MrBabouche
| Sujet: [Bug] La fameuse error 340 Dim 3 Sep - 2:49 | |
| Bon, vous avez surement remarquez que tout le monde ne peu maintenant plus entré dans silkroad. Je suis allé regarder sur le forum officiel de SRO et certain disent que ce serait gameguard qui aurais carrément crasher.D'autre disent que se serait un cas de Hackers. Et bien si C'est le cas du crash, ce n'est que pour SRO car j'ai esseyer avec WarRock(Un autre jeux qui est protèger par GameGuard) et tout marche à merveille. Le plus choquant c'est que aucun GM ou personne de Joymax n'a poster un seul message concernant se probleme critique pour la communauté de SRO. Qu'en penser vous? Moi je dit qu'il n'y a plus qu'a attendre et se croiser les doights. Mais d'un autre côté, grace à cet évenement qui choque plusieurs gens, certain vont laché le jeux et p-e cela aidera pour le lagg Ok p-e que je rêve un peu mais sa serait cool. Enfin, esperon qu'il retablisse tout ceci au plus vite... | |
|
Aménoah
| Sujet: Re: [Bug] La fameuse error 340 Dim 3 Sep - 16:41 | |
| Moi je suis allé me coucher en espérant que demain ca aille mieux et bien ca c'est passé comme prévu :-) | |
|
Bikini
| Sujet: Re: [Bug] La fameuse error 340 Dim 3 Sep - 18:21 | |
| Moi j'ai mis la tole a snk spike et benzen sur cs s | |
|
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Bug] La fameuse error 340 Dim 3 Sep - 20:03 | |
| je vais reinstalle ce truc je pense ^^ envie de me faire tauler aussi ^^ | |
|
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Bug] La fameuse error 340 Lun 4 Sep - 20:19 | |
| Ha oui on m'a raconté ce bug fabuleux xD | |
|
Spyller
| Sujet: Re: [Bug] La fameuse error 340 Lun 4 Sep - 21:36 | |
| Les GM son une légende voila quoi ils foutent rien !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bug] La fameuse error 340 | |
| |
|