| Besoin de bourriner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maharajion
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Gilly (Belgique) Emploi : Cheminot Loisirs : Me brosser les dents Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Besoin de bourriner Dim 6 Aoû - 1:48 | |
| Bonjour je suis Maharajion ancien joueur de Dark Age of Camelot Je viens de trouver Silk Road avec mon camarade RedLife et je souhaiterais participer avec vous a quelques bonnes petites bastons et parties de rigolades
Alors MG s.v.p. je serais content d'entrer chez vous
Merci j'attends de vos nouvelles et en attendant je rox un peu | |
|
| |
RedLife
| Sujet: Re: Besoin de bourriner Dim 6 Aoû - 2:05 | |
| Coucou Maharajion bonne chance pour ta candidature Red. | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Besoin de bourriner Dim 6 Aoû - 2:57 | |
| Hello Quel est ton niveau actuel ? As-tu lu les "conditions d'utilisation" pour la guilde ? A bientot | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: Besoin de bourriner Dim 6 Aoû - 3:59 | |
| surtout le passage ou tu dois me donner 100k Non je déconne bonne chance a toi Lee | |
|
| |
Maharajion
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Gilly (Belgique) Emploi : Cheminot Loisirs : Me brosser les dents Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Besoin de bourriner Dim 6 Aoû - 16:32 | |
| Pour répondre a ta question je suis pour l'instant guerrier Lvl 15 et ca fait environ quatre jour que g commencé
Non je n'ai pas encore lu le reglement de la guilde mais je ne sais pas ou il est je vais voir ca tout de suite | |
|
| |
Maharajion
| Sujet: Re: Besoin de bourriner Dim 6 Aoû - 18:36 | |
| oups sorry level 16 75%du lvl 17 (je me vente un peu) | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Besoin de bourriner Dim 6 Aoû - 20:06 | |
| Salut, pour le reglement c'est iciBonne chance pour rentrer dans la guild, il y a des tas d'epreuves, et la plus dur c'est de plaire au Master (les offrandes sont bienvenues)Non je deconne, au plaisir de te croiser dans le jeu | |
|
| |
Maharajion
| Sujet: Re: Besoin de bourriner Lun 7 Aoû - 0:11 | |
| Ca y est MJ g lu et pour les fautes je suis une vraie cata mais j'aime participer aux log de guilde et g une expérience de daoc ou ca blablatte tout le tps
J'aime bien pex mais aussi pl mes pottes et je croie pas etre radin n'est ce pas Redlife
Pour etre modeste je suis le candidat parfait alors allez y AIMEZ-MOI COPAAAAINS | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Besoin de bourriner Lun 7 Aoû - 4:30 | |
| Ouaaaaaais allez t'as l'air vraiment cool :p On te prend ! | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Besoin de bourriner Lun 7 Aoû - 10:01 | |
| Cool et motivé je dirais | |
|
| |
RedLife
| Sujet: Re: Besoin de bourriner Lun 7 Aoû - 18:41 | |
| Gg pour ta venue dans notre guilde Have good fun with friends | |
|
| |
Vyril
| Sujet: Re: Besoin de bourriner Lun 7 Aoû - 22:35 | |
| Bienvenu ! J'espere que tu trouveras ton bonheur ici | |
|
| |
Maharajion
| Sujet: Re: Besoin de bourriner Mer 9 Aoû - 1:36 | |
| Je ne sais pas encore comment faire pour etre réellement guildé Mon perso principal est Maharajion alors si un maitre de guilde peut me contacter ca m'arrangerait et oui je suis encore un peu nooby dans ce jeux | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: Besoin de bourriner Mer 9 Aoû - 12:34 | |
| Pour le recrutement tentes de me contacter $Chonchu ou $mOrbide ou $LeeChan , il doit y avoir d'autres personnes qui peuvent recruter.... mais je n'ai pas tout le monde en tete | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: Besoin de bourriner Jeu 10 Aoû - 0:20 | |
| Il faut simplement que l'on se contacte in-game et qu'on se trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de bourriner | |
| |
|
| |
| Besoin de bourriner | |
|