| [Problème technique] Carte graphique HS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: [Problème technique] Carte graphique HS Dim 17 Sep - 18:16 | |
| Voilà, ma ptite 6600 GT a rendu l'âme , je ne peux plus jouer a silkroad pour le moment. Je vais m'acheter un ordinateur portable pour l'occasion, et je voulais savoir si qq de la guilde jouait sur un portable et s'il pouvait me donner le modèle. Si jamais NAlgren ou Alexino vous avez lvl up avant que je sois de retour, je vous donnerai mon nick et mon pw pour que vous puissiez prendre les armes que je vous avez promis. Je ne pense pas donc être de retour avant 3-4 semaines Bon jeu à tous ! Edit : je pense prendre un Inspiron 9400 de chez dell, mais il est livré avec une windows media center, je n'ai aucune idée comment ça fonctionne. Ca se présente comme un windows xp ou je fais devoir formater et installer mon windows xp pro dessus ? Edit 2 : c'est bon je commande le PC demain, et grace à ma version de windows je pourrais bénéficier de vista gratuitement lors de sa sortie
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Lividity
| Sujet: Re: [Problème technique] Carte graphique HS Dim 17 Sep - 20:25 | |
| Ah c'est pas de chance moi j'avais un tres vieu modele et bikini ma telechargé une mise a jour du driver(je le benit pour sa parce que je peux jouer, mal mais je peux jouer).
sinon pour l'ordi portable je ne sais pas du tout enfin bon j'espere a bientot IG. | |
|
| |
NAlgren
Nombre de messages : 42 Age : 55 Loisirs : jeux et informatique en general Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [Problème technique] Carte graphique HS Lun 18 Sep - 12:59 | |
| kikouu muse Windows media center est en fait un windows xp pro avec un logiciel microsoft qui te permet des regarder tout tes films , photos ,ecouter tes musique ect... via une interface graphique et de naviguer avec une télécommande infrarouge le recepteur etant relier au pc pour mon lvl je serais surement 41 ce soir et jattend avec impatience le 42 pour pouvoir acheter un blade 42+3 mini car la je galère je narrive pa a trouve de 38+4 ou 40+ que se soit en blade ou sword renviens nous vite :p a++ IG | |
|
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Problème technique] Carte graphique HS Lun 18 Sep - 20:48 | |
| - NAlgren a écrit:
- et jattend avec impatience le 42 pour pouvoir acheter un blade 42+3 mini
La blade que je te propose est une 42+4 avec les stats physical et magicals à +50% au moins il me semble Je préférerai t'envoyer par mail les infos de mon compte silkroad, envoie moi donc ton adresse par message perso sur le forum svp (idem pour alex). Merci pour l'info pour windows media center ! Je viens de commander mon dell inspiron 9400 ce soir, c'est un T7200 (2,0ghz, core duo), 2 go de ram et une 7900GS ! Par contre le prix : 1512€ (et encore j'ai bénéficié des frais de ports a 82€ et du gigaoctet de ram en plus gratuitement !) Tant qu'on y est, quelqu'un utilise le wifi sur une grande distance (+15m) ? Si oui, quelle solution utilise-t-il ? Merci et à bientôt j'espère ! | |
|
| |
MuseForEver
| Sujet: Re: [Problème technique] Carte graphique HS Mar 19 Sep - 19:39 | |
| Selon Dell, date de livraison estimée (au plus tard) le 28/09/2006 !! | |
|
| |
NAlgren
Nombre de messages : 42 Age : 55 Loisirs : jeux et informatique en general Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [Problème technique] Carte graphique HS Mar 19 Sep - 20:27 | |
| kikouu
oui dell est un peu cher je trouve mais tu as peut etre un bon service apres vente
sinon tu as regarder sur cdiscount ou autes site le livaraison est plus rapide je crois 72H si c est en stock
va voir tu a encore le temp de resilier sur dell :p
A++ | |
|
| |
MuseForEver
| Sujet: Re: [Problème technique] Carte graphique HS Mer 20 Sep - 15:50 | |
| Je reçois la bete vendredi ou samedi ! Et Dell proposaient le portable le moins cher équipé d'une 7900GS. Sachant que les modèles pour portable sont moins performants, j'étais obligé de prendre ça au minimum pour avoir des performances correctes (et puis le processeur et la quantité de ram assurent quand même ) A très bientot donc !! PS : personne n'utilise le wifi ici ? | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: [Problème technique] Carte graphique HS Mer 20 Sep - 15:55 | |
| Si moi je suis sur le wifi mais a une distance de deux mettre c'est pour cela que je n'ai pas répondu a ta question mais sinon il marche plutot bien. Je ne suispas allé jusqu'à une distance de 15 mettre mais disons que ca marche bien aussi deux pièce a coté apres je n'en sais rien | |
|
| |
MuseForEver
| Sujet: Re: [Problème technique] Carte graphique HS Jeu 21 Sep - 19:02 | |
| Je viens d'acquérir un routeur wifi, j'ai juste besoin d'attendre la livraison du pc qui est vendredi ... Patience ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Problème technique] Carte graphique HS | |
| |
|
| |
| [Problème technique] Carte graphique HS | |
|