| J'achete tous vos déchats ... ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: J'achete tous vos déchats ... ;) Lun 14 Aoû - 3:46 | |
| Voila, j'ai décidé de me lancer dans al grande entreprise des vendeurs d'elts... Une entreprise du futur qui rime avec environnement et devellopement durable.
Aussi j'achete tous les items que vous avez l'habitude de vendre au Npc. Mais en plus je les achete 20% plus cher que lui... (Item = Arme, armure, bijoux) Mais aussi, si vous ne vous ne servez pas, les objets des monstres qui se transforme en elts, Tjs 20% plus chere que le Npc...
N'hesitez pas à mettre de coté jusqu'a mon passage. Et dés que vous me voyez en jeu, un whisp et j'arrive recupérer le matos. Vous gagnerez ainsi un bonus substantielle de Po, vous oeuvrez pour l'environnement, et vous participez à la mise en place d'une grande entreprise.
Je compte sur vous.
Imperatrice.
Ps : J'ai besoin de beaucoup d'item de tous level. Donc quand je dis que j'achete tout les items pas terrible, j'achete tous les items pas terrible sans exception. | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: J'achete tous vos déchats ... ;) Lun 14 Aoû - 9:49 | |
| Waw ! Ben ok Imp :p Moi j'arrête pas de ramasser des trucs que je refourgue au npc: je te filerai ça | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: J'achete tous vos déchats ... ;) Lun 14 Aoû - 10:45 | |
| Pareil pour moi, enfin ça tu le sais deja ^^ | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: J'achete tous vos déchats ... ;) Lun 14 Aoû - 11:06 | |
| Je marche aussi ^^ je te garde mes detritus ^^
Imp le marchand de vieux fers ^^ | |
|
| |
nath_fr
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Talloires/Annecy Emploi : collegien Loisirs : aviron et ordi Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: J'achete tous vos déchats ... ;) Lun 14 Aoû - 12:52 | |
| si tu veux j'ai plein d'éléments d'alchémie dont je ne sais pas m'en servir et des armes et armures que je peut te vendre si ça t'intéresse. | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: J'achete tous vos déchats ... ;) Lun 14 Aoû - 14:18 | |
| - pEpS a écrit:
- Imp le marchand de vieux fers ^^
C'est vraiment ça xD | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: J'achete tous vos déchats ... ;) Mar 15 Aoû - 6:19 | |
| nath_fr, oui ça m'interesse carrément... N'empeche que vous savez que les marchands de vieux métaux fond du bon bizness. En tous les cas, pour ma part ça a l'air de fonctionner. J'étais pas sur de la rentabilité du truc, même si j'avais fait des test pendant 1 journée. Mais ça semble bon. Je comtpe sur vous donc... Imp. | |
|
| |
nath_fr
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Talloires/Annecy Emploi : collegien Loisirs : aviron et ordi Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: J'achete tous vos déchats ... ;) Mar 15 Aoû - 12:30 | |
| quand est-ce que que tu veux qu'on fasse la vente ????? parce que je ne suis pas souvent connecté (tous les jours mais le matin seulement) | |
|
| |
Imperatrice
| Sujet: Re: J'achete tous vos déchats ... ;) Mar 15 Aoû - 22:07 | |
| Met de coté, on réglera ça une fois ton entrée dans la guilde. Ou sinon, on essaie de voir mutuellement si l'un l'autre sont connecté. Car, en fait, je suis pas trop du matin... Mon pseudo : Volesprit Imp. | |
|
| |
nath_fr
| Sujet: Re: J'achete tous vos déchats ... ;) Mer 16 Aoû - 11:01 | |
| jai deja tout mis au storage et jai rajoute 6 ou 7 element en plus il se peut que je sois connecté un soir mais ne t'attend pas trop a ca | |
|
| |
Imperatrice
| Sujet: Re: J'achete tous vos déchats ... ;) Mer 16 Aoû - 16:59 | |
| Je récupére le bourrié, je compte combien je te dois et je te refile ça...
Merci.
Imp. | |
|
| |
nath_fr
| Sujet: Re: J'achete tous vos déchats ... ;) Mer 16 Aoû - 20:32 | |
| si tu me cherche je suis la entre 9 heure et midi | |
|
| |
PsYoNiK
| Sujet: Re: J'achete tous vos déchats ... ;) Mar 26 Sep - 21:25 | |
| HUm , Volesprit , Jai un tas de elements si sa tinteresse ! Jai 200 wind element level 2 , 300 element de chaque catégorie au level 3 et plein , d'autre ! je vends aussi un éléxir Protector 45 k ! Alors si sa tinteresse tu me dis le prix et on vois ! | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: J'achete tous vos déchats ... ;) Mer 27 Sep - 4:42 | |
| Moi j'ai du raw à te filer également Dis moi quand tu es joignable ^^ | |
|
| |
nath_fr
| Sujet: Re: J'achete tous vos déchats ... ;) Mer 27 Sep - 16:34 | |
| bon moi maintenant des que je trouve un items je te le reserve si il merche pas en stall ou si jai pas le temps de mettre un stall. | |
|
| |
PsYoNiK
| Sujet: Re: J'achete tous vos déchats ... ;) Jeu 28 Sep - 17:31 | |
| Si tu peu me dire tes horaire de connection se serai cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'achete tous vos déchats ... ;) | |
| |
|
| |