| WTB > All elixirs accessory | |
|
+5LeeChanPing Lividity mOrbide Aménoah pEpS 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: WTB > All elixirs accessory Sam 19 Aoû - 16:41 | |
| J'achète tous les elixirs accessory
Prevenez moi dès que vous en avez si vous n 'en faites rien !!
Merci | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: WTB > All elixirs accessory Dim 20 Aoû - 0:07 | |
| | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: WTB > All elixirs accessory Dim 20 Aoû - 1:49 | |
| Moi j'en ai 2 si tu veux poto | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: WTB > All elixirs accessory Dim 20 Aoû - 13:02 | |
| Pour le prix on peut discuter, mais sur le marché ca part pas faut pas se le cacher. Le NPC les reprend 20k pièces, je vous en offre 25k pièce Si vous êtes hésitant, vous verrez très vite que pour plus cher ils ne partiront pas | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: WTB > All elixirs accessory Dim 20 Aoû - 14:54 | |
| je te les file à 20k si tu veux poto de toutes façons . Sinon curiosité: pourquoi ces elixs ? | |
|
| |
pEpS
| Sujet: Re: WTB > All elixirs accessory Dim 20 Aoû - 15:14 | |
| ok chou, a 20k je prend ^^
Pk ?... et bien je ne le sais pas encore vraiment...
je vais tester quelques techniques d alchimie et c est moins couteux a tester sur des elixirs access que sur des weapons ^^ | |
|
| |
Lividity
| Sujet: Re: WTB > All elixirs accessory Mer 6 Sep - 22:18 | |
| je crois en avoir stocker dans mon storage je te contacte 'in game' si t'en veux toujours... | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: WTB > All elixirs accessory Jeu 7 Sep - 5:23 | |
| Yen a 9 qui glandent dans le storage là serait tps de les prendre :p | |
|
| |
pEpS
| Sujet: Re: WTB > All elixirs accessory Jeu 7 Sep - 17:28 | |
| Oué je viens prednre ca de suite | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: WTB > All elixirs accessory Jeu 7 Sep - 18:07 | |
| j'ai ai une bonne 10ene si tu veux Lee | |
|
| |
pEpS
| Sujet: Re: WTB > All elixirs accessory Jeu 7 Sep - 18:46 | |
| Bon je vais faire une liste des comptes sinon je vais me paumer dans les payements | |
|
| |
pEpS
| Sujet: Re: WTB > All elixirs accessory Jeu 7 Sep - 20:24 | |
| donc voici un recapitulatif de ceux que je dois encore payer
mOrbide 5 elixirs LeeChan une dizaine d'elixirs Kerouah 3 elixirs Lividity 1 elixir | |
|
| |
mrtomi
| Sujet: Re: WTB > All elixirs accessory Jeu 7 Sep - 22:23 | |
| Heu parmis ces Elixirs il y en a un qui est à moi Je te le fait gratos Je l'ai mis y a quelques jour dans le storage, à côté des 8 autres. | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: WTB > All elixirs accessory Jeu 7 Sep - 22:59 | |
| Oui c'est ca pour moi. Et si j'en croise d'autres je te les réserve | |
|
| |
pEpS
| Sujet: Re: WTB > All elixirs accessory Ven 8 Sep - 17:41 | |
| - mrtomi a écrit:
- Heu parmis ces Elixirs il y en a un qui est à moi Je te le fait gratos Je l'ai mis y a quelques jour dans le storage, à côté des 8 autres.
Ah oki c'etait donc ca le 9ème dont personne ne connaissait la provenance ^^ bah c'est gentil, mais je te filerai quand même 20k prix NPC ^^ | |
|
| |
Lividity
| Sujet: Re: WTB > All elixirs accessory Ven 8 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
Bikini
| Sujet: Re: WTB > All elixirs accessory Ven 8 Sep - 19:51 | |
| Fait moi y penser quand je serai sur le jeu je dois bien en avoir un qui traine, gratuit bien sur | |
|
| |
pEpS
| Sujet: Re: WTB > All elixirs accessory Mar 6 Mar - 0:51 | |
| DETERRAGE DE TOPIC POWAAAAAAA Bon voila tout est la, je cherche des elixirs acces, donc si vous en avez a revendre, pensez a moi, on discutera du prix merci | |
|
| |
1349
| Sujet: Re: WTB > All elixirs accessory Mar 6 Mar - 9:32 | |
| J'en ai quelques un (genre 6) jte contacte iG | |
|
| |
Lemeilleur
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, vélo Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: WTB > All elixirs accessory Jeu 8 Mar - 9:46 | |
| Au fait tu vas en faire quoi des elixirs access ?? Mieux que t'as glavie sos+5 ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTB > All elixirs accessory | |
| |
|
| |
| WTB > All elixirs accessory | |
|