noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ex Membres

4 participants
AuteurMessage
MrBabouche

MrBabouche

Ex Membres Empty
MessageSujet: Ex Membres   Ex Membres EmptyMer 11 Oct - 3:50

Exclamation Juste pour préciser que ''Spyller'' et ''Simrg'' ne jousent plus a SRO Exclamation . Il n'y a aucun problèmes à les effacer. Vu au grand manque de place, c'est bien de faire du ménage.Je sais qu'ils n'ont pas posté sur le forum (Ce qu'ils auraient du faire) mais je le fait à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Lemm

Lemm

Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)

Ex Membres Empty
MessageSujet: Re: Ex Membres   Ex Membres EmptyMer 11 Oct - 22:14

Merci à toi pour l'info et j'invites les autres membres à nous informer si ils ont eu des infos par rapport à un membre qui a subitement laché SRO (sans prevenir je veux dire).
ça evitera de se retrouver avec une guild full alors qu'en fait certains pourraient laisser leurs places.
http://chonchunolife.spaces.live.com
MuseForEver

Emploi : Lycéen

Ex Membres Empty
MessageSujet: Re: Ex Membres   Ex Membres EmptyVen 13 Oct - 21:36

Je tiens juste à préciser que même si je joue plus en ce moment (plus de pc Crying or Very sad) je suis toujours là et merci de ne pas me kicker Very Happy

A bientôt !
mrtomi

Ex Membres Empty
MessageSujet: Re: Ex Membres   Ex Membres EmptyVen 13 Oct - 22:39

J'ai remarqué que vous étiez plusieurs à vous pleindre des membres ayant "arrété de jouer à SRO", je me sens quand même assez visé par ces pleintes. Ainsi je m'explique, j'ai intégré cette année la classe de première S et comme beaucoup d'entre vous le savent, c'est une année et une section qui demande beaucoup de travail à la maison, ainsi le temps qu'il me reste, plutot que de le passer à SRO et de ne presque pas progresser, j'en profite pour aller sur msn et reprendre contact avec des gens à qui je ne parlais plus du à mon status de noLife. Cependant, les vacances arrivant à grand pas, je pense profiter de ce temps libre pour reprendre un peu mon perso et le faire bouger du lvl 28 -_-, donc si vous ne m'avez pas encore virer de la guilde, se serait sympa de ne pas le faire d'ici les vacances, que je puisse tous vous retrouver Razz Je tiens vraiment à m'excuser pour avoir arréter si précipitamment, mais le travail est arrivé d'un seul coup et j'ai même encore un peu de mal à m'en sortir Crying or Very sad j'espère que certains comprendront et que NAl ne s'est pas suicidé depuis le temps qu'il ne m'a pas vu Razz
Lemm

Lemm

Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)

Ex Membres Empty
MessageSujet: Re: Ex Membres   Ex Membres EmptyVen 13 Oct - 23:29

On est au courant de l'absence de certains.... vous inquiétez pas, par contre d'autres ont disparus sans laisser de trace tel Spyller et Simrg
http://chonchunolife.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

Ex Membres Empty
MessageSujet: Re: Ex Membres   Ex Membres Empty

Ex Membres
Page 1 sur 1