MrBabouche
| Sujet: Ex Membres Mer 11 Oct - 3:50 | |
| Juste pour préciser que ''Spyller'' et ''Simrg'' ne jousent plus a SRO . Il n'y a aucun problèmes à les effacer. Vu au grand manque de place, c'est bien de faire du ménage.Je sais qu'ils n'ont pas posté sur le forum (Ce qu'ils auraient du faire) mais je le fait à leur place. | |
|
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Ex Membres Mer 11 Oct - 22:14 | |
| Merci à toi pour l'info et j'invites les autres membres à nous informer si ils ont eu des infos par rapport à un membre qui a subitement laché SRO (sans prevenir je veux dire). ça evitera de se retrouver avec une guild full alors qu'en fait certains pourraient laisser leurs places. | |
|
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Ex Membres Ven 13 Oct - 21:36 | |
| Je tiens juste à préciser que même si je joue plus en ce moment (plus de pc ) je suis toujours là et merci de ne pas me kicker A bientôt ! | |
|
mrtomi
| Sujet: Re: Ex Membres Ven 13 Oct - 22:39 | |
| J'ai remarqué que vous étiez plusieurs à vous pleindre des membres ayant "arrété de jouer à SRO", je me sens quand même assez visé par ces pleintes. Ainsi je m'explique, j'ai intégré cette année la classe de première S et comme beaucoup d'entre vous le savent, c'est une année et une section qui demande beaucoup de travail à la maison, ainsi le temps qu'il me reste, plutot que de le passer à SRO et de ne presque pas progresser, j'en profite pour aller sur msn et reprendre contact avec des gens à qui je ne parlais plus du à mon status de noLife. Cependant, les vacances arrivant à grand pas, je pense profiter de ce temps libre pour reprendre un peu mon perso et le faire bouger du lvl 28 -_-, donc si vous ne m'avez pas encore virer de la guilde, se serait sympa de ne pas le faire d'ici les vacances, que je puisse tous vous retrouver Je tiens vraiment à m'excuser pour avoir arréter si précipitamment, mais le travail est arrivé d'un seul coup et j'ai même encore un peu de mal à m'en sortir j'espère que certains comprendront et que NAl ne s'est pas suicidé depuis le temps qu'il ne m'a pas vu | |
|
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Ex Membres Ven 13 Oct - 23:29 | |
| On est au courant de l'absence de certains.... vous inquiétez pas, par contre d'autres ont disparus sans laisser de trace tel Spyller et Simrg | |
|