| [Skill] Choix de skill (heuskal) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jsup
Nombre de messages : 9 Localisation : France, hérault (34) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: [Skill] Choix de skill (heuskal) Jeu 2 Nov - 14:04 | |
| Voila, je suis lvl 47 et on remarques dans la branche heuskal 2 chains lvl 47. Je ne sait donc pas laquelle prendre ^^.( je n'ai pas les moyens de prendre les deux ) Je demande si vous savez, laquelle serai mieu, la plus puissante, la plus spectaculaire ps : Les noms des chains sont " Chain spear-Nachal " et " Chain spear-Shura ". Si vous trouvez des video, ou en faire, ça serai super ! -Glaviste, aidez moi.. Merci, Jsup | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Skill] Choix de skill (heuskal) Jeu 2 Nov - 14:56 | |
| Perso, j'ai pris shura (merci morbide ), le chain à plus de coup (donc plus de chance de burn le mob) et il me semble qu'il fait plus de degats, et en plus, je le trouve bien plus spectaculaire que le nachal. Ici tu trouveras une vidéo de shura. | |
|
| |
Jsup
Nombre de messages : 9 Localisation : France, hérault (34) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Skill] Choix de skill (heuskal) Jeu 2 Nov - 15:08 | |
| Tres bien Lemm, merci ^^ Je prendrai shura aussi | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: [Skill] Choix de skill (heuskal) Jeu 2 Nov - 15:18 | |
| yeah parfait ca | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: [Skill] Choix de skill (heuskal) Jeu 2 Nov - 21:08 | |
| sakura plus rapide a lancer et frapper le premier plus lent mais plus de dégats | |
|
| |
Jsup
| Sujet: Re: [Skill] Choix de skill (heuskal) Jeu 2 Nov - 21:18 | |
| Oui mais comme l'as dit chonchu, plus de coup, donc plus de chance de burn/geler le mob. Je pense que c'est un atout plutot favorable Merci de m'avoir aider | |
|
| |
Lividity
| Sujet: Re: [Skill] Choix de skill (heuskal) Sam 4 Nov - 22:45 | |
| moi aussi j'ai une petite question a poser mais c'est pas sur la lance.
La premiere etait de savoir si les nukes avaient des critiques, nalgren m'a repondu que oui.
Mais j'aimerais avoir vos conseils par rapport a mon imbue glace:
normalement j'utilise mes nukes avec le feu pour faire plus mal.Mais j'attaque des mobs avec 2 ou 3 lvl de plus que moi et ils me font des dommages importants.Alors j'utilise mon imbue glace qui n'est pas monté pour les geler et ralentir, pour me prendre moins de coups.
Mais je me demande si je devrais up mon imbue de glace pour geler et ralentir plus souvent? | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Skill] Choix de skill (heuskal) Dim 5 Nov - 0:07 | |
| Là, je pense que le mieux serait d'avoir l'avis de Lee, je serais d'avis de dire que si le mob à le temps de t'atteindre et de te taper, c'est que tu tapes du mobs trop gros, ou du moins que tu ne le tue pas assez vite.... je serais toi, je regarderais sur 1/2h combien tu prends de % sur ces mobs et refais le test sur des mobs que tu tues avec 1 nuke + 1 lion shoot, à mon avis tu devrais plutot XP sur des mobs que tu tues vite et que tu peux enchainer rapidement....
Ps: pour l'imbue Ice, il me semble que Lee conseillait de garder le premier book lvl1 et d'attendre pour monter le 2nd book, la fameuse pluie.... | |
|
| |
Lividity
| Sujet: Re: [Skill] Choix de skill (heuskal) Dim 5 Nov - 11:31 | |
| oui mais ce snt les robber archer qui arrivent a m'atteindre les follower n'ont pas le temps | |
|
| |
Mistake
| Sujet: Re: [Skill] Choix de skill (heuskal) Dim 5 Nov - 11:55 | |
| - Lividity a écrit:
- moi aussi j'ai une petite question a poser mais c'est pas sur la lance.
La premiere etait de savoir si les nukes avaient des critiques, nalgren m'a repondu que oui.
Mais j'aimerais avoir vos conseils par rapport a mon imbue glace:
normalement j'utilise mes nukes avec le feu pour faire plus mal.Mais j'attaque des mobs avec 2 ou 3 lvl de plus que moi et ils me font des dommages importants.Alors j'utilise mon imbue glace qui n'est pas monté pour les geler et ralentir, pour me prendre moins de coups.
Mais je me demande si je devrais up mon imbue de glace pour geler et ralentir plus souvent? Les nukes ne font pas de critiques, en tout cas j'en ai jamais fait avec.Sinon je suis de l'avis de Lemm, essaie de voir sur d'autres mobs moins forts que toi...généralement on les tue bien plus vite et sans risques, normalement un nuker doit éviter au possible le contact. | |
|
| |
Lividity
| Sujet: Re: [Skill] Choix de skill (heuskal) Dim 5 Nov - 16:14 | |
| Oui moi non plus je n'en ai jamais vu :s
mais pour les mobs, j'evite le contact mais avec des archers c'est quand meme inevitable meme si je les os.Mais je posais justement la question par rapport a l'imbue: si je les gele => pas de dmg=> je peux me battre contre des mobs plus puissants =>plus de xp/sp | |
|
| |
LeeChanPing
| Sujet: Re: [Skill] Choix de skill (heuskal) Dim 5 Nov - 17:00 | |
| l'imbue ice a tjs la meme proba de freezer seul change la durée en fonction du lvl des monstres...
Et pour bien xp mieux vaut tuer des monstre en OS que tu enchaines rapidement, que des monstres ou il te faut 2-3 nukes a tuer, ça va bcp plus vite meme si tu gagne moin d'xp par monstre.
Sinon pour ton souci de dommage encaisser, pense a faire de l'alchimie, avec de la str de l'int et des hp incrase... De plus sert toi de frost Nova tres utile en cas de coup dur, au lieu de ton imbue ice | |
|
| |
Lividity
| Sujet: Re: [Skill] Choix de skill (heuskal) Lun 6 Nov - 20:09 | |
| ok merci tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Skill] Choix de skill (heuskal) | |
| |
|
| |