noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [SRO] Spawn des monstres uniques

Aller en bas 
+2
zatenzu
pEpS
6 participants
AuteurMessage
pEpS

pEpS


Nombre de messages : 257
Localisation : Huy/Liège.be
Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 07/04/2006

[SRO] Spawn des monstres uniques Empty
MessageSujet: [SRO] Spawn des monstres uniques   [SRO] Spawn des monstres uniques EmptyMer 17 Mai - 18:12

Tiger Girl
[SRO] Spawn des monstres uniques Tg

Ureichi
[SRO] Spawn des monstres uniques Uri

Isyu
[SRO] Spawn des monstres uniques Isyu


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
zatenzu

zatenzu


Nombre de messages : 122
Localisation : Liège (Ninane)
Emploi : étudiant
Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ?
Date d'inscription : 22/03/2006

[SRO] Spawn des monstres uniques Empty
MessageSujet: Re: [SRO] Spawn des monstres uniques   [SRO] Spawn des monstres uniques EmptyMer 17 Mai - 18:58

A zut je savais pas qu il spawd a des endroit different ca va encore etre plus chaud pour les choper. Qlq un a deja tuer un mob unique ? il lui a dropé koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm


Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Hotan
Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)
Date d'inscription : 24/04/2006

[SRO] Spawn des monstres uniques Empty
MessageSujet: Re: [SRO] Spawn des monstres uniques   [SRO] Spawn des monstres uniques EmptyJeu 18 Mai - 10:31

J'aimerai bien me faire Tiger Girl (enfin chopper, enfin euh.... vous voyez ce que je veux dire), histoire de commencer ma collection de Mobs Uniques. Mais je ne sais pas comment m'y prendre, je campe à un point ou je tourne pendant 30 ans de point en point??

Si l'un de vous à une idée ou une strategie je suis preneur, et puis on pourrait peut etre se faire une expedition (avec reportage photo bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
Imperatrice

Imperatrice


Nombre de messages : 139
Localisation : Nantes
Emploi : Doctorant.
Loisirs : Jdr...
Date d'inscription : 24/04/2006

[SRO] Spawn des monstres uniques Empty
MessageSujet: Re: [SRO] Spawn des monstres uniques   [SRO] Spawn des monstres uniques EmptyJeu 18 Mai - 14:13

ALors la stratégie c'est déja de savoir quand Tiger girl doit apparaître. En gros, elle spawn toute les 5 heures (peut être 4, j'ai un doute là).

Donc une dizaine de minute avant la dite horaire tu vas dans le coin. Tu attends l'annonce de son apparition. Ca devrait pas durer longtemps. Et là, tu commence à faire le tour sur ton dada en priant pour la trouver vite.

Aprés, si tu tiens le coup. Tu peux essayer de l'attirer dans un coin loin des gens. Pour éviter d'être trop nombreux dessus.

Sinon, moi aussi je lui court aprés. Wink Je pense m'y atteler sérieusement ce week end.

Imp.
Revenir en haut Aller en bas
zatenzu

zatenzu


Nombre de messages : 122
Localisation : Liège (Ninane)
Emploi : étudiant
Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ?
Date d'inscription : 22/03/2006

[SRO] Spawn des monstres uniques Empty
MessageSujet: Re: [SRO] Spawn des monstres uniques   [SRO] Spawn des monstres uniques EmptyJeu 18 Mai - 18:37

Pour voir la tete des mob unique c par ici ! (On peu y voir aussi le dongeon et ses petits mob INOFFENSIFS !


====> https://www.youtube.com/watch_fullscreen?video_id=u91q8EaaX8A&l=154&t=OEgsToPDskKGWTciJ7gSE0KoKs4XlSIb&fs=1&title=SilkRoad%20Online
Revenir en haut Aller en bas
AstroBoy83

AstroBoy83


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2006

[SRO] Spawn des monstres uniques Empty
MessageSujet: Re: [SRO] Spawn des monstres uniques   [SRO] Spawn des monstres uniques EmptyMar 30 Mai - 1:11

Place d'attaque !

[SRO] Spawn des monstres uniques Tigergirl7ep

A prévoir de fixer des gars précis aux divers places et aussi un schéma d'action après apparition et kel lieu ratisser, histoire que nous ne soyons pas plusieurs à regarder à droite alors que personne ne regarde à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
LeeChanPing

LeeChanPing


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2006

[SRO] Spawn des monstres uniques Empty
MessageSujet: Re: [SRO] Spawn des monstres uniques   [SRO] Spawn des monstres uniques EmptyMar 30 Mai - 9:49

[SRO] Spawn des monstres uniques Mobuniqjang


En rouge : Les spawns les plus fréquents
En bleu : Spawn moins fréquent que les rouge
En vert : Spawns assez rare
En blanc : Chemin conseillé de prendre pour chercher le mob convoitié


Tirer de Skillroad France Wink
Revenir en haut Aller en bas
zatenzu

zatenzu


Nombre de messages : 122
Localisation : Liège (Ninane)
Emploi : étudiant
Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ?
Date d'inscription : 22/03/2006

[SRO] Spawn des monstres uniques Empty
MessageSujet: Re: [SRO] Spawn des monstres uniques   [SRO] Spawn des monstres uniques EmptyMar 30 Mai - 15:07

wai c serai bien de faire un plant pcq moi j ai attendu plus d'heure et demie a tuer des bandits pour finalement voir un tas de gens avec plein d item parterre et pas l ombre d un tigre plus grand ou plus feminin que les autres ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SRO] Spawn des monstres uniques Empty
MessageSujet: Re: [SRO] Spawn des monstres uniques   [SRO] Spawn des monstres uniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SRO] Spawn des monstres uniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Images] Spawn TigerGirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
noLife Guild :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser