noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[SRO] Prochaine update (22/08)

+5
Lemm
MuseForEver
Imperatrice
Aménoah
mOrbide
9 participants
AuteurMessage
mOrbide
Admin
mOrbide

Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin

[SRO] Prochaine update (22/08) Empty
MessageSujet: [SRO] Prochaine update (22/08)   [SRO] Prochaine update (22/08) EmptyMer 16 Aoû - 16:34

Voila j'anticipe en créant ce sujet.
Plutôt que de créer 50 nouveaux thread postez vos messages ici.

Donc la prochaine mise à jour concerne... Les guildes. Voici le message provenant du site officiel: (désolé j'ai pas trop eu le temps de traduire lol)

Date of Update: 8/22/2006

List of Update

[Guild Related]

1. Addition of Guild Mercenary
Addition of guild mercenaries that guild masters can use have been added.

2. Addition of Guild, Union Emblem
Guild and union emblem will appear next to the name of the character, making it easier distinguish guilds through visual effects

3. Addition of Guild Store
Guild store that sells guild related items has been added.

4. Addition of Guild Member Recall Ability
Guild master now has the ability recall members of the guild anytime in town.

5. Use of Guild Points(GP)
Previously the use of GP was only for increasing the level of the guild, but now there will be various ways to use them.

6. Granting of Title For Guild Member
Guild master now has the ability to grant guild member titles.

[Addition of Cash Item]

1. Addition of one all-around item that has the features of 4 week gold time service ticket, instant return scroll, damage resistance/increase 5% addition (can be used with 20% damage resistance/increase), reverse return scroll, resurrection scroll

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://empty-mind.be
Aménoah

Aménoah

MessageSujet: Re: [SRO] Prochaine update (22/08)   [SRO] Prochaine update (22/08) EmptyMer 16 Aoû - 16:46

C'est bien ca pour les guildes, ca permet de faire plus d'actions de groupe Very Happy
Imperatrice

Imperatrice

Emploi : Doctorant.
Loisirs : Jdr...

MessageSujet: Re: [SRO] Prochaine update (22/08)   [SRO] Prochaine update (22/08) EmptyMer 16 Aoû - 16:57

Ouaipsss ca peut être bien cool...

Même si je sais que morbide n'aime pas, je suis assea fan du logo de guild. D'autant qu'il ma semblé (sous toute réserve) lire que l'on pourra créer le notre... Nous verrons peut être notre petit bonhome nous rejoindre dans la partie. Smile

Du reste, je suis un peu inquiet pour l'instant recall, qui va permettre au maître de nous rappeler en ville... Ca va être joyeux quand il rentrera bourré... Laughing

Aprés, j'avais lu l'effet des mercenaires. Et j'ai pas encore bien compris à quoi ca pouvais servir. Peut être pour des trade de guilde si on ce fait attaquer par des thiefs. Mais je suis même pas sur que ça marche comme ça.

Et si, je comprend bien. On pourra vendre via le guilde store. Et là c'est vraiment énorme...

Imp.
mOrbide
Admin
mOrbide

MessageSujet: Re: [SRO] Prochaine update (22/08)   [SRO] Prochaine update (22/08) EmptyMer 16 Aoû - 18:04

Imperatrice a écrit:
Même si je sais que morbide n'aime pas, je suis assea fan du logo de guild. D'autant qu'il ma semblé (sous toute réserve) lire que l'on pourra créer le notre... Nous verrons peut être notre petit bonhome nous rejoindre dans la partie. Smile
C'est pas que j'aime pas, mais j'ai vu à quoi ça ressemblait sur les screens coréens et c'set vraiment moche. Le truc fait la taille d'une icone de job (donc comme votre icone de trader, etc), minuscule quoi. Autant dire qu'il sera impossible de mettre une image "reconnaissable" à cette dimention :s

Imperatrice a écrit:
Du reste, je suis un peu inquiet pour l'instant recall, qui va permettre au maître de nous rappeler en ville... Ca va être joyeux quand il rentrera bourré... Laughing
Rofl xD Visiblement cette fonction se "paiera" en GP, tout comme les mercenaires etc.

Imperatrice a écrit:
Aprés, j'avais lu l'effet des mercenaires. Et j'ai pas encore bien compris à quoi ca pouvais servir. Peut être pour des trade de guilde si on ce fait attaquer par des thiefs. Mais je suis même pas sur que ça marche comme ça.
Dans la preview en anglais que j'avais lue, c'est visiblement pour aider lors des Guild wars.

Imperatrice a écrit:
Et si, je comprend bien. On pourra vendre via le guilde store. Et là c'est vraiment énorme...
Ca c'est CLAIREMENT le meilleur truc Wink

Imp.
Imperatrice

Imperatrice

MessageSujet: Re: [SRO] Prochaine update (22/08)   [SRO] Prochaine update (22/08) EmptyJeu 17 Aoû - 5:05

Euh maitre, vous êtes prié de ne pas me voler ma signature. Laughing

Imp. ( comment on fait pour mettre un Copyright, le c dans un rond ? ) Tant pis a défaut : TM...
mOrbide
Admin
mOrbide

MessageSujet: Re: [SRO] Prochaine update (22/08)   [SRO] Prochaine update (22/08) EmptyJeu 17 Aoû - 5:20

Imperatrice a écrit:
Euh maitre, vous êtes prié de ne pas me voler ma signature. Laughing

Imp. ( comment on fait pour mettre un Copyright, le c dans un rond ? ) Tant pis a défaut : TM...
Ha oui merde, je me suis planté en faisant le quote.
Bon tant pis xD

Et pour le copyright: ©
MuseForEver

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [SRO] Prochaine update (22/08)   [SRO] Prochaine update (22/08) EmptyJeu 17 Aoû - 11:11

Encore une update qui redonne de l'interet a SRO ... Deviens de plus en plus agréable et complet ce jeu !
mOrbide
Admin
mOrbide

MessageSujet: Re: [SRO] Prochaine update (22/08)   [SRO] Prochaine update (22/08) EmptyJeu 17 Aoû - 13:42

Des infos intéressantes:
Mocodo a écrit:
Bon ça annonce du bon, la mise à jour des jobs arrive ^^ Précision concerant les mercenaires: seul le master peut les invoquer, et leur nombre dépend du level de la guilde, de plus, si le master meurt, les mercenaires disparaissent Smile

MAJ:

Les mercenaires sont disponibles uniquement pour les WAR, et seront de level du Master. Il faut une guilde de level 3 minimum pour les utiliser.

L'icone de guilde (qui en plus de gacher l'écran, ne sert à rien :S) sera disponible pour les guildes de level 4.

L'icone de'union sera disponible uniquement si la guilde leader de l'union est de level 5.

Il y a bien une fonction qui rappelle tout les membres de la guilde en ville (celle du Master). Cette fonction demande des Gold et des GP, et n'est accessible qu'aux guildes de level 5. Cette fonction laisse le choix à vos membres online de venir ou non, et est utilisable 1 fois / heure, et uniquement en ville.

Un Master de guilde de level 4 (minimum) pourra donner des surnoms à ses membres.

Une fonction intéressante permet de convertir ses SP en GP, attention ca consommera vos SP /!\ , peut importe le level de la guilde.
MuseForEver

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [SRO] Prochaine update (22/08)   [SRO] Prochaine update (22/08) EmptyJeu 17 Aoû - 21:15

mOrbide a écrit:
Un Master de guilde de level 4 (minimum) pourra donner des surnoms à ses membres.

C'est ptete pas une bonne idée en fin de compte ... Ca sent les ptits surnom débiles ...
mOrbide
Admin
mOrbide

MessageSujet: Re: [SRO] Prochaine update (22/08)   [SRO] Prochaine update (22/08) EmptyJeu 17 Aoû - 21:16

Haha sisi ça va voler là xD
Lemm

Lemm

Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)

MessageSujet: Re: [SRO] Prochaine update (22/08)   [SRO] Prochaine update (22/08) EmptyJeu 17 Aoû - 23:20

ça sera bien sympa à mon avis, par contre il me semblait que c'etait plus des "surnoms" prédéfinis voir des "grades"....
enfin on verra bien ^^
http://chonchunolife.spaces.live.com
pEpS

pEpS

Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: [SRO] Prochaine update (22/08)   [SRO] Prochaine update (22/08) EmptyVen 18 Aoû - 11:51

j'éspère que j'en aurai un vraiment débile ^^
http://www.ns-crew.net
Imperatrice

Imperatrice

MessageSujet: Re: [SRO] Prochaine update (22/08)   [SRO] Prochaine update (22/08) EmptyVen 18 Aoû - 12:17

Clair que ça sent l'abus de pouvoir.... Mais c'est le maître tout puissant, alors toute ces actions ne peuvent dicter que par la félicité. Et le premier qui remet en cause ses décisions je l'OS compris ? Oui, oui même toi le 5x au fond de la salle.

