| [Grr] Hack | |
|
+8Mougli Lemm mOrbide NAlgren shadow917 Aménoah PsYoNiK Bikini 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bikini
| Sujet: [Grr] Hack Jeu 12 Oct - 20:58 | |
| Voila tout sa pour dire que j'ai été hacké. Je suis maintenant au niveau de : 0 sp 0 gold 0 stuff Vous imaginez bien que j'ai les nerfs . Je ne sais pas du tout qui a pu faire sa ps : Mougli pense a regarder tes mp stp. | |
|
| |
PsYoNiK
| |
| |
Aménoah
| Sujet: Re: [Grr] Hack Jeu 12 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
shadow917
| Sujet: Re: [Grr] Hack Jeu 12 Oct - 22:51 | |
| :'( Pauvre Bikini :'( | |
|
| |
NAlgren
Nombre de messages : 42 Age : 55 Loisirs : jeux et informatique en general Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [Grr] Hack Ven 13 Oct - 1:16 | |
| erf ca doit etre rageant oui | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Grr] Hack Ven 13 Oct - 3:12 | |
| Ptain :/ Tu recommences un perso ? | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Grr] Hack Ven 13 Oct - 10:16 | |
| Décidement, il serait temps que Joymax fasse quelque chose :$
Meme question que le master : tu refais un perso? | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: [Grr] Hack Ven 13 Oct - 13:52 | |
| Ben il avait recommencer un perso sur son compte hacké, mais bon c'est rageant et je sais pas s'il en recommencera un tout de suite. En tout cas biki tu sais que si tu recommence tu pourras compter sur moi pour t'aider | |
|
| |
Mougli
| Sujet: Re: [Grr] Hack Ven 13 Oct - 16:46 | |
| je lui prète mon perso vus que je jous plus trop, en espérant que je me fasse pas hacker xD | |
|
| |
Bikini
| Sujet: Re: [Grr] Hack Ven 13 Oct - 17:41 | |
| ^^ Merci Mougli Et ne t'inquiete pas j'ai maintenant installé de bon logiciels contre ces conneries de keyloger ou autre Et pour répondre aux autres peut-etre que je recommencerais un perso mais pour le moment j'en suis un peu dégouté | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Grr] Hack Ven 13 Oct - 23:31 | |
| si tu recomences un perso, on verra ce qu'on peut faire pour t'aider (power lvl et autres coup de main ^^) | |
|
| |
shadow917
| Sujet: Re: [Grr] Hack Ven 13 Oct - 23:52 | |
| - Lemm a écrit:
- Décidement, il serait temps que Joymax fasse quelque chose :$
Meme question que le master : tu refais un perso? C'est un peu rigolo ce que tu dis lemm en pensant que les hacker sont des pro de l'informatique et qu'il suffit qu'il trouve une faille dans l'url de silk et POUF. Meme si Joymax réussissiat a mettre a jour son programme, les hacker trouveraient une solution rapidement. Dites moi si je me trompe. | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Grr] Hack Sam 14 Oct - 0:16 | |
| - shadow917 a écrit:
- C'est un peu rigolo ce que tu dis lemm en pensant que les hacker sont des pro de l'informatique et qu'il suffit qu'il trouve une faille dans l'url de silk et POUF.
Meme si Joymax réussissiat a mettre a jour son programme, les hacker trouveraient une solution rapidement.
