| Grades | |
|
+8MuseForEver mOrbide Mistake P a P a Y o U Lemm LeeChanPing Bikini B3nZ3n 12 participants |
Auteur | Message |
---|
B3nZ3n Admin
| Sujet: Grades Mer 6 Sep - 0:10 | |
| Bon voilà je viens de voir que les grades sont dispos, je vous propose de poster les noms de grades qui vous semblent sympa. Perso je suis pas spécialement fan du "Vétéran". Qu'en pensez vous? Enfin voila le forum est la pour s'exprimez n'hésitez pas | |
|
| |
Bikini
| Sujet: Re: Grades Mer 6 Sep - 11:03 | |
| Beau goss pour moi? :p Nan plus sérieusement je ne suis pas non plus fan de Vétéran je penserai plus a des grades plutôt rigolos . | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: Grades Mer 6 Sep - 18:35 | |
| il est vrais qu'avec le grade vétéran je prend un coup de vieux quelques idée de grades en vrac *Beta *Geek *Gay (pour mendo j'aime bien ) *Soiffard *Master_Vodka etc etc... ^^ Lee | |
|
| |
B3nZ3n Admin
| Sujet: Re: Grades Mer 6 Sep - 21:05 | |
| Ah ui j'aime aussi les idées de Lee. Mais je suis pas trop pour les grades "personalisés". Ca risque de devenir le bordel et de perdre sa signification. Je suis pour des grades en fonction soit de la durée de présence dans la guilde, soit du lvl. Avec une préférence pour la durée de présence ;x | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Grades Jeu 7 Sep - 9:54 | |
| Ma p'tite idée à moi aussi alors L'ancienneté dans la Guild (Veteran me parait pas mal....) ou bien le rôle au sein de la guild (histoire de renforcer le peu de RP present dans le jeu) tel que Nuker (Mistake) ou Servante (Imp). Je me vois bien me balader avec le rang Barbare ou Bourrin au dessus de la tête | |
|
| |
P a P a Y o U
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Tours Emploi : Etudiant Loisirs : Silkroad :) Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Grades Jeu 7 Sep - 11:54 | |
| Ouai, ya des idées sympas
Bon je mets mes petites propositions Je verrai bien des grades evolutifs. genre en arrivant dans la guilde tu commence avec un grade et tu grimpe dans les grades
1 - Newbie (pour les petits nouveaux) 2 - Slayer (en fr : Tueur) 3 - Hero 4 - Master | |
|
| |
Mistake
| Sujet: Re: Grades Jeu 7 Sep - 21:05 | |
| - Lemm a écrit:
- Ma p'tite idée à moi aussi alors
L'ancienneté dans la Guild (Veteran me parait pas mal....) ou bien le rôle au sein de la guild (histoire de renforcer le peu de RP present dans le jeu) tel que Nuker (Mistake) ou Servante (Imp).
Je me vois bien me balader avec le rang Barbare ou Bourrin au dessus de la tête Je préfère ca, mais a mon sens ca reste plus technique que RP, des mots comme nuker ou tanker =x. Vaudrait mieux mettre mage/elementaliste pour nuker, et guerrier/barbare a la place de tanker (comme tu l'as dit ). C'est juste mon opinion bien sur . | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Grades Jeu 7 Sep - 21:13 | |
| Hello Les grades j'ai mis un peu au pif pour le moment, d'autant plus que bon ça n'a pas vraiment d'utilité. Veteran j'ai uniquement mis aux anciens d'Aege Je trouvais ça plutot classe mais évidemment, on peut changer le système. Je me rallie assez à l'idée de Ben: pas un grade perso pour tout le monde (ou alors juste pour certains, pour la déconne ). L'idée de se baser sur le temps de présence est pas mal (Geek, e-boy, etc). | |
|
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Grades Jeu 7 Sep - 21:39 | |
| J'aimais bien l'idée de Lemm moi. Surtout qu'après on peut trafiquer les surnoms lors d'une war, comme ça un tanker se voit attribué nucker, donc tout le monde essaie de lui péter sa tronche croyant qu'il a peu de HP ... | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: Grades Jeu 7 Sep - 23:05 | |
| - MuseForEver a écrit:
- J'aimais bien l'idée de Lemm moi. Surtout qu'après on peut trafiquer les surnoms lors d'une war, comme ça un tanker se voit attribué nucker, donc tout le monde essaie de lui péter sa tronche croyant qu'il a peu de HP ...
Très bon ca :p Enfin il ne faudra pas en abuser ca deviendra vite classique Pour les grades en général je m'en fiche un peu, a vrai dire je n'en suis pas super fan sauf si ca va dans une visée plus rp | |
|
| |
nath_fr
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Talloires/Annecy Emploi : collegien Loisirs : aviron et ordi Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Grades Sam 23 Sep - 12:04 | |
| moi comme grade je pense que " regresseur d'xp" m' irait bien. je dois a etre le seul a baisser dxp plutot que de monter | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Grades Sam 23 Sep - 17:14 | |
| Pour les grades, l'idée d'un grade collant au build a l'air de bien plaire aux joueurs. Faites moi un pv in-game quand vous voulez que je vous attribue votre grade | |
|
| |
nath_fr
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Talloires/Annecy Emploi : collegien Loisirs : aviron et ordi Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Grades Sam 23 Sep - 21:40 | |
| mets moi regresseur_dxp ca ira tres bien ben oui je suis assez mauvais au niveau xp mais jy peut rien si tous les mobs apparaissent a cote de moi | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: Grades Dim 24 Sep - 2:25 | |
| T'as pas du bien lire mon message précédent xD | |
|
| |
nath_fr
| Sujet: Re: Grades Dim 24 Sep - 12:14 | |
| | |
|
| |
shadow917
| Sujet: Re: Grades Dim 24 Sep - 13:40 | |
| J'ai une petite idée comme grade au niveau master c'est : ShadowJumper.
J'ai trouvé ce nom dans DungeonSiege Legend of Aranna.
Et je trouve que ça sonne bien ^^. | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Grades Dim 24 Sep - 14:15 | |
| Je trouve que "Master" tout simplement ça va bien.... | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: Grades Dim 24 Sep - 15:03 | |
| - nath_fr a écrit:
- ben oui je suis assez mauvais au niveau xp mais jy peut rien si tous les mobs apparaissent a cote de moi
:s ... | |
|
| |
shadow917
| Sujet: Re: Grades Dim 24 Sep - 17:16 | |
| Moi je trouve que Master c trop classique Il faudrait créer des grades spéciaux réservés qu'a la guilde ^^ | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: Grades Dim 24 Sep - 17:48 | |
| - shadow917 a écrit:
- Moi je trouve que Master c trop classique
Il faudrait créer des grades spéciaux réservés qu'a la guilde ^^ Heu moi je trouve ça largement suffisant "master" xD | |
|
| |
shadow917
| Sujet: Re: Grades Dim 24 Sep - 20:14 | |
| Bah, heuuuuuuuuuuuuuuu ... Et puis mince faites comme vous voulez | |
|
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Grades Dim 24 Sep - 20:35 | |
| Moi j'aimais bien gay, c'était marrant d'avoir plein de whisp de personnes que je croisais qui se moquaient de moi ... Vétéran c'est trop "classique" à mon gout. | |
|
| |
Lividity
| Sujet: Re: Grades Lun 30 Oct - 21:07 | |
| Salut
voila je viens de passer lvl 30 et j'amerai bien qu'on me mette le grade nuker si possible
voila merci
ps: j'adore trop les nukes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grades | |
| |
|
| |
| Grades | |
|