| [Images] Photos de vos tronches ^^ | |
|
+15Arwan PsYoNiK Aménoah Dunh mrtomi Mistake Alecxinho Imperatrice Lemm LeeChanPing AstroBoy83 mOrbide zatenzu MuseForEver pEpS 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: [Images] Photos de vos tronches ^^ Jeu 27 Avr - 19:19 | |
| Je suis celui de droite ^^ | |
|
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Images] Photos de vos tronches ^^ Jeu 27 Avr - 21:21 | |
| Me voilà, futur bateur en herbe ! | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Images] Photos de vos tronches ^^ Jeu 27 Avr - 22:30 | |
| Si c'est pour se marrer alors ... Avec mes pillules: Sans mes pillules: Je sais je devrai pas les prendre ces pillules... | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Images] Photos de vos tronches ^^ Sam 27 Mai - 13:35 | |
| Il aura fallu le temps mais voici la mienne (au nouvel an; un grand instant de solitude avant d'aller attaquer le pequet violette que ThêHuy nous avait amené ) Et là mon meilleur ami (à droite) et moi-même toujours au nouvel an | |
|
| |
AstroBoy83
| Sujet: Re: [Images] Photos de vos tronches ^^ Lun 29 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Images] Photos de vos tronches ^^ Lun 29 Mai - 21:00 | |
| P'tain astro t'es le SOZIE d'un des rédacteurs de feu PlayerOne ou de Gameplay (je ne sais plus). Je suis fan | |
|
| |
AstroBoy83
| Sujet: Re: [Images] Photos de vos tronches ^^ Mar 30 Mai - 0:15 | |
| | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: [Images] Photos de vos tronches ^^ Mar 30 Mai - 11:01 | |
| Voila ma trombine LeeChanPing | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Images] Photos de vos tronches ^^ Mar 30 Mai - 11:38 | |
| héhé, à mon tour alors.... La photo date de la naissance de ma fille, depuis le bouc est plus court (sinon ça la pique....) et les cheveux plus long (comme ça elle peut tirer dessus, lol) | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Images] Photos de vos tronches ^^ Mar 30 Mai - 19:59 | |
| Ce n'est pas dans mes habitudes montrer ma bouille. Non pas que ca me géne, mais ca casse l'imaginaire. Bref, comme je vous aime bien je fais un effort. Pas énorme, j'admet Le seul type qui colle pas dans la bande de middenheimer. Le gars a gauche en rouge et vert. Normal, j'étais le négociateur de cette bande de barbare. Facile la nego, tu donne ou on te tape dessus. Non, on a en fait été bien plus subtil quand même. Imp. | |
|
| |
Alecxinho
| Sujet: Re: [Images] Photos de vos tronches ^^ Jeu 31 Aoû - 21:40 | |
| Ben voila cest moi en chair et en os....(cest la seul tof que jai de moi^^) Que vous dire de plus Aller a+ | |
|
| |
Mistake
| Sujet: Re: [Images] Photos de vos tronches ^^ Ven 1 Sep - 3:24 | |
| En mode dépressif sur les marches du lycée -_-". | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Images] Photos de vos tronches ^^ Ven 1 Sep - 7:10 | |
| Hey les gars c'est cool de vour voir en vrai Merci d'avoir posté ! | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Images] Photos de vos tronches ^^ Ven 1 Sep - 9:43 | |
| - Mistake a écrit:
- En mode dépressif sur les marches du lycée -_-".
Comment ne pas l'être....Non, je deconnes, les etudes c'est trop bien.... Interros, devoirs, heures de colle mais c'est ce qui fait que tu apercis d'autant plus les vacances (Et puis, ça permet, à certains, d'apprendre autres choses que l'ecriture SMS) | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Images] Photos de vos tronches ^^ Ven 1 Sep - 13:11 | |
| Quoi c'est bien les études. Tu viens, tu t'assois et y'a un type qui ce fait "chier" pour toi à t'apprendre des trucs sans que tu ai a cherché par toi même. Imagine un instant que tu doive apprendre, par exemple les maths, mais en auto didacte... C'est le retour chez les grecs. Moi ca me manque un peu cette situation. Maintenant, c'est moi qui doit chercher pour trouver comment enseigner le plus efficacement possible. Ben croyais moi ou pas, c'est pas le plus facile. Si je pouvais, je passerais ma vie à écouter des profs et à apprendre. Imp. (Qui aime bien s'assoir et écouter les profs tranquillement.) | |
|
| |
Mistake
| Sujet: Re: [Images] Photos de vos tronches ^^ Ven 1 Sep - 16:11 | |
| - Lemm a écrit:
(Et puis, ça permet, à certains, d'apprendre autres choses que l'ecriture SMS) ui mé cé pa mon K - Citation :
- Moi ca me manque un peu cette situation. Maintenant, c'est moi qui doit chercher pour trouver comment enseigner le plus efficacement possible. Ben croyais moi ou pas, c'est pas le plus facile. Si je pouvais, je passerais ma vie à écouter des profs et à apprendre.
