7 Jan - 0:42

j'ai le meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
MrBabouche

MrBabouche


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2006

[Bug] problème de deco ?? Empty
MessageSujet: Re: [Bug] problème de deco ??   [Bug] problème de deco ?? EmptyDim 7 Jan - 1:04

J'ai deja vu ce probleme... ce n'est pas en raport avec ton ordinateur car sur mon account sa ne me le fais jamais mais sa m'est arriver sur lacount d'un de mes amis toujours sur le meme ordinateur. J'espere que sa peut vous éclairer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwan

Arwan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

[Bug] problème de deco ?? Empty
MessageSujet: Re: [Bug] problème de deco ??   [Bug] problème de deco ?? EmptyDim 7 Jan - 3:15

MrBabouche a écrit:
J'ai deja vu ce probleme... ce n'est pas en raport avec ton ordinateur car sur mon account sa ne me le fais jamais mais sa m'est arriver sur lacount d'un de mes amis toujours sur le meme ordinateur. J'espere que sa peut vous éclairer... Smile

non pour le coup la ca ne m'éclaire pas mais c'est gentil quand même.
je vais voir le driver de la carte graphique on vera bien merci pour les reponses du fofo et IG.
a+
Revenir en haut Aller en bas
nico057

nico057


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2006

[Bug] problème de deco ?? Empty
MessageSujet: Re: [Bug] problème de deco ??   [Bug] problème de deco ?? EmptyDim 7 Jan - 11:13

moi j'ai eu une fois ce bug j'ai défragmenter, ad-awarder,ccleaner ...
Revenir en haut Aller en bas
Mougli

Mougli


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2006

[Bug] problème de deco ?? Empty
MessageSujet: Re: [Bug] problème de deco ??   [Bug] problème de deco ?? EmptyLun 8 Jan - 18:16

Hmm coupe ton parfeu aussi quand tu jou, car certain parfeu n'aime pas silkroad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwan

Arwan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

[Bug] problème de deco ?? Empty
MessageSujet: Re: [Bug] problème de deco ??   [Bug] problème de deco ?? EmptyMar 9 Jan - 13:23

De toutes façon quand je me connecte je met une baffe à mon pare feu et je l’envoie jouer ailleurs (sur la version 083 il me bloque le petit bouclier ce débile) et après je lui autorise le retour mais si il ne me gonfle pas.
Mais si il me joue des tours de vache alors la ok comme dit Mougli je le vire pour la partie.

Ps : la version 084 à l’air mieux pour l’achimy ce matin g enfin fais un +3 bon il y avait personne aussi et pour info j’étais à DH (aussi sec j’en ai foiré un autre mais bon …)
Revenir en haut Aller en bas
Arwan

Arwan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

[Bug] problème de deco ?? Empty
MessageSujet: Re: [Bug] problème de deco ??   [Bug] problème de deco ?? EmptyLun 15 Jan - 22:46

Après MAJ de la carte graphique ça a l'air bon
A suivre
Enfin j'espère que non...
Revenir en haut Aller en bas
orélien




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2007

[Bug] problème de deco ?? Empty
MessageSujet: Re: [Bug] problème de deco ??   [Bug] problème de deco ?? EmptyJeu 8 Fév - 13:12

moi aussi alors dès que je l'ai presque achevé et qu'il commence a laché un truc genre elixir weapon et que tu peut pas le récupéré tu comprends que tu vas casser ton clavier ton lit et tout ce que t'a sous la main lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bug] problème de deco ?? Empty
MessageSujet: Re: [Bug] problème de deco ??   [Bug] problème de deco ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bug] problème de deco ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
noLife Guild :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser