| [Bla] Merci | |
|
+7PsYoNiK MuseForEver mOrbide Aménoah Lemm NAlgren shadow917 11 participants |
Auteur | Message |
---|
shadow917
| Sujet: [Bla] Merci Mar 10 Oct - 21:42 | |
| Ba voila les gens, je voulais vous dire sincèrement un grand merci a tous d'abort pour m'avoir fait rentré dans la guilde, Puis de m'avoir appris tout ce que je sais aujourd'hui, surtout Mendo et NAlgren; Et de m'avoir aidé pour d'autre trucs comme me preter des items et autres. Voilà en gros MERCI
J'espere vous satisfaire plus tard lorsque j'aurais un plus gros lvl dans les war et events.
_Chiki_
Archer lvl30 Full INT SpFarmin: -4
| |
|
| |
NAlgren
Nombre de messages : 42 Age : 55 Loisirs : jeux et informatique en general Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [Bla] Merci Mer 11 Oct - 2:00 | |
| Mais de rien Chiki :p la guild ca sert à ça bon point de vue arc je suis un peu a court en ce moment lol moi je remercie le belle Muse pour ses blades et ses boucliers qui m ont grandement servis ) | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Merci Mer 11 Oct - 3:03 | |
| Bin moi je vais profiter de ce sujet pour remercier ceux qui prennent la guild au serieux et qui participent à la bonne ambiance | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: [Bla] Merci Mer 11 Oct - 15:40 | |
| Moment d'émotion ^_^ En tout cas c'est sur, je prend grand plaisir a jouer avec vous aussi | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Bla] Merci Ven 13 Oct - 3:15 | |
| | |
|
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Merci Ven 13 Oct - 21:27 | |
| J'ai une larme qui coule ... | |
|
| |
PsYoNiK
| Sujet: Re: [Bla] Merci Sam 4 Nov - 12:04 | |
| Et bien moi aussi jveu dire merci a vous tous , car vous m'aver recruter je suis super content , et je sais que vous ete la meilleur team que je connaissent donc je vous dit un ghrand merci aussi a tous ! | |
|
| |
Alecxinho
| Sujet: Re: [Bla] Merci Sam 4 Nov - 23:51 | |
| Moi aussi je tiens à vous remercier pour tout et d'abord de m'avoir accepter dans la guild Je m'y sens vraiment bien et jespere que sa continuera Et mille merci à Nalgren et Muse pour tout vos prêt Plussss | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Merci Dim 5 Nov - 16:42 | |
| je vous aime ^^
depuis la régie, mais je vous aime | |
|
| |
PsYoNiK
| Sujet: Re: [Bla] Merci Sam 25 Nov - 20:29 | |
| Je trouve quon est une belle guild bien souder :/ | |
|
| |
Lividity
| Sujet: Re: [Bla] Merci Dim 26 Nov - 12:27 | |
| Merci a tout le monde : chonchu pour m'avoir recruté, tout les anciens qui sont sur GW, et merci beaucoup a nal qui entertient une vraie "gaieté" IG et parce qu'il m'a vendu ma sword 64+5 (je remercie arwan pour m'avoir aidé a la monté +5), et apres bienvenue a tout les nouveaux et bon jeu... | |
|
| |
nath_fr
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Talloires/Annecy Emploi : collegien Loisirs : aviron et ordi Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [Bla] Merci Dim 26 Nov - 18:48 | |
| ah bah ca pour etre une belle guilde on est une belle guilde avec des joueurs qui savent xp sauf moi (ne vous inquietez pas je vais finir par xp un jour^^) un grand merci aussi a mOrbide pour mavoir propose de rentrer dans cette belle guilde sans que je le demande et a vous davoir accepte. | |
|
| |
Alecxinho
| Sujet: Re: [Bla] Merci Jeu 14 Déc - 20:12 | |
| Je tiens a vous remercier encore de mavoir accepté dans la guild jvous adore tous,j'espere que jy resterai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bla] Merci | |
| |
|
| |
| [Bla] Merci | |
|