| [SRO] Extention de map et le degré 9 | |
|
+4Lemm Imperatrice zatenzu mOrbide 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: [SRO] Extention de map et le degré 9 Ven 28 Avr - 0:14 | |
| Hey ! Voici quelques images chopées sur le site coréen de SRO concernant la future extention de la map et le degré neuf (déjà dispos chez les coréens je pense). Map complete Sword Blade Spear Glavie Bow Shield Armor Protector Garment Trrrroooooop trop classe o_O
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [SRO] Extention de map et le degré 9 Ven 28 Avr - 0:17 | |
| OMG ! Dans 10 ans je finirai SRO ... | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [SRO] Extention de map et le degré 9 Ven 28 Avr - 3:59 | |
| | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [SRO] Extention de map et le degré 9 Mer 3 Mai - 20:51 | |
| N'empeche que, le garment il a la classe... Je mettrais peut être pas le casque à corne par contre... Mais siiiii...., j'ai l'intention d'y arriver. Imp. | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [SRO] Extention de map et le degré 9 Mer 3 Mai - 22:09 | |
| Surtout les pompes style "j ai coincé mon pied dans la porte de l auto bus ce matin en allant a l ecole" | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [SRO] Extention de map et le degré 9 Jeu 4 Mai - 10:06 | |
| - zatenzu a écrit:
- Surtout les pompes style "j ai coincé mon pied dans la porte de l auto bus ce matin en allant a l ecole"
Lol xD Ouais c'est space, elles ont toutes cette forme là. Surement un truc traditionnel. | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [SRO] Extention de map et le degré 9 Jeu 4 Mai - 17:58 | |
| Il faut croire...
C'est vraie que parfois, ils ont des idées farfelues au niveau vestimentaire. Mais ca donne un style bien a soi au jeu, et on ne peut que s'en réjouir.
Imp. | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [SRO] Extention de map et le degré 9 Jeu 4 Mai - 23:49 | |
| Moi je suis bien content que la sword est un peu de gueule.... Car à mon niveau (degrée 4 si je me plante pas), ya pas photo (esthetique) entre la blade et la sword....
Enfinj'y suis pas encore à ce niveau :$ | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [SRO] Extention de map et le degré 9 Ven 5 Mai - 1:22 | |
| Oui c'est clair, je trouve le look des swords assez faiblard aussi. C'est dommage Celle-ci relève clairement le niveau mais bon, 9th degré c'est pas pour tout de suite xD | |
|
| |
zatenzu
| Sujet: Re: [SRO] Extention de map et le degré 9 Ven 5 Mai - 16:41 | |
| Moi je reste sur blade rien que pour le style et je vais surment revnir sur garment pour les couilles lumineuses qui te tourne autour ! xD | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [SRO] Extention de map et le degré 9 Sam 10 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
zatenzu
| Sujet: Re: [SRO] Extention de map et le degré 9 Dim 11 Juin - 1:35 | |
| sympa les sous tifs :p Ils ont prevu des lags aussi dans leur extention ? | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [SRO] Extention de map et le degré 9 Jeu 22 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [SRO] Extention de map et le degré 9 Ven 23 Juin - 1:47 | |
| | |
|
| |
zatenzu
| Sujet: Re: [SRO] Extention de map et le degré 9 Ven 23 Juin - 2:17 | |
| classieux ^^ j aimerai bien qu il remet le sous tif ca serai sympa | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [SRO] Extention de map et le degré 9 Ven 23 Juin - 12:57 | |
| C'est clair c'était méchament mieux les skins "apwal" quand t'avais rien d'équipé. En corée ils les ont | |
|
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [SRO] Extention de map et le degré 9 Dim 25 Juin - 20:43 | |
| Zavez vu la tete du loup ?! Il fait qd mm je trouve !! (vivement que le mien soit comme ça) | |
|
| |
ZenFei
Nombre de messages : 44 Localisation : France Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [SRO] Extention de map et le degré 9 Dim 25 Juin - 22:06 | |
| le loup évolue lvl40 Donc pour toi, tu dois être lvl 41 donc bonne chance | |
|
| |
mOrbide Admin
| |
| |
MuseForEver
Nombre de messages : 136 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [SRO] Extention de map et le degré 9 Jeu 3 Aoû - 21:27 | |
| Waouuuu, bonne chance pour apprendre tous les coins avec les monstres ... Aller plus que 9628705798465 heures de jeu et je pourrais y accéder ! | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: [SRO] Extention de map et le degré 9 Jeu 3 Aoû - 22:52 | |
| pas de nouveau donjon en vue?? ça m'etonne qu'il y en est qu'un seul.... et pas d'autre annoncé | |
|
| |
Vyril
| Sujet: Re: [SRO] Extention de map et le degré 9 Sam 5 Aoû - 17:11 | |
| Bon encore un peu de boulot de lvl up et je serait ptet pret quand on aura droit à tout ça xD
Rien que pour avoir une jolie sword ça vaut le coup | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [SRO] Extention de map et le degré 9 Sam 5 Aoû - 21:58 | |
| Ca m'étonne aussi Lemm mais je n'ai chopé aucune nouvelles à ce niveau | |
|
| |
nath_fr
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Talloires/Annecy Emploi : collegien Loisirs : aviron et ordi Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [SRO] Extention de map et le degré 9 Mar 15 Aoû - 14:45 | |
| je trouve que pour la localisation des monstres c'est un peu le bordel. non? | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [SRO] Extention de map et le degré 9 Mar 15 Aoû - 15:30 | |
| Boah ils sont assez mélangés quoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SRO] Extention de map et le degré 9 | |
| |
|
| |
| [SRO] Extention de map et le degré 9 | |
|