noLife Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
noLife Guild

Site de la guilde des noLife

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Idée] Création d'un sous forum

4 participants

Pour ou contre
Pour
[Idée] Création d'un sous forum Vote_lcap100%[Idée] Création d'un sous forum Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
[Idée] Création d'un sous forum Vote_lcap0%[Idée] Création d'un sous forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Lemm

Lemm

Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)

[Idée] Création d'un sous forum Empty
MessageSujet: [Idée] Création d'un sous forum   [Idée] Création d'un sous forum EmptyDim 15 Oct - 20:38

Je vois que pas mal de gens joues à plusieurs jeux online (GW, CS, Unreal et Trackmania Nations et surement d'autres....) ainsi je penses qu'il pourrait etre pas mal de créer un sous forum spécialement pour tous ces jeux pratiqués à coté de SRO, pour ma part Trackmania lorsque je suis dans l'impossibilité de me connecter à SRO ou qu'il y a vraiment trop de lag.
Ainsi, les membres de la guild pourraient se retrouver sur d'autres jeux (ça a l'air bien parti pour GW et CS si je me plante pas).

Dites moi ce que vous en pensez (et si c'est faisable Master) et donnez nous par la meme occasion les jeux online auxquelles vous jouez Wink

Pour ma part:
Trackmania Nations (Gratuit), Unreal Tournament 2003 et 2004 ainsi que Gunz (Gratuit)
On verra à Noël pour se mettre un peu à GW eventuellement (j'ai d'ailleurs des questions sur ce jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chonchunolife.spaces.live.com
Mistake

MessageSujet: Re: [Idée] Création d'un sous forum   [Idée] Création d'un sous forum EmptyDim 15 Oct - 21:26

Pour !

Le sous-forum serait vachement pratique, c'est clair.Ca aiderait ceux qui débutent, et conseillerait ceux qui voudraient éventuellement acheter tel ou tel jeu.

J'avais d'ailleurs l'intime pensée de créer une guilde pour nous sur GW, histoire de garder contact...bon, c'est IG, mais c'est un peu du même genre Smile.

Sinon, voila mes jeux pratiqués :

- Guild Wars
- CS Source
-Trackmania Nations
- Gunz aussi...si il se décide un jour a ne plus buguer Sad .

PS: Si tu as des questions sur GW, n'hésite pas a me demander, je suis pas pro mais pour le début je peux toujours donner quelques conseils Smile.
Aménoah

Aménoah

MessageSujet: Re: [Idée] Création d'un sous forum   [Idée] Création d'un sous forum EmptyDim 15 Oct - 23:45

Pour!
Je joue le plus souvent a css quand je ne peux pas me connecter sur sro Razz
mOrbide
Admin
mOrbide

Emploi : Développeur
Loisirs : Php, Gaming, Dessin

MessageSujet: Re: [Idée] Création d'un sous forum   [Idée] Création d'un sous forum EmptyLun 16 Oct - 1:07

Très chouette idée Lemm ^^
http://empty-mind.be
Lemm

Lemm

Emploi : Hunter
Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence)

MessageSujet: Re: [Idée] Création d'un sous forum   [Idée] Création d'un sous forum EmptyLun 16 Oct - 9:23

Merci chef Wink
http://chonchunolife.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Idée] Création d'un sous forum   [Idée] Création d'un sous forum Empty

[Idée] Création d'un sous forum
Page 1 sur 1