| rendez vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ridick13
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : devant mon ordinateur Emploi : collegien Loisirs : handball Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: rendez vous Sam 11 Nov - 17:27 | |
| bonjour a tous j'aimerez savoir si je pouvait obtenir un rendez vous avec un recruteur pour me faire recruter car j'essaie de trouver les recruteur ingame mais je ne les vois jamais alors pourriez vous men donez un merci et bon jeu a tous | |
|
| |
nico057
| Sujet: Re: rendez vous Sam 11 Nov - 19:03 | |
| Good luck rid | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: rendez vous Dim 12 Nov - 19:53 | |
| Vu la polemique, je viens de tenter de me connecter, vous ne m'avez pas vu, c'est normal..... Disconnected from the server....
Au passage je viens de voir qu'il y a à nouveau un bug avec les teleport qui provoque une deco direct..... Bref, imaginons que je me sois connecté, vous seriez tous venu à hotan par la route pour que je recrut ?
Enfin, je retenterai de me connecter en debut de soirée, puis à 23h si j'ai toujours pas pu avant | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: rendez vous Dim 12 Nov - 19:57 | |
| Polémique t'exagères :p
Pour se connecter moi j'ai aucun probleme a n'importe quele heure et n'importe quel jours depuis 2 semaines :s
T'as réessayer une autre fois? | |
|
| |
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: rendez vous Dim 12 Nov - 20:12 | |
| Et voilà, je viens de me retaper 10 minutes à tenter de me connecter.... bref, je retenterai vers 21h. | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: rendez vous Dim 12 Nov - 20:17 | |
| erf t'as vraiment pas de chance :/ Bon courrage quand tu retentera | |
|
| |
nath_fr
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Talloires/Annecy Emploi : collegien Loisirs : aviron et ordi Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: rendez vous Dim 12 Nov - 20:20 | |
| tu devrais plus essayer une fos jai essaye pendant une demi-heure et jai reussi a me connecter. mais bon cest sur que une demi-heure cest long | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: rendez vous Dim 12 Nov - 20:26 | |
| Une demi heure faut être maso ... Passé 5 min je n'essaye plus, et je n'ai pas eu à le faire ces deux dernieres semaines (j'espère que ca continuera comme ca (pour moi pas pour vous)) | |
|
| |
nico057
| Sujet: Re: rendez vous Dim 12 Nov - 22:43 | |
| Moi sois je rentre miraculeusement du 1er coup sois c'est foutu! | |
|
| |
Lemm
| Sujet: Re: rendez vous Lun 13 Nov - 12:18 | |
| Donc, j'ai réussi à me connecter hier soir, vers 21h30... Vu que j'ai toujours beaucoup de chance, y avait personne a recruter :$ Enfin, j'ai tenté de jouer un peu à SRO... J'ai fait le hunter 10 minutes, bam, un lvl 64+ qui m'OS 2 fois, ça fait toujours plaisir, sur ce, je me dis "je vais aller à la cave" (ok, lvl52 c'est du suicide... mais je ne suis plus à 2% pres), bin, pas de chance, au moment où j'ai voulu prendre le teleport pour y rentrer.... erreur Java Runtime, bref, une bonne grosse deco, sur ce je suis allé me coucher. J'essaierai de me reconnecter en fin d'aprem' aulourd'hui | |
|
| |
coco78
| Sujet: Re: rendez vous Lun 13 Nov - 13:00 | |
| lol moi un jour c etait pire j ai essaye de me conecter pendant une heure j avais enfin reussi et ma connection internet a coupe lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez vous | |
| |
|
| |
| rendez vous | |
|