Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Idée à developper... Ven 5 Mai - 0:04 | |
| - Imperatrice a écrit:
- Aprés, je pourrais bien préter de set complet, à condition qu'on me les rende évidemment...
Imp. Post d'origineça c'est une bonne idée.... je ferais bien "le stockage" de pieces armor pour des set complet mais savez vous où l'on pourrait stocké tout ça?? Ps: je rappel que l'option je prends une pelle et j'enterre tout au fond de mon jardin n'est pas encore dispo Je pense que si un coffre pour la guild est possible (j'ai vu ça quelque part je crois, mais où??) ce serait pas mal de pouvoir le remplir avec du bon matos pour que les personnes "dans le besoin" puissent etre dépanné pour s'équiper.... | |
|
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Idée à developper... Ven 5 Mai - 1:29 | |
| - Lemm a écrit:
- Je pense que si un coffre pour la guild est possible (j'ai vu ça quelque part je crois, mais où??)
C'est moi qui en ai parlé. C'est en effet l'une des fonctionnalités qui doivent être dévelopées pour les guildes (mais ce n'est pas encore fait). - Lemm a écrit:
- ce serait pas mal de pouvoir le remplir avec du bon matos pour que les personnes "dans le besoin" puissent etre dépanné pour s'équiper....
C'est clair Je conserve d'ailleurs tout mon set Divine pure white armor (4th degree M) qui n'est composé que d'objets +3 à +5 (j'avais aussi un +7 mais j'ai du revendre car j'avais besoin de sous). Et pour le 5th degré, j'essaie de composer un set entièrement SOS. | |
|
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Idée à developper... Ven 5 Mai - 2:28 | |
| - mOrbide a écrit:
- Je conserve d'ailleurs tout mon set Divine pure white armor (4th degree M) qui n'est composé que d'objets +3 à +5 (j'avais aussi un +7 mais j'ai du revendre car j'avais besoin de sous). Et pour le 5th degré, j'essaie de composer un set entièrement SOS.
Héhé, ton set m'interesse je suis actuellement lvl 27.... je te contacterai IG pourvoir ce qui est possible et pour le 5th degré si je peux faire quelque chose, ce sera avec plaisir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée à developper... Jeu 1 Juin - 18:30 | |
| hé merde j avais pas vu le post |
|
Lemm
| Sujet: Re: Idée à developper... Jeu 1 Juin - 19:59 | |
| Qui est cet invité?? Serait ce le master?? Enfin, c'est pas grave.... je suis juste level 32 maintenant et je passe en protector pour le 5th degree (uniquement des pieces avec bonus Str) | |
|
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Idée à developper... Jeu 1 Juin - 20:18 | |
| non sté moi j ai oublié dme logger encore une fois xD | |
|
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Idée à developper... Jeu 1 Juin - 20:26 | |
| J'ai un set 4eme degré entieremenr sos/som des que je passe 5eme egré je le preterai | |
|
zatenzu
Nombre de messages : 122 Localisation : Liège (Ninane) Emploi : étudiant Loisirs : Je suis bien dans la team noLife non ? Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Idée à developper... Jeu 1 Juin - 20:28 | |
| trop tard je suis passer eme j ai du faire des achats | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée à developper... | |
| |
|