| Armors M - Glavies/Spears | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Armors M - Glavies/Spears Mer 19 Avr - 1:30 | |
| Toutes les pièces d'armure sont pour homme, sauf exception (signalé en gras). » ArmorsHead (helmet) 21 Head (crown) 29 (Lemm) Head (crown) 32 +1Chest 31 +1 INT+1 Immortal 1timeLegs 20 SOS STR +1 (pEpS) Legs 22 +2Legs 30 +2 INT+2 (Lemm) Legs 33 Steady 2 times Lucky 2 timesShoulders 22 +2 STR+1 Lucky 2 times [ female] Shoulders 30 +2Shoulders 30 +5 (Lemm) Shoulders 36 +1Hands 21 +1 STR+1 INT+1Hands 26 STR+1 INT+1Hands 38 STR +1 [ female] » ProtectorHead (helmet) 21 +1 [ female] Head (crown) 21 INT+2 STR+1Legs 30 +2Legs 33 STR+1 [ female] Shoulders 27 +2 INT+1Hands 32 SOS [female] (mendo) Hands 32 INT+1 [ female] » GarmentHead 29 +1 [ female] Head 32 +2 STR+1 [ female] Chest SOS [ female] Chest 34 +1 [ female] Shoulders 27 STR+3 [ female] Foot 31 +2 STR+1 [ female] Foot 34 STR+1 [ female] » Glavies/SpearsSpear 26 crit 10 » AccessoriesNecklace 30 (phys. 7.9 - mag. 8.6) Electric Shockhour -8% Zombihour -1%Ring 32 +1 (phys. 7.0 - mag. 7.0) » ElixsShield elix (4 pièces) Voilou. Un bref apperçu: ModalitésTout le matériel proposé ici est à donner ou, au mieux, échanger mais en aucun cas à acheter. Dans le cas de dons, je vous demande juste de me les rendre après. Les dons/échanges se feront derrière le storage à Donwhang (sauf exception). Les objets ne seront donné qu'aux personnes ayant le level requis, pas de "en prévision du niveau à venir" RechercheJe recherche tous morceaux d'armure Divine White Pure Divine (bleus, etc) et un Glavies 35 +4/+5/+6.
Dernière édition par le Lun 15 Mai - 22:42, édité 6 fois | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Armors M - Glavies/Spears Mer 19 Avr - 19:36 | |
| - mOrbide a écrit:
- mais en aucun cas à acheter.
Ecoute le Mr, Antho xD | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Armors M - Glavies/Spears Ven 21 Avr - 12:11 | |
| mOrbichou ^^ tu saurais me garder tes "Legs 20 SOS STR +1" sivouplé je serai vite 20 promis ^^ | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Armors M - Glavies/Spears Ven 21 Avr - 19:40 | |
| - pEpS a écrit:
- mOrbichou ^^ tu saurais me garder tes "Legs 20 SOS STR +1" sivouplé je serai vite 20 promis ^^
Aucun pb, je te les réserve ^^ | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Armors M - Glavies/Spears Dim 30 Avr - 4:15 | |
| salut, je viens de passer lvl 26.... donc je serais interessé si tu as toujours par "Hands 26 STR+1 INT+1" en armor merci | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Armors M - Glavies/Spears Dim 30 Avr - 12:47 | |
| OMG ! Tu as joué jusqu'a quelle heure pour passer lvl 26 hier ? | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: Armors M - Glavies/Spears Dim 30 Avr - 16:58 | |
| Aucun pb Lemm | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Armors M - Glavies/Spears Dim 30 Avr - 17:44 | |
| - zatenzu a écrit:
- OMG ! Tu as joué jusqu'a quelle heure pour passer lvl 26 hier ?
J'ai joué jusqu'à 3h30 environ.... j'aurais bien joué plus, mais je commence à connaitre ma fille et elle n'a pas failli à sa regle, debout 6h00-6h15.... alors vu que je suis pas un bot, j'ai besoin de dormir un minimum et je ne peux pas me permettre de me coucher plus tard :$ | |
|
| |
zatenzu
| Sujet: Re: Armors M - Glavies/Spears Dim 30 Avr - 17:53 | |
| mddrRRR c vrai que des fois on se demande si il n y a pas des bots dans cette guilde xD Tu as fini t as quest avec les fer de demons horse koi ? | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: Armors M - Glavies/Spears Dim 30 Avr - 20:01 | |
| wep, fini les demon horse et suis passer lvl 26 avec 0.21%.... aujourd'hui suis sur la quete des 200 flag de Hyungno (la deuxieme) pour 237K d'XP et suis à 25% du lvl 26 environ.... j'ai voulu commencer la recolte des "bomb" mais pas moyen de droper 1 item :$ alors je suis revenu au bon vieux Hyungno (et pis je profite de la sword SOS de Imp ) | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: Armors M - Glavies/Spears Lun 1 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Armors M - Glavies/Spears Jeu 4 Mai - 18:05 | |
| Euh, tu est sur que tu veux pas vendre un peu de tes garments femme... C'est pour ma collection. donc, c'est pas que j'ne ai vraiment besoin. Mais t'en qu'a acheter autant que ca reste entre gens de la guilde. Au moins l'argent tourne entre nous... Bon en même temps, je suis sur la paille tout de suite maintenant. Mais je parle de maniére générale. Aprés, je pourrais bien préter de set complet, à condition qu'on me les rende évidemment... Imp. | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: Armors M - Glavies/Spears Ven 5 Mai - 1:33 | |
| Hey Imp ! Désolé, j'avais complètement oublié de l'inclure à la liste (il faut que je la remette à jour d'ailleurs). Pour le garmet chest SOS, je peux te le filer si tu veux et tu me paies par après Je te fais un prix, 500k (ça me parait po cher pour un chest SOS), et c'est même négociable si ça te parait trop cher (sait-on jamais). | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Armors M - Glavies/Spears Ven 5 Mai - 12:35 | |
| Non c'est bon le prix me va... Faut bien faire tourner le petit commerce. J'ai pas encore les sous, mais ça va venir vite. Donc soit tu la met au chaud en attendant que j'ai les sous, soit tu me la donne et je te paye plus tard. J'ai une nette préférence pour la premiére soluce qui est plus carré. Comme me disait ma grand mère, les bon comptes font les bons amis... Imp. | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: Armors M - Glavies/Spears Lun 15 Mai - 10:46 | |
| | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: Armors M - Glavies/Spears Dim 4 Juin - 13:05 | |
| m0rbide, à l'occasion je te rendrai le crown et les shoulders.... sinon j'ai looté un casque armor 32+4 male ce matin, si tu es interessé, pour ta collection, il est à toi j'ai egalement un chest armor 34+2 mais female :$ fais moi signe egalement si il t'interesse sinon je vends | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armors M - Glavies/Spears | |
| |
|
| |
| Armors M - Glavies/Spears | |
|