| [Recrue] Le thread des nouveaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: [Recrue] Le thread des nouveaux Lun 24 Avr - 4:00 | |
| Hello. Aujourd'hui, 3 nouveaux vaillants guerriers chez les noLife: NoEx, Lemm et Imperatrice. Bienvenue à vous les gars Ca fait plaisir un peu de sang neuf ! PS: waw mais il donne bien ce screen !
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 14:06, édité 3 fois | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Le thread des nouveaux Lun 24 Avr - 4:04 | |
| merci pour l'accueil m0rbide, en esperant que tout ira bien (y a pas de raison tu me diras) et qu'on avance bien ensemble See You IG | |
|
| |
NoEx
| Sujet: Re: [Recrue] Le thread des nouveaux Lun 24 Avr - 4:23 | |
| Un grand coucou à toute la guilde, et merci pour l'accueil qui était mémorable ^^ Merci à m0rbide de me l'avoir fait connaître ce qui va me permettre de rencontrer du beau monde bien sympathique A demain pour de nouvelles aventures ! PS : C'est vrai qu'on a la classe sur le screen ^^ | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Le thread des nouveaux Lun 24 Avr - 10:39 | |
| Bienvenue a vous les musclééééss !!!!! Salut les musclés ♪ ♫ J'espere que vous vous plairez bien ici, faites comme chez vous ^^ bah c'est chez vous héhé ^^ je suis bête Allez je sors apres cette demonstration fulgurante de connerie NoLimite :p | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Le thread des nouveaux Lun 24 Avr - 12:08 | |
| Et le deuxieme c'est Bernard Minet... Merci pour l'acceuil... Et en espérant faire de grande oeuvre ensemble qui dépasseront de loin les piétres performance des Musclés. Allez Un deux , un deux trois. La la lalla lalalala.... Imp. | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Le thread des nouveaux Lun 24 Avr - 13:12 | |
| - Imperatrice a écrit:
- Et en espérant faire de grande oeuvre ensemble qui dépasseront de loin les piétres performance des Musclés.
Si par grandes oeuvres tu entends Trade (pas la peine de te cacher je commence à te connaitre ) alors je vais attendre que la chance (ou la force) tourne en ma faveur.... Sur ce, à plus tard, vais me connecter avant que les limites soient atteintes.... | |
|
| |
Findus
Nombre de messages : 66 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Le thread des nouveaux Lun 24 Avr - 18:14 | |
| Bienvenu à vous tous La guild est de plus en plus grosse et sa fait plaisir =) Aller @+ dans le jeu ^^ | |
|
| |
Lanat
| Sujet: Re: [Recrue] Le thread des nouveaux Mar 25 Avr - 16:03 | |
| bienvenu a vous trois,
sinoon je sais pas quoi dire d'autre ^^
a+ tous IG | |
|
| |
Findus
| Sujet: Re: [Recrue] Le thread des nouveaux Jeu 27 Avr - 19:18 | |
| NoEx est partie chez les AmeDeGuerre Dommage... | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Le thread des nouveaux Jeu 27 Avr - 19:20 | |
| Waip donc c'était pas partir par maque de sous... c'était juste le prétexte en somme ?
C'est dommage.. enfin ca arrive, bonne route à lui | |
|
| |
mOrbide Admin
| |
| |
mOrbide Admin
| |
| |
Lemm
| Sujet: Re: [Recrue] Le thread des nouveaux Mar 11 Juil - 15:43 | |
| Bienvenue à lui | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Recrue] Le thread des nouveaux Mer 12 Juil - 1:26 | |
| Encore un nouveau aujourd'hui: Mantis (ingame: Kaeris). Un bon pote IRL Bienvenue à toi ! | |
|
| |
mantiS
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Namur.be Emploi : Student Loisirs : ... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [Recrue] Le thread des nouveaux Mer 12 Juil - 12:32 | |
| Salut les gens :] D'apres le peu que j'ai pu voir sur quelques heures de jeu : l'ambiance est bien travaillé ( manque les geishas), le ppv avec cape/foulard est un truc de gay, b3nz3n est " pas" gay et c'est bourré de chameaux En tout cas j'espere passer de bons moments avec vous | |
|
| |
Findus
| Sujet: Re: [Recrue] Le thread des nouveaux Mer 12 Juil - 12:46 | |
| Bienvenu à vous les newveau | |
|
| |
pEpS
| Sujet: Re: [Recrue] Le thread des nouveaux Mer 12 Juil - 15:17 | |
| Yeah bienvenue mantis :p :p :p | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Recrue] Le thread des nouveaux Mer 12 Juil - 16:29 | |
| Bienvenue à SoleilLevant Très joli glavie +7 =D | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: [Recrue] Le thread des nouveaux Mer 12 Juil - 18:18 | |
| Moi je pense que Mendo va se sentir tres seul avec son Bow....
Sur 19 membres on est combien de Glavie/Spear?? 16-17 non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrue] Le thread des nouveaux | |
| |
|
| |
| [Recrue] Le thread des nouveaux | |
|