| Je souhaite joindre la guild | |
|
+4mOrbide nath_fr Aménoah Squirrelz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Squirrelz
| Sujet: Je souhaite joindre la guild Dim 24 Déc - 3:55 | |
| Je suis un gars et puis j'ai 15 bientot 16 ans. J'habite au Québec mais je parle très bien le français. Je joue à SRO presque tout le temps ( sauf quand je dors pis quand je vais à l'école). Mon build c'est full Str Garment Glavie Fire et je suis présentement lvl 33. Je souhaite continuer à jouer à SRO dans votre guild!!!! | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: Je souhaite joindre la guild Dim 24 Déc - 13:13 | |
| | |
|
| |
nath_fr
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Talloires/Annecy Emploi : collegien Loisirs : aviron et ordi Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Je souhaite joindre la guild Dim 24 Déc - 13:17 | |
| ce qui mattriste cets de voir le nombre de personne qui font une candid sans savoir les modalites | |
|
| |
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Je souhaite joindre la guild Dim 24 Déc - 15:44 | |
| - Aménoah a écrit:
- As-tu lu ceci avant de postuler: https://nolife.probb.fr/viewtopic.forum?t=126
C'est tout con mais avant de vouloir entrer quelqe part il faudrait en connaitre les modalité et le mode de fonctionnement de la guilde... Une candidature intéressante :p Je pense que si tu es en accord avec nos "conditions d'utilisation" (linkées ci-dessus par Aménoah), tu seras rapidement accepté ^^ | |
|
| |
nico669
| Sujet: Re: Je souhaite joindre la guild Dim 24 Déc - 17:42 | |
| je suis 100% d'accord meme avec le ptit probleme de presentation. | |
|
| |
Squirrelz
| Sujet: Re: Je souhaite joindre la guild Dim 24 Déc - 23:20 | |
| Oui j'ai toute lu les conditions | |
|
| |
Aménoah
| Sujet: Re: Je souhaite joindre la guild Lun 25 Déc - 2:13 | |
| Si tu es d'accord avec les conditions, fait nous une présentation suivant le code: - Code:
-
[b]Nick:[/b] Nickname (Nickame in game) [b]Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Emplois:[/b] [b]Localisation:[/b] Ville, Pays [b]A little more:[/b] Blabla divers [b]Build SRO:[/b] Hybride/pur - Protection arme skill [b]Autres jeux:[/b] [b]Pict:[/b] Et pm moi IG (pas demain je serais surement toute la journée afk): $Kherouah | |
|
| |
Squirrelz
| Sujet: Re: Je souhaite joindre la guild Lun 25 Déc - 4:18 | |
| -Squirrelz -David -15 ans -école secondaire précollégial -Mascouche, Québec -J'aime SRO, je suis sympa, je suis bon à ne pas faire de faute, j'aime participer au activiter -Full str Garment Glavie Fire lvl 33 -Je peux jouer à Smash au game cube, Star wars battle front, Star Craft c'est pas mal sa | |
|
| |
nico057
| Sujet: Re: Je souhaite joindre la guild Lun 25 Déc - 10:41 | |
| | |
|
| |
PsYoNiK
| Sujet: Re: Je souhaite joindre la guild Lun 25 Déc - 14:23 | |
| OUi pour moi , mais dis moi quelle est ton pseudo a starcraft ? moi aussi je suis dessus | |
|
| |
MrBabouche
| Sujet: Re: Je souhaite joindre la guild Lun 25 Déc - 18:16 | |
| Je vois pas pourquoi on le refuserais 1 Quebecois c'est bien, mais 2 c'est mieux | |
|
| |
Squirrelz
| Sujet: Re: Je souhaite joindre la guild Lun 25 Déc - 19:00 | |
| Mon pseudo dans StarCraft c'est Squirrelz0_0 ou Squirelz0_0, je suis pas parce que je joue plus en lan avec mon frère ou à l'école | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je souhaite joindre la guild | |
| |
|
| |
| Je souhaite joindre la guild | |
|