Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Mes beaux items ^^ Lun 14 Aoû - 11:14
Hier soir en cassant du bandit je me suis retrouver avec un gros coffre noir et doré a mes pieds... j'ai bondit dessus pour ne pas que quelqu'un me le prenne et voici ce que c'est
Ok c'est pas le top, mais je suis ému ^^ c'est mon premier
Donc en principe vous ne devriez plus m'entendre pleurnicher : "Moi aussi je veux loot des SOX !!!" ^^ bonne nouvelle nan ?
Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 3:13, édité 1 fois
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Mes beaux items ^^ Lun 14 Aoû - 14:05
Vous êtes tous des puants avec vos loots de fous
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: Mes beaux items ^^ Lun 14 Aoû - 15:23
joli peps.... et ça vaut tout de meme un item lvl20, moi j'ai toujours pas looté de SOM ou SOSun.... peut etre un glavie 52 SOM ?? non je crois que je demande trop là :$
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Mes beaux items ^^ Mar 15 Aoû - 3:13
Ca c'est mon tit joujou du moment ^^
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Mes beaux items ^^ Mar 15 Aoû - 4:59
(Moi aussi j'ai plein de SOS de fous mais je les mets pas pour pas vous rendre jaloux )
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: Mes beaux items ^^ Mar 15 Aoû - 6:13
pEpS
Sujet: Re: Mes beaux items ^^ Mar 15 Aoû - 11:32
Celui la c'est juste pour vous en faire profiter, c'est mon préféré, si je pouvais je dormirai avec ^^ c'est pas pour la provocation :s
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes beaux items ^^
Mes beaux items ^^
Page 1 sur 1