noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[SRO] Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus)

+2
Lemm
pEpS
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pEpS

pEpS

Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche

[SRO]  Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus) Empty
MessageSujet: [SRO] Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus)   [SRO]  Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus) EmptyMar 18 Juil - 13:38

Et ben cette fois ils font fort... 7h30 de mises a jour... reouverture theorique a 13h30..

Ils y font quoi sur les serveurs ? il y avait une update prevue ?

Enfin perso je preferais quand les mises a jour duraient seulement 2h... et pas 7h30..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ns-crew.net
Lemm

Lemm

Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)

MessageSujet: Re: [SRO] Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus)   [SRO]  Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus) EmptyMar 18 Juil - 13:55

clair.... d'apres ce que j'ai lu sur differents forums, certains parle d'une mise à jour pour les quetes de guild, d'autres de la mise en place de server pour les vietnamiens, d'autres encore parlent de la mise en place des ameliorations pour les hunter et des hunter npc pour les thiefs.... et d'autres qui disent que c'est juste une maintenance un peu plus longue que d'habitude....

Bref, on sait rien No
http://chonchunolife.spaces.live.com
Lemm

Lemm

MessageSujet: Re: [SRO] Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus)   [SRO]  Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus) EmptyMar 18 Juil - 14:41

auh, c'est réouvert....
tous les servers sont Easy Very Happy

Par contre j'ai plus de perso sur Greece No Sad
LeeChanPing

LeeChanPing

MessageSujet: Re: [SRO] Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus)   [SRO]  Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus) EmptyMar 18 Juil - 14:42

idem j'ai aucun perso sur greece Sad

la j'ai un peu la rage !!!

Lee
Lemm

Lemm

MessageSujet: Re: [SRO] Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus)   [SRO]  Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus) EmptyMar 18 Juil - 16:37

Retabli pour les persos....
par contre, apparement, certains se sont retrouvé avec un GT dans leur storage alors qu'ils n'avaient pas de GT normalement, moi je n'ai rien eu.... reste à voir si certains dans la guild y auront eu droit....
Findus

Findus

MessageSujet: Re: [SRO] Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus)   [SRO]  Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus) EmptyMar 18 Juil - 17:59

Euh J'ai un gros probleme la Suspect Mon compte ne veut plus se connecter Sad
Est-ce que mon perso est encore dans la guild ? Parceque c'est soit a cause de l'update ou alors quelqu'un qui ma piquer mon compte scratch
Lemm

Lemm

MessageSujet: Re: [SRO] Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus)   [SRO]  Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus) EmptyMar 18 Juil - 18:16

tu ne peux plus te connecter??

J'ai vu Ikarius IG vers 15h.... connecté avec Sol, j'ai dis bonjour en arrivant et personne m'a repondu.... j'ai pensé que tu etais en stall.

Je vais me reco et j'editerai ce message pour dire si tu es toujours connecté Wink
Findus

Findus

MessageSujet: Re: [SRO] Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus)   [SRO]  Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus) EmptyMar 18 Juil - 18:19

Arf ben c'etais pas moi O__O je me demande comment on a pu me prendre mon compte arf Sad
pEpS

pEpS

MessageSujet: Re: [SRO] Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus)   [SRO]  Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus) EmptyMar 18 Juil - 18:29

Pour ce qui est des thiefs ils spawnent toujours des thiefs ^^

euh c quoi cette histoire ika ? tu as plus d'infos ??

pas eu e GT non plus, mais il semblerait que c'est pour les personnes qui en avait un en court et qui ont perdu du temps pendant la mise a jour
Lemm

Lemm

MessageSujet: Re: [SRO] Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus)   [SRO]  Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus) EmptyMar 18 Juil - 18:32

ok, peps, pour les thiefs, je saias pas... ça vient du forum de silkroad oasis il me semble, mais c'etait des supposition....

Sinon, Ikarius à quitté la guild.... :$

Je pleure pour toi Findus....
Et il nous reste des fleches ds le storage... et une tablet, c'est tout :$
Findus

Findus

MessageSujet: Re: [SRO] Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus)   [SRO]  Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus) EmptyMar 18 Juil - 18:38

Ben j'ai deux compte sro un pour mon perso de aege et un autre que j'avais fait ensuite pour mon perso de greece mais le probleme c'est que tout a l'heure apres l'update je me connect avec mon compte du perso de greece et la c'est le drame Crying or Very sad
Your id or pw does not match enfin voila j'ai du me faire piquer mon deuxieme compte sro Sad
Lemm

Lemm

MessageSujet: Re: [SRO] Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus)   [SRO]  Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus) EmptyMar 18 Juil - 18:48

Bien possible oui, vu que t'es plus dans la guild et qu'on nous à vider le storage, c'est les boules là, je me demandes comment ça a pu arriver, tu as laissé ton log/pass quelque part?