Dites moi si je me trompe. Heu ouais c'est un peu n'importe quoi :/ Déjà "trouver une faille dans une url" ça ne veut pas dire grand chose; encore moins dans le contexte ou la cible exploitable est un logiciel et pas un site web. Et quand bien meme on parlerait d'un site web, les webmasters un minimum expérimentés font très gaffe à ce qu'ils passent en paramètre $_GET. Ensuite, même pour quelqu'un qui n'en trape quedal' en informatique, il suffit de regarder d'autres mmorpg; GW et WOW pour ne citer qu'eux. Moi je ne connais aucun gros cas de hack de compte comme on en voit sous SRO. Il n'est donc pas si impossible de sécuriser les sessions SRO. Bref tout ça pour dire que les types de chez Joymax ont vraiment l'air d'avoir fait ça à la 6 4 2 :/ | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: [Grr] Hack Sam 14 Oct - 0:49 | |
| je pense que leur souci vien de leur base de donné dirons nous, trop ouverte | |
|
| |
shadow917
| Sujet: Re: [Grr] Hack Sam 14 Oct - 14:09 | |
| | |
|
| |
nico057
| Sujet: Re: [Grr] Hack Sam 14 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
Bikini
| Sujet: Re: [Grr] Hack Sam 14 Oct - 23:44 | |
| En tout cas merci a tous pour vos propositions d'aide sa me va droit au coeur | |
|
| |
nath_fr
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Talloires/Annecy Emploi : collegien Loisirs : aviron et ordi Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [Grr] Hack Lun 16 Oct - 17:15 | |
| si tu veux je peux te donner de largent genre 50k parce que pour ma prochaine guilde on essaye de payer 100 k chacun et jai 200 k . | |
|
| |
Bikini
| Sujet: Re: [Grr] Hack Lun 16 Oct - 20:49 | |
| lol nan merci sa ira tkt | |
|
| |
nath_fr
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Talloires/Annecy Emploi : collegien Loisirs : aviron et ordi Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [Grr] Hack Mar 17 Oct - 18:52 | |
| je crois que linspection speciale des 2 derniers jours a donne a de nombreux hacks de compte | |
|
| |
Mougli
| Sujet: Re: [Grr] Hack Sam 21 Oct - 14:05 | |
| HAaa j'aimerai bien hacker les comptes a nos amis les ccfr ^^. germanleader ...é_è | |
|
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Grr] Hack Sam 21 Oct - 15:19 | |
| - Mougli a écrit:
- HAaa j'aimerai bien hacker les comptes a nos amis les ccfr ^^. germanleader ...é_è
Ca c'est une bonne idée ! | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: [Grr] Hack Sam 21 Oct - 15:38 | |
| - Mougli a écrit:
- HAaa j'aimerai bien hacker les comptes a nos amis les ccfr ^^. germanleader ...é_è
Il a déja été Hacker lui lol | |
|
| |
shadow917
| Sujet: Re: [Grr] Hack Sam 21 Oct - 23:17 | |
| - mOrbide a écrit:
- shadow917 a écrit:
- C'est un peu rigolo ce que tu dis lemm en pensant que les hacker sont des pro de l'informatique et qu'il suffit qu'il trouve une faille dans l'url de silk et POUF.
Meme si Joymax réussissiat a mettre a jour son programme, les hacker trouveraient une solution rapidement.
Dites moi si je me trompe. Heu ouais c'est un peu n'importe quoi :/ Déjà "trouver une faille dans une url" ça ne veut pas dire grand chose; encore moins dans le contexte ou la cible exploitable est un logiciel et pas un site web. Et quand bien meme on parlerait d'un site web, les webmasters un minimum expérimentés font très gaffe à ce qu'ils passent en paramètre $_GET. Ensuite, même pour quelqu'un qui n'en trape quedal' en informatique, il suffit de regarder d'autres mmorpg; GW et WOW pour ne citer qu'eux. Moi je ne connais aucun gros cas de hack de compte comme on en voit sous SRO. Il n'est donc pas si impossible de sécuriser les sessions SRO.
Bref tout ça pour dire que les types de chez Joymax ont vraiment l'air d'avoir fait ça à la 6 4 2 :/ Ta un peu raison ds ce que tu dis , jme suis un peu emméler les crayons lorsque j'ai fait le topic ^^ sorry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grr] Hack | |
| |
|
| |
| [Grr] Hack | |
|