http://pori.free.fr/sro/LoginSROv1.0.zipVoici le lien de l'auto connect que j'ai testé. J'ai pris les précautions d'usage (antivirus et vérification des connexions avec 2 firewalls différents)
Ma conclusion est que le programme ne se connecte pas au net et ne modifie aucun programme pour tenter de se connecter ailleurs. Pour moi il est clean. Je l'ai déja utilisé plusieurs fois avec mon login et mon pass. Pour le moment aucun problèmes. Si vous voulez l'essayer c'est a vos risques et périls, je n'en prendrait aucunement la responsabilité.
Mais bon pour moi il n'y a aucun problème.
Concernant le fonctionnement c'est assez simple: vous entrez votre login et votre pass, comme TimeOutStart je vous conseille 5000 et comme TimeOutLogin 10000. Le programme va lancer SRO, cliquer sur start, entrer votre login et pass et valider j'usqu'a ce vous soyez connectés. En cas de "disconnected from server", il relance le jeu. Vous n'avez donc plus rien a faire.
Le programmme fonctionne bel et bien localement (sans envois de données sur le réseau), il se contente de tapper au clavier et de déplacer la souris.