| Armes qui font très mal.... | |
|
+7zatenzu MrBabouche Imperatrice Bikini Aménoah mOrbide Lemm 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Armes qui font très mal.... Lun 31 Juil - 13:42 | |
| Ce matin, en parcourant les stall de DH je suis tombé la-dessus.... Je pleure encore La sword appartient à un membre des QuebecForces, je sais pas comment ils se debrouillent pour avoir de tels armes..... | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Armes qui font très mal.... Lun 31 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
Aménoah
| |
| |
Bikini
| Sujet: Re: Armes qui font très mal.... Mer 13 Sep - 14:09 | |
| Comment il se la pete Kherouah :p | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Armes qui font très mal.... Mer 13 Sep - 18:07 | |
| Moi je vois pas ce qu'elle a de si terrible la sword. Hormis un bon crit le reste est pas sensationnel. Elle a même pas un +3. Imp. | |
|
| |
MrBabouche
| Sujet: Re: Armes qui font très mal.... Jeu 14 Sep - 3:21 | |
| Même moi j'en ai une meilleur(je vous la decrirez pas, ce n'est pas mon Post) mais tu peux pas dire qu'elle est mauvaise cette sword . | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Armes qui font très mal.... Jeu 21 Sep - 23:18 | |
| som+5... AAALLLLLLOOOOO !!! | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Armes qui font très mal.... Mer 4 Oct - 13:04 | |
| Et voici le glavie qui m'attends au lvl52, vivement le lvl up (ça motive bien quand meme c'est tite chose là ^^) Attention cherie, ça va couper ^^ | |
|
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Armes qui font très mal.... Jeu 5 Oct - 19:57 | |
| [En mode bouche bée] Waaouu ... | |
|
| |
SuxXx
| Sujet: Re: Armes qui font très mal.... Dim 8 Oct - 13:45 | |
| un truc de ouff c'est armes ^^ j'en veut bien une , qui me la paie ?? | |
|
| |
nath_fr
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Talloires/Annecy Emploi : collegien Loisirs : aviron et ordi Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Armes qui font très mal.... Dim 8 Oct - 18:12 | |
| tas le niveau au moins??? | |
|
| |
jb hogues
| Sujet: Re: Armes qui font très mal.... Ven 13 Oct - 15:48 | |
| - Lemm a écrit:
Attention cherie, ça va couper ^^ Hello les no life, jolie la glavie chonchu. J'ai acheté y a une semaine une 52+4 sos un peu moins puissante que ta + 5 mais un avec un critical de 14, j'ai craqué Cependant son attack rating est à 160, avec comme indication en bleue : attack rating 20 % increase (+42%) Je demande à un alchimiste la procédure exacte pour réussir aisément à rehausser cet indicateur. A savoir quel type de stone level 7 : strike ou focus ? Si cela rate quels sont les risques ? Merci, bon dropss. Hogues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armes qui font très mal.... | |
| |
|
| |
| Armes qui font très mal.... | |
|