Imp. (Qui aime bien s'assoir et écouter les profs tranquillement.) Tu es professeur ? C'est déja bien que tu cherches a enseigner efficacement, chez nous les profs se foutent si c'est interessant ou non, et si on est pas content ==> 2h de colle et tussor | |
|
| |
mrtomi
| Sujet: Re: [Images] Photos de vos tronches ^^ Mar 5 Sep - 18:57 | |
| Ba comme tout le monde le fait je vais bien devoir m'y coler alors ma voici dans le train en revenant de la plage : Cette photo date d'il y a un an, mais j'en ai des plus récentes que je serais moins fier de montrer mais bon après la photo de groupe avec Volesprit style Naheulbeuk, je pense que je peus me lacher également ^^ alors voila deux bonus : J'ai préféré vous faire cliquer pour que le choc ne soit pas instantané ^^Et voila la deuxième rien que pour le plaisir des yeux J'espère qu'après cela vous me verrez toujours en tant que GalIy ou Lotto et que cela ne changera votre jugement de moi malgrès ces deux affreuses grimaces à faire peur | |
|
| |
Dunh
| Sujet: Re: [Images] Photos de vos tronches ^^ Mar 12 Sep - 22:35 | |
| Voila c'est moi =D a gauche bien sur^^ a droite c'est mon amie d'enfance Elodie | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Images] Photos de vos tronches ^^ Mer 13 Sep - 0:04 | |
| Ooooh vous êtes mignons les coquins Gally, merci de nous avoir ménagé en nous mettant des liens xD | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: [Images] Photos de vos tronches ^^ Mar 26 Déc - 0:00 | |
| Présentation de la famille (il manque a petite cousine mais on fera sans pour le moment): Alors nous voila nous IRL, et quoique IRL on reste de vrais noLife addict de ce jeu: Magie magie, la transformation commence, on entre dans un momde irréel -O_O- AAAAAAaaaahhh; nous voici dans un notre monde!!! We are ready! let's go! Vous aurrez reconnue tout à fait a gauche Arwan, au centre KHerouah (moi quoi ^_^) et sur la droite Lividity. Et de riez pas de mon peignoir, c'est pour symboliser mon habit garment (ou cas ou vous ne l'auriez pas comprit :p ) Veuillez nous escusez pour les deux premiers photos très moches en pixels. | |
|
| |
PsYoNiK
| Sujet: Re: [Images] Photos de vos tronches ^^ Mar 26 Déc - 0:02 | |
| Bravo bravo ses vraiment trés trés bien fait | |
|
| |
Arwan
| Sujet: Re: [Images] Photos de vos tronches ^^ Mar 26 Déc - 0:42 | |
| ET OUI VOUS AVEZ ENFIN LA BOBINE DU VIEUX | |
|
| |
nico057
| Sujet: Re: [Images] Photos de vos tronches ^^ Mar 26 Déc - 10:04 | |
| Lol au débu je me suis demander : pk kher a un peignoire ???^^ merci pour la signification Oui c'est asser bien fait | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Images] Photos de vos tronches ^^ Mar 26 Déc - 15:02 | |
| Terrible les gars :p j'adore le p'tit montage là ! 'achement bien foutu | |
|
| |
gwened
Nombre de messages : 44 Age : 55 Loisirs : Emasculer les thiefs Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [Images] Photos de vos tronches ^^ Mer 3 Jan - 22:30 | |
| Ah oui alors c'est top top , super bien foutu ! En plus vous êtes michon tout plein ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Images] Photos de vos tronches ^^ | |
| |
|
| |
| [Images] Photos de vos tronches ^^ | |
|