Heureusement j'ai eu la bonne idée de garder les 945K de morbide sur moi....
pEpS

pEpS

MessageSujet: Re: [SRO] Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus)   [SRO]  Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus) EmptyMar 18 Juil - 18:50

et tu te souviens pas avoir laissé ton pass quelque part ? ou alors avoir sypathisé avec quelqu'un qui connait ta question secrete et ton adresse mail ?

tu as pas utilisé un logiciel de bot ou auto login recement ?
Findus

Findus

MessageSujet: Re: [SRO] Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus)   [SRO]  Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus) EmptyMar 18 Juil - 18:56

Ben rien de tout ca c'est ca le pire Embarassed
J'avais tester un auto log une fois mais c'est le meme que muse et benz....
Je comprend pas surtout que mes infos n'etais vraiment pas evidentes scratch

Si qqun a piquer mon compte (il a changer le pw) il devrait avoir accer a mon email + la reponse de ma question secrete ce qui me semble vraiment gros quand meme :p Donc je me demande vraiment ce qui c'est passé... Evil or Very Mad
pEpS

pEpS

MessageSujet: Re: [SRO] Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus)   [SRO]  Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus) EmptyMar 18 Juil - 19:00

je te conseille d'aller sur le site officiel de silkroad ( www.silkroadonline.net ) avec internet explorer car firefox ne fonctionne pas avec l'option.

en haut a droite tu as Forgot you ID or PW, tu cliques ( faut que tu sois deloggé du site )

en dessous tu as deux cadres : ID et email, tu les remplis et tu cliques
change PW et ensuite tu continues les infos
Findus

Findus

MessageSujet: Re: [SRO] Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus)   [SRO]  Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus) EmptyMar 18 Juil - 19:09

J'ai deja essayer mais le site me dit que mon email ou mon id n'existe pas (enfin qu'ils n'ont pas de relations entre eux Neutral ) mais mon compte sur aege marche encore lui...
pEpS

pEpS

MessageSujet: Re: [SRO] Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus)   [SRO]  Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus) EmptyMar 18 Juil - 19:14

et merde :s...

oué mais aege on y est plus maintenant... si tu veux refaire un perso sur greece, on peut te power level a fond, y a pas de problèmes Wink.

Tain c'est la merde et morb ki n'est pas la pour bloquer les acces en plus... kan je lui dis de passer les droits en son absence ( oui oui je le ferai... ) et puis en fait non il l'a pas fait..
Findus

Findus

MessageSujet: Re: [SRO] Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus)   [SRO]  Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus) EmptyMar 18 Juil - 19:22

Mais la grosse question que je me pose c'est : Comment le mec a fait ? pale
Je comprend vraiment pas :p ( pour ce qui est de recommencer je croit pas je suis degouter la ) Enfin c'est qu'un jeu mais quand meme ca fait **** c'est du vole....
Le truc qui me stress aussi c'est est ce que le gars a acces a mon email.. sachant que ce n'est pas le meme pw Mad Ca craint vraiment et j'essai de toruver comment le gars aurait pu me prendre mon compte mais ej voit pas No
pEpS

pEpS

MessageSujet: Re: [SRO] Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus)   [SRO]  Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus) EmptyMar 18 Juil - 19:52

acces a ton e mail je pense pas, il a du choper ton pass par je ne sais pas quel moyen et modifier ton profil sro et ainsi associer l'ID a son email et plus au tins, d'où l'absence de relation entre les données que tu dis le site :s
mOrbide
Admin
mOrbide

Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin

MessageSujet: Re: [SRO] Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus)   [SRO]  Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus) EmptyJeu 20 Juil - 3:16

Hello Findus. Je suis revenu de vacances, j'apprends à l'instant la nouvelle, plutot pénible et démoralisante.
Je suis prêt à t'aider dans toutes les démarches possibles et imaginables pour récupérer ton accompte auprès de Joymax, traduire en anglais tout ce qu'il faut si besoin est.
Pas question de laisser ça dans cet état, la sécurité de ce jeu est une pure rigolade et une véritable honte. Il faut se défendre et revendiquer ton accompte :/ Tiens moi au courant
http://empty-mind.be
Findus

Findus

MessageSujet: Re: [SRO] Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus)   [SRO]  Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus) EmptyJeu 20 Juil - 11:49

Non mais laisse Morb je croit que c'est mort j'ai deja essayer plein de truc mardi sans succé... Sad
Enfin si le gars ma prit mon pw avec l'auto log (que j'ai du utiliser 2 fois ) je pense que pas mal de monde est susceptible de se faire voler sont compte...
Je referais peut etre un perso plus tard mais pour le moment je n'ait pas le temps et la motivation de recommencer... Enfin merci quand meme et @+ pour de nouvelles aventures.

pale
mOrbide
Admin
mOrbide

Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin

MessageSujet: Re: [SRO] Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus)   [SRO]  Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus) EmptyJeu 20 Juil - 11:55

Pffff Sad N'empêche le type, je pige pas comment il pu modif ton pw. Car quand tu fais une demande de modif, ça te demande ta question secrète :/
Et j'ai pas non plus trouvé comment modifier l'adresse mail du compte; donc si tu fais une demande de réenvoi de pass, en principe ça devrait arriver sur ton adresse.
http://empty-mind.be
Findus

Findus

MessageSujet: Re: [SRO] Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus)   [SRO]  Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus) EmptyJeu 20 Juil - 18:56

Ben moi non plus ca m'echappe completement Shocked
Je comprend vraiment pas et j'arrive à faire aucune modif sur le site comme ci mon pw et mon email n'avait jamais existés... No
Lemm

Lemm

MessageSujet: Re: [SRO] Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus)   [SRO]  Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus) EmptyJeu 20 Juil - 19:02

et si ils avaient supprimés des comptes (sans faire expres, il va sans dire...) ....
Findus

Findus

MessageSujet: Re: [SRO] Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus)   [SRO]  Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus) EmptyJeu 20 Juil - 19:11

Je pense pas lemm... Ils n' auraient pas piqués des trucs dans le storage Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SRO] Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus)   [SRO]  Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus) Empty

[SRO] Mises à jour du mardi matin (et hack de Findus)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant