| Ma petite Galerie | |
|
+6nath_fr mOrbide B3nZ3n Imperatrice Lemm LeeChanPing 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeeChanPing
| |
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Ma petite Galerie Mar 1 Aoû - 20:33 | |
| sympa ces p'tites images.... Je pense faire de meme mais j'hesites entre le faire sur le forum et sur mon site perso (à condition de trouver un code tout fait pour une gallery d'image, bien sur) | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: Ma petite Galerie Mer 2 Aoû - 23:14 | |
| Petit souvenir d'un animal bien docile Un giant Ishades Fallais pas ménerver :p Ohhh il neige, Un trade 3 5* qui c'est bien dérouler , sportif tout de meme le trade :p Aller qui sera capable de me trouver ou es ce que j'ai pris ce screen | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Ma petite Galerie Jeu 3 Aoû - 1:36 | |
| Sympa les mob de chez toi... Et aussi les paysages accessoirement. Moi aussi, un jour j'irais la bas. Imp. | |
|
| |
B3nZ3n Admin
| Sujet: Re: Ma petite Galerie Jeu 3 Aoû - 2:19 | |
| How to feel useless... => Hunt with Lee | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: Ma petite Galerie Jeu 3 Aoû - 3:05 | |
| mais oui imp tu ira la bas Au faite juste pour te dégouter j'ai 2186sp, et je farme depuis 50% de mon lvl 46 e tje suis a 35% de mon lvl 47 :p, avec un farming de 4 pour le moment ^^ je crois que je vais battre ton record :p Benz, serais tu jalou ? :p Lee | |
|
| |
B3nZ3n Admin
| Sujet: Re: Ma petite Galerie Jeu 3 Aoû - 3:35 | |
| Jaloux pour quoi faire? vu que je te os a mains nues! .. ou pas en fait... | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Ma petite Galerie Jeu 3 Aoû - 9:37 | |
| Avec l'animal bien docile et Lee, c'est moi C'est bien gentil ces betes là mais faut pas les enerver sinon c'est OS (du moins pour moi) Le lac gelé c'est bien sympa aussi, enfin pour ce que j'en ai vu.... | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Ma petite Galerie Jeu 3 Aoû - 11:46 | |
| Mon Wouwou il Os le pseudo loup à Lee... A moins que ce ne soit l'inverse... Petit petit. Tu n'est quà 2200 Sp. J'en était là alors que mon perso avait encore des couches. Alors petit gars tu me fera signe qu'ne tu arivera vers les 8000 et on en reparle d'accord ? Allez prends tes billes et va jouer. Imp. Ps : Si avec ça t'est pas motivé pour faire du Sp je vais me pendre. | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: Ma petite Galerie Sam 5 Aoû - 1:43 | |
| Enfin je l'ai attendu ce lvl, new spear new hat new gant new rings ça c du lvl qu'on aime Du coup Lee surbooster now ^^ | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: Ma petite Galerie Dim 6 Aoû - 4:02 | |
| Il neige a dowang, en plein désert, vive le dérèglement climatique toujours mon petit jeu, trouver ou j'ai pris ce screen :p Lee | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Ma petite Galerie Dim 6 Aoû - 5:31 | |
| o_O C't'un bug la neige à DH ? Sinon pour le screen, je vois ou c'est. C'est un peu plus loin que le spot ou j'xp Et pour les tortues aussi; c'est marrant parce que j'ai pris le meme screen le meme jour: | |
|
| |
LeeChanPing
| |
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: Ma petite Galerie Lun 7 Aoû - 23:59 | |
| Hummm trop bon Lee | |
|
| |
LeeChanPing
| |
| |
Lemm
| Sujet: Re: Ma petite Galerie Mar 8 Aoû - 2:07 | |
| Encore bravo Lee.... Et moi je me demande pourquoi j'ai voulu aller sauver mon Astaroth alors qu'il en avait pas besoin Leçon du soir : Quand on a Tiger Girl en cible, faut pas cliquer autre part Ps: je rajoute un screen de moi entrain de taper mais pas sur TG Petit HS: si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne vois pas les buff sous les avatars des membres de la party (contrairement à Lee), merci de me repondre en MP pour eviter la "pollution" sur le topic | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Ma petite Galerie Mar 8 Aoû - 3:22 | |
| Gg Lee Pour les buff, il faut que le type soit dans ton champ de vision si je ne me trompe | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: Ma petite Galerie Mar 8 Aoû - 14:39 | |
| je vais regarder dans les options si ya pas un truc a cocher...
Lee | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: Ma petite Galerie Mer 9 Aoû - 5:02 | |
| Après avoir trainer le voila enfin Imp mate les SP :p je te bats je crois la non ? Lee | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: Ma petite Galerie Jeu 10 Aoû - 11:56 | |
| Les glavistes attentions a vos clavier, baver pas trop dessus :p Lee | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: Ma petite Galerie Jeu 10 Aoû - 12:24 | |
| Et voilà... je pleure SP: pour les buff, c'est dans option, game setting, set game tout en bas du cadre (ascenseur...) | |
|
| |
LeeChanPing
| |
| |
Imperatrice
| Sujet: Re: Ma petite Galerie Lun 14 Aoû - 1:05 | |
| - LeeChanPing a écrit:
Après avoir trainer le voila enfin
Imp mate les SP :p je te bats je crois la non ?
Lee Hum désolé... Mais je suis arrivé a 8500. Il t'en manque un peu... Mais bon, ça a fondu comem neige au soleil. A peine arrivé niveau 30, il m'en reste que 800.. Je suis bon pour repartir pour un farm intesif sur les flower... Imp. | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: Ma petite Galerie Lun 14 Aoû - 3:56 | |
| et la imp c suffisant ? Lee | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: Ma petite Galerie Lun 14 Aoû - 4:00 | |
| Enfin lvl 5X La Cave L'entrée, La zone safe La ou je me suis fais tuer 2.5k de dommage Lee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite Galerie | |
| |
|
| |
| Ma petite Galerie | |
|