| [Candi] RedLife need familly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RedLife
| Sujet: [Candi] RedLife need familly Mer 2 Aoû - 21:30 | |
| Salut les enfants je suis Redlife Oengus fils de Damocles Oengus
Je solicite l entré dans votre guilde Mon parcours mmorpg : T4C Goa ->3 ans Daoc Goa->4ans Wow ->6mois (Erk c bete ) et plein d autres petit jeux ininteressant
je suis en accord avec les prérequis de la charte de la guilde et je signe sans probleme
Voila je suis ouvert a toute question qui pourais vous traversser l esprit
Byoux in game
Mon pseudo sur Greece c est RedLife ou Khalysto PS : mon beaux frere irl vas surement postuler aussi
red. | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Candi] RedLife need familly Mer 2 Aoû - 21:50 | |
| Mhmmmm une candi intéressante ! Sur lequel des deux pseudos dois-je te whisper lorsque je passe ingame ? A très bientot | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Candi] RedLife need familly Mer 2 Aoû - 21:54 | |
| wep moi aussi il me parait bien ce gentilhomme | |
|
| |
RedLife
| Sujet: Re: [Candi] RedLife need familly Mer 2 Aoû - 23:07 | |
| je suis techinicien en informatique , de se faite j ai 6 pc brancher chez moi mais je joue de facon habituel sur 2 pc donc j ai un perso par compte mon main c est RedLife l autre c est le pc bis Voila^qques detailles sur moi Ps : Irl moi c est David j ai 26 ans | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Candi] RedLife need familly Jeu 3 Aoû - 1:40 | |
| Rohhh un GEEK. Combien sont sous Linux ? (si c'est pas une question qui tue) Combien as tu de tee shirt moche avec sois un pingouin , sois un buffle ? Imp. | |
|
| |
RedLife
| Sujet: Re: [Candi] RedLife need familly Sam 5 Aoû - 16:08 | |
| Server de fichiers sous linux mandriva 10 les autres sous windows 2K pro pour pouvoir lancer les jeux Faites une librarire emul direct x pour jouer sous linux pitiéééé Red. | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Candi] RedLife need familly Sam 5 Aoû - 16:27 | |
| - redlife a écrit:
- Faites une librarire emul direct x pour jouer sous linux pitiéééé
Ca risque de pas être pour tout de suite B3nZ3n arrive à faire tourner Steam sous nux, mais SRO il n'y était pas arrivé je pense. | |
|
| |
dualvex
| Sujet: Re: [Candi] RedLife need familly Ven 11 Aoû - 17:54 | |
| et Red Tu pourrais allez mettre un ptit message a ma demande de recrutement
Allez vous laisse je pars ( IRL ) :p | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Candi] RedLife need familly Lun 14 Aoû - 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candi] RedLife need familly | |
| |
|
| |
| [Candi] RedLife need familly | |
|