| Album Souvenir. [Imperatrice - Volesprit] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Album Souvenir. [Imperatrice - Volesprit] Sam 19 Aoû - 17:58 | |
| Allez à moi aussi, une petite galerie. Rien d'exeptionnel en sois, mais des petits souvenirs... PORTRAITIMPERATRICE VOLESPRIT | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Album Souvenir. [Imperatrice - Volesprit] Sam 19 Aoû - 18:07 | |
| JEUNESSE D'IMPERATRICEMon premier trade. Les amis d'Aege... Les chasseurs de TG en attentent. Ils ont de l'humour ces jeunes. Des hommes qui montrent leur virilité... Et des quêtes. A quoi voit on une journée bien remplie ? Il est gros le matou. Maintenant on est blasé... Mais la premiére fois qu'on en vois un, on fait pas son malin ou sa maline. Puis un jour on traverse la riviére, et plus rien ne sera comme avant. Et aprés... On va en chercher des encore plus gros, et des plus gros. On commence a dire : Touche pas à mon giant, Ks pas mes mobs...
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 18:30, édité 3 fois | |
|
| |
Imperatrice
| Sujet: Re: Album Souvenir. [Imperatrice - Volesprit] Sam 19 Aoû - 18:18 | |
| TRADE SUR AEGE On dira ce qu'on voudra, mais c'est impressionant. Une de mes plus belle fusion de trader. Ca donne des choses, hum interessante. | |
|
| |
Imperatrice
| Sujet: Re: Album Souvenir. [Imperatrice - Volesprit] Sam 19 Aoû - 18:37 | |
| Et PUIS ELLE A DISPARU La derniére fois qu'on la vue, elle se dirigeait vers hotan balayant tout sur son passage. Mais voila, elle était partie à la chasse au fleur mais elle n'est jamais revenue... Mas ça commence à être vraiment jolie et ca ce passe de commentaire. La danse mortelle de la blade. Notons quand même qu'a l'époque j'étais déja un adepte de l'harmony therapy. Et ca n'a pas changé. | |
|
| |
Imperatrice
| Sujet: Re: Album Souvenir. [Imperatrice - Volesprit] Sam 19 Aoû - 18:44 | |
| JEUNESSE DE VOLESPRITSnifff c'est beau. Je suis ému. Plus puissant, plus fort, plus rapide aussi... | |
|
| |
Imperatrice
| Sujet: Re: Album Souvenir. [Imperatrice - Volesprit] Sam 19 Aoû - 18:52 | |
| BIZNESS IS BIZNESSPuis un jour l'appat du gain est plsu fort que tout. Et on s'installe dans une petite cité au milieu du désert et on ouvre boutique. La boutique en question. Le fond de commerce : Les éléments. Notons qu'ici, il y'en a quand même pour plus de 11 Million... Mais bon tous ne ce vend pas. Ma maison et mon atelier ou je produit mes éléments quand je ne suis pas en déplacement. Un client ma montré à quoi lui servait mes éléments. Plutôt sympa... | |
|
| |
Imperatrice
| Sujet: Re: Album Souvenir. [Imperatrice - Volesprit] Sam 19 Aoû - 18:59 | |
| La suite plus tard... | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: Album Souvenir. [Imperatrice - Volesprit] Sam 19 Aoû - 19:37 | |
| Impressionant, tes screens sont vraiment sublime rien a redire....
Lee | |
|
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Album Souvenir. [Imperatrice - Volesprit] Lun 21 Aoû - 18:24 | |
| Très joli en effet, félicitations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Souvenir. [Imperatrice - Volesprit] | |
| |
|
| |
| Album Souvenir. [Imperatrice - Volesprit] | |
|