Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: [Bla] Wallpaper noLife Mer 2 Aoû - 21:00 | |
| Coucou, en fait, je suis entrain de voir pour faire un wallpaper avec le logo noLife, alors je voudrais savoir quelle est la police utilisé (si possible), hisstoire de personnalisé un peu en rajoutant l'IGN et faire divers test, genre Hunter, Trader .... Si le resultat me parait satisfaisant je verrais pour le mettre à disposition des membres si ils sont interessés | |
|
B3nZ3n Admin
| Sujet: Re: [Bla] Wallpaper noLife Mer 2 Aoû - 21:46 | |
| Héhé bonne idée ça peut etre pas mal! Si vous avez besoin d'éléments, de modélisation 3d ou d'effets photoshop je veux bien apporter ma contribution ;D Cf mon site pour voir ce que je sais faire (c'est pas grand chose mais c'est déja ça ) | |
|
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Wallpaper noLife Mer 2 Aoû - 21:57 | |
| pour le moment j'ai un psd avec fond noir et logo dessus, je pensais y rajouter un screen du perso (ou des differentes evolutions) ainsi que l'IGN et pourquoi pas le job, apres si certains ont des idées, qu'ils n'hesitent pas à se faire connaitre. | |
|
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Wallpaper noLife Jeu 3 Aoû - 1:27 | |
| Moi ca me tente bien...
Imp. | |
|
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Bla] Wallpaper noLife Dim 6 Aoû - 14:54 | |
| Hi there La police est "Dreaming of Lilian", et le logo c'est du homemade. J'avais combiné tout ça pour réaliser la bannière de http://site.ns-crew.netJe peux uploader le logo (psd) si vous avez besoin | |
|
Lemm
| Sujet: Re: [Bla] Wallpaper noLife Dim 6 Aoû - 20:19 | |
| Merci pour l'info Master, si tu peux faire suivre le logo c'est nikel. Merci encore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bla] Wallpaper noLife | |
| |
|