| [Bla] Chers amis... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: [Bla] Chers amis... Sam 14 Oct - 0:38 | |
| Chers amis, bonjour à tous. Il était vraiment temps que je poste pour toucher deux mots de mon impardonnable absence. En effet, comme énormément de joueurs, depuis la rentrée mon temps de jeux a énormément chuté. On peut l'expliquer par bien des choses: une année académique bien plus dure que la précédente (comme quoi c'est possible :/), énormément de projets et recherches à rendre, un kot à projet [url="http://webkot.be"]extrêmement actif[/url] et à l'ambiance terrible, une copine super, des potes qui me manquent et pas mal d'organisations diverses sur le côté. Bref, je suis bien loin de mes journées de 18h de glandes lors des mois de juillet et d'aout. Faut pas croire; ça me manque. Je ne suis pas de ces tarés qui se complaisent dans le boulot et la suractivité. Néamoins, j'ai tout de même très peu de temps libre. Et au niveau jeu je privilégie pas mal Cs (n'en déplaise à Imp) puisque je suis tout de même leader d'une équipe fun qui tient depuis 5 ans et que je n'ai pas du tout envie de laisser tomber tant on se marre quand on joue en match. Je m'initie un peu aussi à GW où il ne faut pas 1 mois pour passer un niveau. A côté de ça, il y a SRO où la seule chose qui me pousse à me connecter c'est vous (et je le dis sans démagogie aucune). Parce que j'en ai vraiment marre de lvl uper; ça n'avance pas, c'est remplis de botters, et franchement j'en retire absolument aucune satisfaction. De plus, le niveau 80 sera bientot débloqué et les botteurs vont encore prendre un avantage plus flagrant sur les autres joueurs; ça me décourage totalement. Je me connecte souvent le matin avant d'aller aux cours pour faire coucou, mais vous n'êtes pas connectés Et le soir, ça lag tellement que j'ai vraiment pas le courage. Cela dit je ne laisse pas tomber SRO; j'ai de l'espoir pour ce jeu, il a de quoi devenir intéressant. Je conserve mon compte, je continue de passer régulièrement (gratz gratz Lee pour ton lvl 65 au passage ) ingame comme sur le forum. Et j'ai également posé ma candidature de Silk Assistant pour Greece. Bref, je suis moins là, mais je suis là Voila, bon jeu à tous et à très bientot ! Ha oui et Lee; j'en ai marre de t'envoyer des mps "Kikoo contacte moi pour le lvl up de guilde"; pourrais tu me répondre stp ? Car je ne sais pas du tout ou tu en es dans les comptes Mici. | |
|
| |
Bikini
| Sujet: Re: [Bla] Chers amis... Sam 14 Oct - 1:06 | |
| Rooo mOrbidou chérie on comprend Et c'est quoi ton pseudo a GW vu que je m'y suis mis un peu aussi... En tout cas bon courage pour ton année académique | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Chers amis... Sam 14 Oct - 2:14 | |
| Bosse bien Boss
Info (et pub mais je ne suis pas rémuneré): Au fait, j'ai vérifier pour CS, j'ai bien vu un Counter Strike Source à vendre ainsi que Counter Strike 1 Anthology qui permet de jouer à CS ver1 sans Half Life, à savoir que les 2 jeux contiennent la version officiel du bot Cs pour jouer offline | |
|
| |
shadow917
| Sujet: Re: [Bla] Chers amis... Sam 14 Oct - 14:07 | |
| Je te comprend Morb, bon courage pour la suite | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: [Bla] Chers amis... Sam 14 Oct - 15:05 | |
| Pas de problèmes Tu joue a cs1.6 ou source? Valable pour tout ceux qui joue a cs:source, il faudra qu'on joue ensemble une fois, j'ai déja joué avec frag c'est sympa et je joue régulièrement avec bikini | |
|
| |
nico057
| Sujet: Re: [Bla] Chers amis... Sam 14 Oct - 18:28 | |
| moi je veut bien je joue au 3 : 1.6,cz et source ! Mais source je l'ai depuis pas lomgtemp (noooooob) | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Bla] Chers amis... Dim 15 Oct - 19:26 | |
| Merci à tous Pour gw, mon pseudo est Morbide Alucard. Pour CS, je joue à 1.6 et je suis une totale merde à Source | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: [Bla] Chers amis... Ven 20 Oct - 0:44 | |
| mOrbide je voulais savoir si ce serait possible qu'il y ai un peu plus de monde qui ait les droits de guildes IG (genre lee NAL Chonchu) pour se débrouiller un peu plus vu qu'on te voit moins souvent Et sur le forum si tu le souhaite mettre modèrateur au moins lemm qui est super actif | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Bla] Chers amis... Ven 20 Oct - 4:36 | |
| Très bonne idée; je n'avais pas du tout pensé à rebalancer tout ça. Voilà qui est fait ^^ Voici donc Lemm et Kherouah dans les modos du forum (vu que vous êtes là très fréquement) Au niveau des droits de guilde je vous laisse découvrir par vous même la nouvelle répartition | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Chers amis... Ven 20 Oct - 9:55 | |
| Merci beaucoup master, je me pencherai un peu plus sur ces nouvelles fonctions pendant le week end | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: [Bla] Chers amis... Ven 20 Oct - 16:08 | |
| | |
|
| |
Bikini
| Sujet: Re: [Bla] Chers amis... Ven 20 Oct - 19:51 | |
| | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Bla] Chers amis... Dim 22 Oct - 1:48 | |
| Aucun pb les gars Ptain ça me fait vraiment chier: ce soir j'étais tout chaud tout motivé pour jouer et c'est totalement full depuis que je suis rentré (15h) :/ Là il est presque 1h du mat et tjs pas moyen de rentrer, j'en ai ma claque. | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: [Bla] Chers amis... Dim 22 Oct - 6:44 | |
| en ce moment c'est le bordel pour ce connecter meme a 1h30 on dois faire plusieur tentatives | |
|
| |
Bikini
| Sujet: Re: [Bla] Chers amis... Dim 22 Oct - 13:10 | |
| Oui sa devient n'importe quoi en ce moment même a 3heures du mat dur dur de se co :s | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: [Bla] Chers amis... Mar 31 Oct - 1:34 | |
| Heu moi je n'ai pas eut de problèmes de connection depuis que je suis rentré dimanche matin. En tout je me suis connecté 4 fois dont 2 fois du premier coup une du 3° coup et juste une autre à un peu plus d'essaye mais rien d'abusif. Juste pour vous dire que vous pouvez "revenir" ca fairait plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bla] Chers amis... | |
| |
|
| |
| [Bla] Chers amis... | |
|