| [Bad] Hacker mon ami ;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Findus
Nombre de messages : 66 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: [Bad] Hacker mon ami ;-) Lun 1 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Bad] Hacker mon ami ;-) Lun 1 Mai - 20:02 | |
| Et en plus il sp farme ce con ^^ | |
|
| |
Findus
| Sujet: Re: [Bad] Hacker mon ami ;-) Lun 1 Mai - 20:06 | |
| non a mon avis il sp farm pas il a hacker les sp ^^ genre 1million de sp quand meme sa fait beaucoup | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Bad] Hacker mon ami ;-) Lun 1 Mai - 21:26 | |
| A mon avis, c'est surtout un type qui a photoshop. Parce que moi aussi je suis un magicien hein: Je doute que "hacker" un server SRO permette de modifier une donnée aussi précise du jeu comme ça. C'est une donnée qui doit être difficile à trouver et encore plus difficile à modifier Ou alors peut-être que c'était simplement un screen pris lors des premiers tests serveur (vu qu'il a l'air totalement vide et que le mec n'est pas du tout équipé).
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Bad] Hacker mon ami ;-) Lun 1 Mai - 21:28 | |
| Mwai fake ou pas, moi je trouve que les ptis bandes de papier magique sur les tetons c trop sexy xD | |
|
| |
Findus
| Sujet: Re: [Bad] Hacker mon ami ;-) Mar 2 Mai - 21:03 | |
| lol Zat Ben je sait pas m0rb le magicien ^_^ mais en tous cas avec lui les mangyang doivent souffrir xD | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Bad] Hacker mon ami ;-) Mar 2 Mai - 22:01 | |
| - Findus a écrit:
- en tous cas avec lui les mangyang doivent souffrir xD
La preuve y en a pas un seul à l'horizon.... | |
|
| |
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Bad] Hacker mon ami ;-) Mer 3 Mai - 20:56 | |
| D'autant qu'il me semble que maintenant on peut plus ce mettre tout nue... Possible que ce soit de la retouche... Imp. | |
|
| |
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Bad] Hacker mon ami ;-) Mer 3 Mai - 22:11 | |
| Wi c klr je suis contre la mise a jour qui empeche les jolie filles de SRO de se mettre en sous tif ! | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Bad] Hacker mon ami ;-) Jeu 4 Mai - 10:09 | |
| - zatenzu a écrit:
- Wi c klr je suis contre la mise a jour qui empeche les jolie filles de SRO de se mettre en sous tif !
Serieux c'était bien mieux comme ça je trouve. Perso je n'utilise plus d'armor chest pour le moment, et mon perso a le gros truc pourri de la skin de base. Ca serait bien plus classe si il était torse nu je trouve. | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Bad] Hacker mon ami ;-) Jeu 4 Mai - 12:21 | |
| - mOrbide a écrit:
- Perso je n'utilise plus d'armor chest pour le moment
Tu souhaites le faire bronzer ?? | |
|
| |
mOrbide Admin
| Sujet: Re: [Bad] Hacker mon ami ;-) Ven 5 Mai - 1:47 | |
| - Lemm a écrit:
- mOrbide a écrit:
- Perso je n'utilise plus d'armor chest pour le moment
Tu souhaites le faire bronzer ?? Lol Nan mais bon j'ai toutes les pièces d'armure 5ème degré sauf le chest, ça le fait pas trop avec le gros chest blanc au milieu du reste. Alors je me disais que torse nu ça aurait plus de classe ^^ | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: [Bad] Hacker mon ami ;-) Ven 5 Mai - 2:30 | |
| Tout à fait, Imp doit etre contente (le perso hein...), une fashion victim Male IG.... va falloir les marier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bad] Hacker mon ami ;-) | |
| |
|
| |
| [Bad] Hacker mon ami ;-) | |
|