| [Candi] Recrutement Spyller | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spyller
| Sujet: [Candi] Recrutement Spyller Sam 26 Aoû - 19:34 | |
| Bonjour,
J'aimerais joindre les noLife parceque de xp tou le temp sa commence a devenir ennuyeux. Je croi que je participerais frequament aux activités que la guild organise, je suis souvent connecter. Je suis tres sympa, demander a mes amis (Spykerz , MrBabouche) Et puis des bonne guild comme noLife c'est rare alor faut i faire attention et prendre sa au serieux lol tout sa juste pour dire que je me donnerer a fond
Le build de mon bonhomme (Singe Garoux) Je le monte en full strenght Lvl 18
Voila, jespere etre accepter si vous avez des questions genez vous pas. | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Candi] Recrutement Spyller Dim 27 Aoû - 2:45 | |
| Hello J'aurai quelques questions si ce n'est pas trop indiscret: age, profession, lieu de résidence, etc etc ^^ A bientot ! | |
|
| |
Spyller
| Sujet: Re: [Candi] Recrutement Spyller Dim 27 Aoû - 4:57 | |
| J'ai 15 ans J'ai lacher l'école pour SRO lol joke je suis étudiant au secondaire J'habite au canada (quebec) Je suis hétéro sexuel Je ne vois pas se que je pourrais ajouter... Je jou tres tres souvent malgrés l'école | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Candi] Recrutement Spyller Dim 27 Aoû - 5:30 | |
| salut, as tu lu ceci ? Si oui, penses tu correspondre au profil? Bonne soirée et à bientôt | |
|
| |
Spyller
| Sujet: Re: [Candi] Recrutement Spyller Dim 27 Aoû - 21:33 | |
| Oui je l'ais lu des le début et je crois que ces criteres son juste et serieux j'aime vraiment sa une guild aussi bonne. Sa serais vraiment sympa de me prendre parceque de xp sur SRO tou le temp c'est ennuyeux. Contacter moi sur SRO mon nom c'est Spyller je suis tres souvent connecter. J'ai aussi xfire : spyller666
Au plaisir de se revoir | |
|
| |
mushub
| Sujet: Re: [Candi] Recrutement Spyller Dim 27 Aoû - 22:14 | |
| Vote contre ^^ Quand ils sont a 3 sur teamspeak c le bordel on comprend rien a se qu'il disent | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Candi] Recrutement Spyller Dim 27 Aoû - 22:36 | |
| - mushub a écrit:
- Vote contre ^^
Quand ils sont a 3 sur teamspeak c le bordel on comprend rien a se qu'il disent Ptdr xD J'adore les Québecois | |
|
| |
Spyller
| Sujet: Re: [Candi] Recrutement Spyller Dim 27 Aoû - 23:16 | |
| J'adore les européens votre accent il est vraiment style c'est abuzif | |
|
| |
Mistake
| Sujet: Re: [Candi] Recrutement Spyller Dim 27 Aoû - 23:45 | |
| - mushub a écrit:
- Vote contre ^^
Quand ils sont a 3 sur teamspeak c le bordel on comprend rien a se qu'il disent Moi, j'ai tout a fait compris la dernière fois | |
|
| |
Spyller
| Sujet: Re: [Candi] Recrutement Spyller Jeu 31 Aoû - 2:56 | |
| Hier je me suis parti un nouveaux perso sur SRO. C'est un nuker, mon full strenght je l'aimais pas beaucoup. Tou ca pour vous dires que vous pouvez supprimer mon nom : Syller sur la guild, mais je compte bien revenir dans les noLife si cela ne dérange personne...Je suis deja lvl 5 avec un loup je devrai etre lvl. 15 dans 1 semaine (l'école). Mon new account est Spyller LE MEME NOM !! sans attendre une semaine !! Je vais vous dévoilez mon truck. J'ai écri des [ i ] sur SRO sa parait quand meme en L minuscule sa donne [ Spyiier ] Bref, je vien de sauvez une semaine d'attente. Au plaisir de se revoir sur SRO ... | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Candi] Recrutement Spyller Ven 1 Sep - 7:13 | |
| Héhé ce bon vieux truc des i maj ^^ | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Candi] Recrutement Spyller Ven 1 Sep - 13:34 | |
| Ouais c'est sur ca parrait la même chose. Mais si tu veux whisper et que tu utilise un l comme tu crois le lire. Ben tu l'a dans l'os....
Imp. (qui aime pas le i maj... ni les 0 à la place de o d'ailleurs...) | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Candi] Recrutement Spyller Ven 1 Sep - 14:42 | |
| - Imperatrice a écrit:
- (qui aime pas le i maj... ni les 0 à la place de o d'ailleurs...)
Gnagnagnagnagna | |
|
| |
chineserock
| |
| |
MrBabouche
| Sujet: Re: [Candi] Recrutement Spyller Lun 4 Sep - 18:47 | |
| C'était sa ou attendre une semaine et en + quand on veut wisperer quelqun, c'est rare qu'on l'ecrit, d'abitude on ne fais que clicker dessu et Hop. Mais c'est pas faut que si on veut lecrire sa ne marchera pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candi] Recrutement Spyller | |
| |
|
| |
| [Candi] Recrutement Spyller | |
|