Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : evreux Emploi : etudiant Loisirs : volley ball Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: [candi] Ice_fox Lun 28 Aoû - 12:36
salut tous les nolife j'aimerai integrer cette guild parceque je sais ke vous etes tous vraiment sympa je repond a tous les critere sauf peut etre celui de l'orthographe je suis pa tré doué mais sa a la limite je ferai des effort je suis actuellement lvl 19 mon nom dans le jeu et Ice_fox et..........c'est tout repondez vite svp @+
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: [candi] Ice_fox Lun 28 Aoû - 16:28
Bonjour à toi et bienvenue en ces lieux
J'aurai quelques questions si ce n'est pas trop indiscret: peux tu nous renseigner sur ton age, profession, lieu de résidence, etc etc ^^ pour qu'on en sache un peu plus sur toi
merci
ice_fox
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : evreux Emploi : etudiant Loisirs : volley ball Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: [candi] Ice_fox Lun 28 Aoû - 16:43
pas de probleme age:j'ai 15 ans bientot 16 profession: je suis lycéen je rentre en 1ere STI lieu de residence: j'habite a evreux en haute normandie (france) prenom:marc nom:laneelle build SRO:full str / blade / glace / feu autres jeux : je joue aussi a half life 2/cs sources /BG&E/et des jeux gamecube
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: [candi] Ice_fox Lun 28 Aoû - 18:06
pour ma part ce semble me convaincre...
dernière petit question, tu joues souvent ? quelle fréquence plus ou moins ?
ice_fox
Sujet: Re: [candi] Ice_fox Lun 28 Aoû - 18:31
eu je joue au moins 1 heures pars jours mais en general je joue 4 heures ou plus pendant les cours je peux pa dire j'ai installé internet depuis trés peu mais je pense 1 a 2 heures par jours
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: [candi] Ice_fox Lun 28 Aoû - 21:07
Si ça peut jouer, c'est un pote IRL à moi ! (et il a déjà monté un perso autour du lvl 30 et un autre]
ice_fox
Sujet: Re: [candi] Ice_fox Lun 28 Aoû - 21:47
une petite rectification : je serai incapable de me connecté pendent 1 semaine car l'installation d'internet va etre 1 peu plus longue que prevu donc dite le moi si sa change quelque chose dite le moi j'aimerai que nan mais bon
pEpS
Sujet: Re: [candi] Ice_fox Mar 29 Aoû - 10:57
Non ca ne change rien, en tout cas pas en ta défaveur
Tu savais pas le dire plus vite Muse ^^
C'est bon rejoins nous des que possible, tu peux cotacter Farsight / Chonchu / LeeChan in game pour être recruté
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: [candi] Ice_fox Ven 1 Sep - 13:21
ice_fox a écrit:
c'est tout repondez vite svp @+
Patience patience... Faut pas être préssé comme ça.
Imp.
ice_fox
Sujet: Re: [candi] Ice_fox Mar 12 Sep - 13:45
bon sa y est j'ai internet chez mon pere je pourrai joué se soir desolé de pas avoir repondu la derniere fois