| TrackMania Nations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: TrackMania Nations Sam 21 Oct - 21:45 | |
| Un jeu de course de voiture online totalement gratuit, basé sur la competition mondiale et utilisant le moteur graphique de TrackMania Sunrise.... En gros vous etes sur des circuits dignent des circuits de Majorette les plus fous au volant d'une voiture style F1 et les places se jouent au dixieme de seconde voir moins.... A tester si vous ne connaissez pas. Plus d'infos iciVenez nous donner votre classement ici | |
|
| |
frag08090
| Sujet: Re: TrackMania Nations Dim 22 Oct - 15:48 | |
| salut all, j'y joue et je le conseil a tous le mondes rien que pour changer un peut ca fais du bien. mais je deconseil d'y joué apres une cuite . qui sais on pourai peut etre ce faire une petite team. @++ | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: TrackMania Nations Dim 22 Oct - 16:06 | |
| C'est clair que c'est un bon jeu ^^ | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: TrackMania Nations Dim 22 Oct - 22:16 | |
| je l'ai télécharger et tester et c'est franchement bien délire Par contre encors du mal a maitriser le bolide ^^ Apparament on peux faire des figures mais je ne sais pas comment Sinon sur le net pas moyen de jouer :'( | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: TrackMania Nations Dim 22 Oct - 22:56 | |
| Bizarre que tu puisse pas jouer... je suis derriere un routeur et je n'ai pas eu besoin de faire de reglage particulier (tant que je créer pas un server privé), as tu pu créer un compte utilisateur (via l'interface du jeu si je me souviens bien)?
Pour les figure, tu n'as rien à faire, sauf prendre les tremplin en travers. | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: TrackMania Nations Dim 22 Oct - 23:42 | |
| non pour aller sur la liste des serveur np Maos ensuite pas moyen de trouver un circuit qui commence si j'en ai eu 1 mais mon niveau infesable | |
|
| |
frag08090
| Sujet: Re: TrackMania Nations Lun 23 Oct - 11:02 | |
| tu as attendu un petit peut avant de quiter la course ? car des fois il y a des petite attentes @++ in game ps: si quelqu'un veut de moi dans ces friend mon pseud est frag08 | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: TrackMania Nations Lun 23 Oct - 11:24 | |
| ah... je ne savais pas qu'il y avait une liste d'amis dans trackmania.... je regarderai ça à l'occasion
Mon pseudo est Lem | |
|
| |
gwened
Nombre de messages : 44 Age : 55 Loisirs : Emasculer les thiefs Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: TrackMania Nations Dim 7 Jan - 23:33 | |
| Warrff j'avais pas vu ce post !
Je ne joue à TM depuis que je connais SRO , et j'aiété apparemment viré du jeu ... je n'y joue plus depuis 5 mois .
Jétais 6500 ème mondial je créer mes map , mais c'est clair c'est un jeu à recommander , tout en technique et anticipation , un vrai délire !!! | |
|
| |
Lividity
| Sujet: Re: TrackMania Nations Lun 8 Jan - 20:35 | |
| c'est trop cool ce jeu ... enfin avec un bon pc | |
|
| |
1349
| Sujet: Re: TrackMania Nations Lun 8 Jan - 21:17 | |
| oui c'est clair qu'avec l'ordi de livi c'est vraiment pas terrible Tm xD. | |
|
| |