Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: [Bla] Récit d'une soirée qu'elle est bonne... Ven 5 Mai - 3:37 | |
| Voilà, je viens de passer pas loin de 2h à tuer des devil bugs et bilan de la soirée, j'ai toujours pas mes 100 wings (lvl22) mais j'ai tout de meme chopé une dizaine d'items (sans compter les fleches et autres popos) dont 1 elixir weapon, 1 elix accessory, 1 blade 21 crit 9, 1 spear 21+1 et (là j'ai halluciné) 1 sword 21+4.... tout ça sur du devil bugs enfin je suis bien content mais j'aurais préféré recup' la sword 21+4 lors de mon passage au lvl 21.... je n'avais jamais autant chopé en si peu de temps.... vous savez à quoi c'est dut?? Ps: pour info, ma copine dort trankilement dans la chambre à coté, si certains avaient trouvé cette idée comme réponse.... | |
|
pEpS
Nombre de messages : 257 Localisation : Huy/Liège.be Emploi : Etudiant Loisirs : Pêche Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Récit d'une soirée qu'elle est bonne.... Ven 5 Mai - 14:22 | |
| - Lemm a écrit:
- Ps: pour info, ma copine dort trankilement dans la chambre à coté, si certains avaient trouvé cette idée comme réponse....
Bon ben je ne vois aucune explication alors ^^ je suis désolé .. | |
|
Imperatrice
Nombre de messages : 139 Localisation : Nantes Emploi : Doctorant. Loisirs : Jdr... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Récit d'une soirée qu'elle est bonne... Ven 5 Mai - 14:28 | |
| J'en aurais bien une, mais je suis pas sur qu'elle te plaise. Profite tant que ça drope. Imp | |
|
Findus
Nombre de messages : 66 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Récit d'une soirée qu'elle est bonne... Ven 5 Mai - 19:18 | |
| lol chanceux va ^_^ pareil j'ai une idee mais je la garde pour moi xD | |
|
mOrbide Admin
Nombre de messages : 533 Localisation : Liège.be Emploi : Développeur Loisirs : Php, Gaming, Dessin Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Récit d'une soirée qu'elle est bonne.... Lun 8 Mai - 21:00 | |
| - Lemm a écrit:
- Ps: pour info, ma copine dort trankilement dans la chambre à coté, si certains avaient trouvé cette idée comme réponse....
T'as vérifié dans le placard ? | |
|
Lemm
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Hotan Emploi : Hunter Loisirs : XP et tuer (des thiefs de préfèrence) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Bla] Récit d'une soirée qu'elle est bonne... Lun 8 Mai - 21:21 | |
| ah non.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bla] Récit d'une soirée qu'elle est bonne... | |
| |
|