pour être nuker, je vais expliquer comment j'ai dévlopper mon perso, ce n'est peu etre pas et surement pas la solution parfaite mais j'aime bien mon petit perso
Alors j'ai commencer par choisir ma river force au lvl 5 suite a l'expérience de mes différents perso j'ai pencher pour fire, plus de dommage occasionner, certes beaucoup conseil light mais perso je le déconseil, le faite de toucher plusieur cibles en full int est plus un inconveignant car une fois aggro cela devien compliquer de s'en sortir quand on a 3 4 monstres sur le dos, donc Fire gros dommage sur une cible parfais....
Ice aurrais pu etre bien du a l'effet de ralentissement, gèle mais je préfère les dégats ensuite c'est suivant le style de jeu de chacun.
dès le début j'ai pencher pour la spear pour encors accroitre mes dégats, la sword shied est bien comme combo beaucoup de nuker l'utilse pour le block du shield mais les dégats de la sword sont vraiment petit comparer a une spear donc je suis parti avec l'idée qu'au lvl 30+ je devrais tuer le montre avant qu'il n'arrive sur moi....
Donc pendant les 29 premier niveau j'ai monter en mastery Spear jusqu'au lvl 20 ice fire light que je montais beaucoup plus que mon mastery d'arme.
Ainsi avec l'augmentation des dégats des skills de la spear + ma river force fire je tuais rapidement les monstres.
Dans spear j'ai pris les skill 3-4 essenciellement. et le skill passif pour les hp (que j'ai encors mais don je ne vais pas tarder a me séparer).
En ice je prend tout ce qui est protection phisique, le buff passif et le nuke.
En light je dévloppe tout très utile voir indispensable entant que full int les augementation magique des dégats est vraiment bonne a mon lvl mes dégats magique sont augmenter de 10% non négligeable....
En Fire je n'ai pris que mon imbu (river force) et le nuke.
Toujours régle rl'auto potion hp très haut moi je suis a 80%....
Si vous avez d'autre question n'hésiter pas a me demander
Lee