MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: [Bla] MMORPG gratuits Dim 23 Juil - 19:50 | |
| Parce que silkroad est le meilleur MMORPG gratuit que je connaisse, mais il est bien gavant par moments, c'est pourquoi je vous propose 2 MMO (pas vmt RPG) que j'ai testé et que je trouves bien sympa : Space Cowboy Online : Un ptit MMO ac des vaisseaux spatiaux vmt super, on clic sur la mission et on est directement téléporté et on shoot des mobs, vmt relaxant ! Je vous conseille vmt de le tester ! (il est pas très joli par contre) J'apprécie le fait que l'on puisse battre des monstres rouges (bleu = lvl + petit ; rouge = lvl + grand) parce qu'on est adroit avec la souris, contrairement a silkroad où c'est surtout l'équipement et le lvl qui fait la différence. De plus les lvl augmentent assez vite, pas besoin de passer des heures à tirer des mobs à la chaîne non plus ... (enfin je suis encore low lvl pour le moment ...) http://sco.gpotato.com/Gunz : Un MMOFPS plutot défoulant mais assez dur je trouve quand on est bas lvl (et même lvl 5 je me fais tout le temps buter, j'ai beau vider mes chargeurs sur les gars mais lui me tues en 3 balles ...) Leur système de torrent pour les updates bug pas mal, voici donc un lien ac les updates déjà faites : http://www.gunzfactor.com/downloadgunz.php | |
|
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] MMORPG gratuits Dim 23 Juil - 22:43 | |
| Je confirme pour GunZ, un jeu bien defoulant et plutot réussi, avec des roulades à la Matrix, la possibilité de courir sur les murs et de faire des achats grace à l'argent gagné lors des combats, je reconnais que j'y joues pas forcement tout les jours (loin de là en fait) mais je me suis bien defoulé dessus lors des grosses periodes de lag sur Aege, je suis actuellement lvl 6. Les items à acheter sont les armes (gun et autres armes blanches), les habits (il y a des maillot de bain pour ceux qui aime bien les filles en bikini ), des grenades en tous genres et des items pour se soigner. | |
|