| [Candi] Demande de recrutemnt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
__BojolpiF__
Nombre de messages : 9 Localisation : Toulouse Emploi : etudiant Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: [Candi] Demande de recrutemnt Mar 5 Sep - 1:07 | |
| Bonjour a tous je me presente rapidement :
Je viens tout juste de recommencer un petit perso car sur mon ancien serveur les guilde _fr etaient tres rares ... Et la , en naviguant un peu partout je tombe sur cette guilde . Donc voila je voudrait savoir s'il etait possible de vous rejoindre meme a la vue de mon faible lvl ... ( level maximum sur silkroad =>45) . Pourquoi me direz vous ? Tout simplement car j'adore partager les experience de jeu d'autres personnes , lancer quelques blagues pourries etc .. mettre l'ambiance quoi !
Voila a peu pres tout ...
P.s : j'ai 21 ans je vit a toulouse
p.s 2 : build envisagé : full str blade fire
Merci d'avance | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Candi] Demande de recrutemnt Mar 5 Sep - 13:36 | |
| Bonjour Tout d'abord je te remercie d'avoir fait la démarche de venir te présenter ici ^^ Ca me semble plutôt complet, mais as tu bien lu ceci ? et si oui penses tu y convenir ? A bientôt | |
|
| |
__BojolpiF__
Nombre de messages : 9 Localisation : Toulouse Emploi : etudiant Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Candi] Demande de recrutemnt Mar 5 Sep - 13:44 | |
| tout a fait !! Pour moi ce jeu est simplement une maniere de destresser , de partager l'aventure avec d'autres personnes . J'ai pas du tout un caractere a vouloir tout de suite c'est a dire que mon but n'est pas d'XP comme un fou mais de me rendre utile et agreable .
Voila apres vous avez les cartes en mains et j'espere etre des votres ^^meme vu mon petit level ... | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Candi] Demande de recrutemnt Mar 5 Sep - 14:06 | |
| - __BojolpiF__ a écrit:
- lancer quelques blagues pourries etc .. mettre l'ambiance quoi !
On te prend :p Tu es quel niveau actuellement ? PS: bah 45 c'est franchement bien je trouve :/ | |
|
| |
__BojolpiF__
| Sujet: Re: [Candi] Demande de recrutemnt Mar 5 Sep - 15:11 | |
| actuellement j'ai recommencé un perso sur Greece justement pour intégrer les NOLifE ... Donc je suis Que lvl10 ... le seul probleme c'est que je compte farmer un peu ... donc je ne serait pas lvl20 avant une semaine je pense ...
en tout cas si la reponse est toujours positive ... bah je vous remercie a tous ^^ | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Candi] Demande de recrutemnt Mar 5 Sep - 15:14 | |
| Bah ok alors, si tu up relativement vite y a pas de problèmes même dans une semaine c'est bon. euh je veux dire une semaine pour le up, pas une semaine pour te recrut ^^ ca peut se faire cet aprem ca Ton pseudo in Game c'est ? tu peux whisp $Farsight je traine pres de Jangan | |
|
| |
__BojolpiF__
| Sujet: Re: [Candi] Demande de recrutemnt Mar 5 Sep - 15:23 | |
| pseudo ingame ==>> __BojolPiF__ en l'honneur de ce brevage de fete ^^ lol ... | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: [Candi] Demande de recrutemnt Mar 5 Sep - 20:42 | |
| Cool un toulousain bienvenu a toi | |
|
| |
__BojolpiF__
| Sujet: Re: [Candi] Demande de recrutemnt Mar 5 Sep - 20:53 | |
| la villeeee rose ^^ ( prononcer avec ce magnifique accent venu du sud ) Merci beaucoup | |
|
| |
Bikini
| Sujet: Re: [Candi] Demande de recrutemnt Mar 5 Sep - 23:22 | |
| TOULOUSAIN je t'aime deja^^ | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Candi] Demande de recrutemnt Mer 6 Sep - 14:59 | |
| J'adore vos beaux accents les gens du sud :p | |
|
| |
Vyril
| Sujet: Re: [Candi] Demande de recrutemnt Mer 6 Sep - 15:44 | |
| Bienvenue à toi. Vous serez deux à farmer chez nos braves bandits alors. Tu vas avoir un nouvel ami peps | |
|
| |
__BojolpiF__
| Sujet: Re: [Candi] Demande de recrutemnt Mer 6 Sep - 16:37 | |
| - mOrbide a écrit:
- J'adore vos beaux accents les gens du sud :p
Tu decouvrira le mien bien trempé sur le TS ^^ A tres bientot les gens des que j'arriverait a attrapper quelqu'un pour me faire entrer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candi] Demande de recrutemnt | |
| |
|
| |
| [Candi] Demande de recrutemnt | |
|