| [Bla] Nouveau forum pour la communauté fr (?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: [Bla] Nouveau forum pour la communauté fr (?) Lun 21 Aoû - 1:31 | |
| Peut-être, à la sortie de la v2, allons nous essayer de lancer un nouveau forum pour silkroad-france (car on a pas mal de problèmes d'administration avec le précédent). Nous verrons. En attendant, si vous voulez venir nous aider à le lancer (pour le cas où), vous êtes les bienvenus http://silkroad-france.info/v2/forum/ | |
|
| |
mushub
| Sujet: Re: [Bla] Nouveau forum pour la communauté fr (?) Lun 21 Aoû - 1:45 | |
| Moi je dit reporté des post avec des reponsé au probleme des gens
Aussi pas mal la deco | |
|
| |
Mistake
| Sujet: Re: [Bla] Nouveau forum pour la communauté fr (?) Lun 21 Aoû - 1:52 | |
| l'admin de l'ex-forum est injoignable? en tout cas, je le trouve beaucoup plus efficace et rapide: je suis le mouvement ! | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Nouveau forum pour la communauté fr (?) Lun 21 Aoû - 1:56 | |
| Tu as oublié un ; - Code:
-
Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE, expecting ';' in /homepages/26/d146087259/htdocs/wsb3930408401/v2/forum/include/functions.php on line 1060 | |
|
| |
Mistake
| Sujet: Re: [Bla] Nouveau forum pour la communauté fr (?) Lun 21 Aoû - 1:57 | |
| j'me disais bien qu'il y'avait un truc la | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Nouveau forum pour la communauté fr (?) Ven 25 Aoû - 14:04 | |
| Il avance bien ce tit forum v2 ça fait plaisir.... moi qui avait décidé de ne plus frequenter la v1 (trop de SMS, si on peut encore appeler ça SMS, manque de recherche....) et pensais donc passer plus de temps à XP et moins sur les forums.... c'est foutu je crois, et tel que c'est parti ça va etre pire Quoiqu'il en soit, bravo encore pour cette v2 ^^ | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Bla] Nouveau forum pour la communauté fr (?) Ven 25 Aoû - 17:08 | |
| Héhé merci bien Lemm On fait ce qu'on peut pour qu'il soit le plus complet et le plus puissant possible avant de le lancer. | |
|
| |
Spyller
| Sujet: Re: [Bla] Nouveau forum pour la communauté fr (?) Mar 29 Aoû - 0:17 | |
| Voila je suis inscri. Le v2 sembler etre bien parti. Bravo ! | |
|
| |
Mistake
| Sujet: Re: [Bla] Nouveau forum pour la communauté fr (?) Mar 19 Sep - 17:51 | |
| up ! je me mange une erreur a la connexion sur le forum... "Forbidden You don't have permission to access /v2/forum/ on this server. Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request." Suis-je le seul ? | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Bla] Nouveau forum pour la communauté fr (?) Mar 19 Sep - 18:23 | |
| Naaaan; depuis ce matin l'erreur est générale; on a plus d'accès ftp ni ssh ni sql... Quedalle T__T
On a envoyé des mails pour essayer de savoir quoi; à suivre. | |
|
| |
nath_fr
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Talloires/Annecy Emploi : collegien Loisirs : aviron et ordi Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [Bla] Nouveau forum pour la communauté fr (?) Mar 19 Sep - 20:39 | |
| cest bete quon puisse plus y aller . en tout cas ne plus accepter le langage SMS est une bonne idee bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bla] Nouveau forum pour la communauté fr (?) | |
| |
|
| |
| [Bla] Nouveau forum pour la communauté fr (?) | |
|