noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Y'a des soirée comme ça que l'on voudrais plus souvent...

3 participants
AuteurMessage
Imperatrice

Imperatrice

Emploi : Doctorant.
Loisirs : Jdr...

Y'a des soirée comme ça que l'on voudrais plus souvent... Empty
MessageSujet: Y'a des soirée comme ça que l'on voudrais plus souvent...   Y'a des soirée comme ça que l'on voudrais plus souvent... EmptyVen 4 Aoû - 2:06

Alors un petit résumé de mes bonnes aventures.

Passons déja sur la blade Sos+1 lvl 24 acheté 500 k hier soir...

J'étais tranquille a titiller des golem de pierre et un peu de chevaux trainant dans le coin tout en Ksans les bot qui ne manque pas dans la zone ... lorsque j'apprend que ToTork (mon n'écureuil..) est full. Et qu'est ce que je trouve pas en ouvrant son petit sac à dos. Une jolie paire de boucle d'oreille resplandissante d'or. Autrement dit des earring SOS +1INT lvl 26. Bon j'ai pas encore le niveau de les mettre mais bon, MON PREMIER SOS....

Bon il y'a de quoi être heureux. Mais quand en plus vous passez un niveau, qu'imperatrice (le wouwou) passe aussi son niveau et que vous finissez une quête. On ce dit que la soirée a bien été remplie.

Mais non, ne savant pas quoi faire de mes dix doigts et ayant droppé 2 critical stone. Je me dit tiens un peu d'alchimie histoire de... Et bien bilan, la belle SOS de Chouchou (que je ne remercirais jamais assez..) est passée de +0 a +3 (sans aucun echec) et d'un critcal de 4 (0%) a un critical de 11 (+56%). Ca va défourailler...

Et bien moi je dis y'a des jours avec quand même. Smile Je vais peut être y retourner des fois qu'il en reste un peu. Razz

Imp.
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm

Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)

MessageSujet: Re: Y'a des soirée comme ça que l'on voudrais plus souvent...   Y'a des soirée comme ça que l'on voudrais plus souvent... EmptyVen 4 Aoû - 10:05

Ah mon Imperatrice, merci beaucoup pour les exploit sur le Glavie SOS et félicitation pour cette soirée....
Je savais bien qu'il fallait pas tenter de revendre le glavie cheers

Encore merci et bon XP Smile

Ps: tu devrais mettre un screen sur le forum de l'union histoire d'en faire raler quelques uns (et puis ça me consolera par rapport au SOM de Khaal)
http://chonchunolife.spaces.live.com
Imperatrice

Imperatrice

Emploi : Doctorant.
Loisirs : Jdr...

MessageSujet: Re: Y'a des soirée comme ça que l'on voudrais plus souvent...   Y'a des soirée comme ça que l'on voudrais plus souvent... EmptyVen 4 Aoû - 13:51

Sur qu'il fallait pas la vendre... Smile

D'ailleurs si vosu avez une Glavie ou spear SOS lvl 32, vous pouvez me la mettre de coté... Razz

Pour le screen sur l'union, je vais ça. Mais tu en aurais pas un de screen de la version 1.0. Smile

Imp
mOrbide
Admin
mOrbide

Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin

MessageSujet: Re: Y'a des soirée comme ça que l'on voudrais plus souvent...   Y'a des soirée comme ça que l'on voudrais plus souvent... EmptyVen 4 Aoû - 14:52

Erf; splendide :p
De mon coté, je suis arrivé à vendre à prix d'or mes glavies 35+3 et 38+3 ainsi que de l'élix weap et pas mal de stuff 40+. Bilan, mon storage est passé de 650k à 5m =D
http://empty-mind.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'a des soirée comme ça que l'on voudrais plus souvent...   Y'a des soirée comme ça que l'on voudrais plus souvent... Empty

Y'a des soirée comme ça que l'on voudrais plus souvent...
Page 1 sur 1