Sinon, on peut toujours faire des décisions collégiales sur le forum pour décider du pseudo des membres. Ca nous fera l'occasion de taper la discute autour d'un verre, sous un palmier à DH. Mince y'a pas de palmier à DH..., même pas de taverne; vile de....

Imp.
mOrbide
Admin
mOrbide

MessageSujet: Re: [SRO] Prochaine update (22/08)   [SRO] Prochaine update (22/08) EmptyVen 18 Aoû - 13:15

x'D

(t'en fais pas pour ça pEpS Very Happy mais c'est Mendo qui aura le pire)
mOrbide
Admin
mOrbide

MessageSujet: Re: [SRO] Prochaine update (22/08)   [SRO] Prochaine update (22/08) EmptyLun 21 Aoû - 14:19

Hello.
J'ai une très mauvaise nouvelle

Citation :
Guild Renovation Update Delayed
Date : 8/21/2006
inquiry : 528
Hello. This is Silkroad Online.

The Guild Renovation Update which was scheduled for August 22nd has been delayed for release until September.

We have delayed this Update in order to further tweak and tune the update for the global Silkroad Online user community. We understand the disappointment some of you may feel however be assured that we will only release this Update when it is ready to benefit your gaming experience.

We will post notice when a more definitive release date is confirmed.
mOrbide
Admin
mOrbide

MessageSujet: Re: [SRO] Prochaine update (22/08)   [SRO] Prochaine update (22/08) EmptyMar 5 Sep - 13:55

mrtomi

MessageSujet: Re: [SRO] Prochaine update (22/08)   [SRO] Prochaine update (22/08) EmptyMar 5 Sep - 14:12

Exélent tout cela ! Pour le guilde store comment ça va marcher ? Il y aura un stall spécial de guilde ? De plus je propose de créer (pas forcément moi vu mon ancienneté dans la guilde ^^) un post pour demander à tous les membres de la guilde ce qu'ils décident pour les surnom des membres de guilde, si on donne un surnom différent à tous les membres ou si on donne un surnom en fonction des lvls des membres ou encore un surnom en fonction du nombre de GP obtenu etc ... De plus, j'ai lu que l'on pouvait monter les GP de guilde grace aux SP, cela prélève des SP à tous les membres de la guilde ou ça en prélève simplement à un joueur qui décide d'augmenter ses GP ?

EDIT : J'ai toruvé la réponse tout seul. Le site officiel dit : Les membres de la guilde peuvent convertir leurs SP en GP. Le montant de SP sera déduit en un montant équivalent au nombre de GP donnée
mOrbide
Admin
mOrbide

MessageSujet: Re: [SRO] Prochaine update (22/08)   [SRO] Prochaine update (22/08) EmptyMar 5 Sep - 15:35

Le guilde store n'est finalement qu'un magasin NPC où on peut acheter des trucs pour la guilde...

"Ouaaaaaiiiis"
pEpS

pEpS

Emploi : Etudiant
Loisirs : Pêche

MessageSujet: Re: [SRO] Prochaine update (22/08)   [SRO] Prochaine update (22/08) EmptyMar 5 Sep - 15:37

et ou seul le master a acces ???
http://www.ns-crew.net
Alecxinho

Alecxinho

MessageSujet: Re: [SRO] Prochaine update (22/08)   [SRO] Prochaine update (22/08) EmptyMar 5 Sep - 15:44

woaaaaaaaaa putain de server de merde Mad jarrive plus a me conecter Crying or Very sad
quand je lance SRO il ya updating et sa monte qua 50% puis une erreur Crying or Very sad
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tout sa a cause de cette update de merde Crying or Very sad
helppppppppppp Crying or Very sad
mOrbide
Admin
mOrbide

MessageSujet: Re: [SRO] Prochaine update (22/08)   [SRO] Prochaine update (22/08) EmptyMar 5 Sep - 15:48

Je pense que oui peps.
zatenzu

zatenzu

Emploi : étudiant
Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ?

MessageSujet: Re: [SRO] Prochaine update (22/08)   [SRO] Prochaine update (22/08) EmptyDim 10 Sep - 23:55

C est quoi comme objet qui se trouve dans ce stall special ?
mOrbide
Admin
mOrbide

MessageSujet: Re: [SRO] Prochaine update (22/08)   [SRO] Prochaine update (22/08) EmptyLun 11 Sep - 2:38

Mercenaires, guild emblem, etc... Bref, des trucs nases.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SRO] Prochaine update (22/08)   [SRO] Prochaine update (22/08) Empty

[SRO] Prochaine update (22/08)
Page 1 sur 1