Bien le bonjour a vous et je vous remercie de prendre du temps a lire cette candidature
Alors commencons D'abord :
moi c'est Nicolas 16ans reimois et fiere de l etre, lyceen repikan sa seconde (no life style sur des jeux que je citerer apres)
ensuite je suis nouveau sur Silk Road mais pas nouveau sur des RPG. Ancien joueur du celebre Guild Wars ou jai + de 2000 heures de jeux ; CS 1.5 / 1.6 la aussi + de 2000 heures de jeux ... (on s'en fou mais bon si jamais la guild termine en multigaming
)
Ce que l'on recherche:
- des gens sympas et relax : Tranquil pepere mimile une guild c'est pas fait pour se prendre la tete
- des gens qui sont présent sur le guild chan et qui discutent un minimum : Call me Piplette...
- des gens qui répondent lorsqu'on leur parle : Call me piplette... pi on me pausera pas de question puisque jleur aurai deja tous dit xD
- des gens qui lisent le forum : SRO france ... le site qui ma appris SRO ... rien a voir mais pour dire que j y vais souvent donc pas de prob pour celui ci
- des gens qui participent pour les level up de guilde (et tout autre évènement de guilde/d'union) : Toujours dispo pour trade en guild et donner du fric ( pour l instant jen ai pas ^^)
- des gens qui se connectent régulièrement : NoLife style ( voir les heures de jeux qui ont causer mon repikage :s ) environ 2 a 3h par jour pendan les cours (18h - 21h heures variable celon le boulot) le week bin ... 10h/22h ( KOI TU CONNER PAS LES 24 H WEEK END??? ^^ j' exagere un peut je change de jeux defois ou des pause ^^)
- des gens qui ne font pas de faute tous les 2 mots : arf c'est pas mon truc le francais ^^ donc faut pas faire attention ( malgres toutes les fautes sur ma candidature jai fait un enorme effort ^^ )
Diponibiliter : le soir (defois) le mercredi aprem et le week end geek style
Donc passons aux détails SRO : Perso SpL_fr : peut etre une vrai bouze vu que c'est mon premier mais bon : 1/6 str 5/6 int LVL 24
Je tente d'etre un nuker mais bon jai pas le coreen style et la patience de farmer sp a mort donc jmeforce de jouer en -2 a -5 jusqu a mon lvl 30
voila jai tous dit si jai homi des trucs bin pv me
Je cherche avant tous une guild pas prise de tete ayan un minimum d organisation et des moment full guild exemple thief en guild une aprem ou trade etc
Vila en esperant ne pas me prendre un enorme rateau sur ce ++